Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 31)

Discussions

Auteur
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 18:55
belolotte: salut la miss pour les naissance toujours pas mais sa va pas tarder quelques avrillette vont devenir marsette :wink: pour ton ptit loup ne stresse pas si tout va bien ya pas de raison qu'il arrive avant, a tes visites médicales sa se passe bien? bisous
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:01
Coucou Mon Emma adorée ! :cop: *Pas pressée qu'El Relou marche* Je babycooke à fond, saumon/riz/courgettes, poulet/semoule/courge, pomme/miel, poire/cannelle... Et je fais à manger pour nous aussi, c'est poulet rôti, avec je sais pas quoi, peut-être purée de courge.. :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:02
T'es reviendu ma Clarisse ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:03
je recommence après des petites mains passées par là :twisted: donc je suis là, je file passer ma commande Picard et je reviens ce soir, chéri a répondu à mon caprice de frutis de mer......j'essaierai donc de pas m'écrouler comme 1 crotte sur le canap' devant la Nouvelle Star allez, jefais vite et je reviens contente de vous revoir, Ivy et surtout ma Mél.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:08
Coucou ma Steph chérie ! :cop: *contente d'être revenue* El Relou essaye de sortir par la chatière.. :zen:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:09
J'étais pas là ce we, et j'ai pas eu de résumé... :cpa: Rien ne s'est passé je crois.. (J'étais pas là surtout ! :P )
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:22
Au fait les filles, les promo sur la puericulture, ça commence jeudi chez Carrefour !!...
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 19:26
pioou: ah ba merci pioou j'attendais lundi pour y aller j'étais meme pas au courant je voulais une table a langer j'espère trouver je leurs avait demander la trousse maternité il l'auront a partir du 5 mars je sais pas si c'est pareil chez toi?
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 19:27
[quote:1b535f1c07="jeunmaman33"]bonjour à toutes, voila c'est la première fois que je poste dans ce forum, j'ai découvert ce site assez tard et un peu par hasard et j'avoue que même après être tombé sur ce post, j'ai jamais osé écrire et y participer car j'ai l'impression que vous vous connaissez tellement bien que j'aurais eu l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe... :roll: si je me lance aujourd'hui, c'est que je vous lis souvent (tt les jours pour être exacte) et que j'aurais vraiment aimer me lier avec vous.. surtout que comme vous dite si bien c'est la dernière ligne droite, et moi qui avait l'impression de stresser avant, je me rends compte que ce n'était rien par rapport à ce que je ressens aujourd'hui.. je me présente tt de même (il était temps :lol: ) donc je m'appelle camille,j'ai 21 ans, j'attends mon premier tit bout c'est une tite fille prévue pour le 21 avril (si c'est pas plus tôt car map ). voilou j'espère pouvoir partager avec vous cette dernière ligne droite... bonne fin d'aprèm bisous[/quote:1b535f1c07] bienvenue !!!!!! :yes: ...c'est dommage que tun'es pas osé posté avant, mais t'inquiete, on va vite ratraper le tps perdu en peu de temps.... :D
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 19:32
[quote:5f397e11c0="belolotte"]Coucou les filles J'espere que vous ne m'avez pas oubliée depuis le temps que je n'ai pas pu venir..J'ai maintenant internet à la maison mon zhom m'a acheté un pc, mais ca a un peu merdé au debut, enfin bref, je suis de retour Par contre, j'avous, je n'ai pas pu lire tout mon retard.. Y a t il deja eu des naissances parmi nous ? Je vous avoue que moi je stresse pas mal, j'ai peur d'accoucher maintenant, je ne me sens pas prete encore.. Mon p'tit loulou est bien au chaud, je voudrai qu'il y reste encore un peu Je vous fait plein de gros bisous les filles et je pense tres tres fort a vous[/quote:5f397e11c0] non, pas encore de naissance, est on en est fiere... :D on a gardé nos ptits loups bien au chaud!!!!! pour certaines mamans ca commence a se preciser, je crois que la 1ere de prevue pour le moment c'est alexiel, le 19 mars....elle doit avoir une cesarienne...euh voila.... moi en fait, ce n'est plus l'accouchement qui me fait peur, mais plutot les premiers moments avec ma fille, je me demande comment ca va etre....et pis il y a des jours ou je m'inquiete plus que d'aute...ca doit etre normal... :roll:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 19:37
cc j ai un carrefour par chez moi mais y a rien dans la pub juste 2 poussette et un lit paprapluie merci pour le soutien bienvenue les nouvelle et les revenantes moi tjr pareil et la je suis prise dans le dos bisous
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 19:49
lybis:ne t'inquiète pas trop miss sa se fait tellement naturellement,normal d'avoir des doutes ou des peurs au début mes quand t'aura ta puce dans tes bras sa se fera tout seule t'en fait pas :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:50
[quote:bb0af503fc="chons"]Mais heuuuu ! Pas grave je te bisoute quand même !!! Tu va bien toi sinon ? ton boulot?[/quote:bb0af503fc]Oui, nous allons bien ! Au taf c'est très calme comme c'est encore les vacances ! Et vous, ça se passe bien ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:52
BONJOOUURRR Tout le monde va bien ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:56
Coucou Céline ! J'suis reviendue ! :youpi: Ça va ? Manon ! :love: (Mais c'est déjà l'été chez vous ? :think:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.