Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 20)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:40
[quote:aac96cd4bd="angiejulie"][quote:aac96cd4bd="*Magikcilou & Zoé*"][quote:aac96cd4bd="angiejulie"]Des photos des photos :lol: :lol: Qu'est ce qu'elle a Zoé ? La fièvre est partie ?[/quote:aac96cd4bd] j'ai pas encore fait de photos, mais promis vous en aurez ;) non plus de fièvre, mais ultra chiante, pot de colle grognon tout ce que tu veux, elle a ses canines qui la travaillent alors bon bah on subit, on patiente (avec le sourire hein!) et puis le doliprane est mon meilleur ami :siffle:[/quote:aac96cd4bd] Je n'en crois pas un mot, Zoé est a-do-rable !![/quote:aac96cd4bd] oui avec les autres, ou du moins quand elle est pas à la maison! non elle est mignone, c'est vrai mais là avec les dents, je crois vraiment que ça l'a fait souffirir du coup, elle est chiante! enfin, là ce soir ça été car y'a la copine de mon BF à la maison, et du coup Zoé l'a pas lachée!!!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:42
et comment va ton p'tit bout?

Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 22:48
Lucieren :arrow: C'est mon département de naissance, j'suis partie dans le nord après pi me voilà revenue aux sources :lol: T'es de où dans le 02?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:50
[quote:f690403e85="angiejulie"]Pauvre tite puce :cop: Ca va nickel :wink:[/quote:f690403e85] cool alors si ça va! ça me fait penser, faudra que je vienne te voir un de ces 4 (dans le bout du monde de la campagne :mdr: )

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:56
[quote:c0b0bbca3c="angiejulie"]Je n'habite pas dans le trou du kul du monde !!!!! :gr: :mdr: Mais y'a pas de soucis tu viens quand tu veux :wink:[/quote:c0b0bbca3c] un petit peu tout de même..... je pense on se fera ça quand le beau temps sera de retour, ça sera plus sympa ;) bon j'ai du petit bricolage à finir ;)

jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 23:11
Paupause entre deux pages (de boulot)...et apres avoir jeté un oeil (je l'ai récupéré) sur VDM... "Aujourd'hui, ma femme est à l'hôpital. Ma fille de six ans lui téléphone et lui dit : "Rassure-toi, maman, j'ai fait semblant d'être malade pour ne pas aller à l'école et pour voir si papa s'en sortait avec le bébé. C'est pas parfait mais il s'en sort." VDM" :mdr: :mdr: :mdr: trop mimi... :cop: à Zoé pour ses canines (apres elle pourra jouer la vampirette... :hinhin: ) Teagan dort mieux? *croise les doigts*
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 23:13
[quote:b3d8a212ad="angiejulie"]Oui ce sera plus sympa quand il fera beau, on pourra perdre les gosses au milieu des champs :mdr: :mdr: Tu bricoles quoi ? Auré j'attends la photo :siffle:[/quote:b3d8a212ad] bah en fait, j'ai des cadres photos en bois que j'ai acheté pas cher chez ikéa, je les ais personnalisé mais il me reste à les vernir et à fixer des petits crochets dans le bois de façon à pouvoir relier les cadres ensemble car je ne veux pas mettre d'autres clous dans le mur!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 23:46
bon tout le monde est parti au lit? je vais faire de même je crois.... Julie, je suis allée sur ton blog, il chouette ;) j'aime bien ta rubrique "Portenawak" :mdr: :mdr: :mdr: bon aller, bonne nuitée à toutes :cop: :cop: :cop: :cop:

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 07:08
salute, je file me préparer.... bonne journée les poulettes [b:0b55fd4306]Linda[/b:0b55fd4306]: magnifique le bidou :love: :cop: :cop: :cop:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 07:13
slt les filles tjr la et rebelotte se matin contractions en plus nuit de m.... baisse de tension a 10.5 rdv lundi prochain ca devient long les rdv voila pour les nouvelle j espere que vs ca va gros gros bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 07:32
:hey: kikoo! bien dormi? moi non et je sais pas pourquoi :evil: bref, je me prépare et file au boulot.... ce soir on est pas là. bonne journée, soyez sages ! :cop: :cop: :cop: :cop:

lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 08:30
salut les filles! k50620 :j'espère que tes contractions ne font pas effet sur le col, si tu t'inquiète va a la mater... Tychaa: on attendra de te news alors,j'espère que tout ira bien a ton rendez-vous;soigne bien ton ptit loup bisous. je vois que vous parlez de la famille a l'hopital bon pour ma part j'aurai malheuresement pas cette question a me poser car mes parents habitents pas a coter et mon chéri n'a plus ses parents donc ont sera seul :oops: bonne journée a toutes (je vais continuer ma lecture :D )
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:32
Salut les folles, Comment allez vous ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:48
Hello les filles !!... comment ça va ?... une journée de plus à papotter !!... Dites, l'une d'entre vous a-t-elle choisi la streety de BB Confort ?... en pack... poussette, coque et nacelle...
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 08:55
lili_la_chouette: salut j'ai penser a toi c'était trés bon! :wink: mais j'ai pa pu en profiter comme je le voulais j'avais beaucoup de bouffé de chaleur sa me couper l'appétit :? c'est sympa d'avoir des jolies coin a visiter prés de chez toi j'adore les ballades.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.