Posté le : 11-03-2009 à 08:09
Coucou les filles!
Jviens de me réveiller mais je suis fatiguée lol
[color=orange:11adc40d35]Mamandavril désespère[/color:11adc40d35], oui j'ai vu que tu étais tellement impatiente que tu as fait sauté le neuvième mois hihi, cela dit merci pour toutes les récaps, les ptis mots à chacunes, y a pas plus patiente que toi en fait ;)
[color=orange:11adc40d35]Lybis[/color:11adc40d35], que d'émotions de prévues pour demain!! j'espère que tu stresses pas trop et que tu dormiras bien ce soir, tu nous raconteras ;) En tout cas je te souhaite une belle journée et surtout un beau bb!
Pour ton chat, c'est vrai que s'il ya bcp de changement de meubles ect, il remarque son territoire, mais pas de solutions :(
J'ai lu bcp de choses mais je ne sais plus trop, en tout cas vous allez l'air d'aller plutôt bien et on a toutes hates d'être au jour J mnt, rdv demain pour moi au gynéco, j'appréhende un peu vu que pour mon premier, sur la fin, on m'avait garder à la maternité enfin là j'en suis pratiquement à huit mois révolus donc je ne pense pas...
Félicitations encore aux deux avrilettes ayant accouchées, [color=orange:11adc40d35]virgi et tychaa [/color:11adc40d35]et oui des ptites fotos des bb avrilots!!
Oui, une ptite question, je pense que c'est normal mais j'ai des petites pertes blanches souvent, ça vous arrive aussi?
Pour le bm, je l'avais perdu qqs heures avt les eaux en ce qui me concerne pour mon premier, et j'avais pas de doute que c'était le bm, voila
Bizzzz et bonne journée :)