Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 104)

Discussions

Auteur
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 07:54
cc qd meme moi reveiller a 2.30 par des contractions rendormi vers 4h mais la c pas la gde forme j ai mal dans le bas ventre et tantot rdv anestesiste j ai^pas trop envie d entendre se qu il va me dire
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 07:56
bonjour les filles comment sa va aujourd'hui en ce milieu de semaine? ce soir c'est la pleine lune sa va peut etre déclencher certain peti bout de chout qui sais. :lol: :lol: :lol: j'ai passer une bonne nuit nickel. cette apres midi je vais faire mon menage a l'etage. maman d'avril :arrow: que de bonne nouvelle pour BB. naneck :arrow: passe un bon rv est ramène de bonne nouvelle :wink: :arrow: karine : moi je les perdu en 1 fois le bm lybis :arrow: belle photo du dernière jour avec bidon :lol: bon courage pour demain je penserais a toi. :wink: [size=24:6a84c5101e][color=olive:6a84c5101e]LILI BON ANNIVERSAIRE [/color:6a84c5101e] [/size:6a84c5101e]:youpi: gros bisous aplus tard ou demain bye cecile
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 07:59
[quote:ae269bc1d0="lunmil"] la matinée commence mal je suis sur les nerfs a cause de mon chat je sais plus quoi faire il pisse la ou il faut pas :oops: je sais que c'est pour se venger mais de quoi?! :evil: hier c'était ma couette drap oreiller et ce matin a 6h mon canapé tout neuf !jen ai pleurer telement qui m'as foutu sur les nerfs je sais pas si vous avez des animaux si oui dite moi si vous avez eur ce genre de probleme? [/quote:ae269bc1d0] Quel âge a ton chat ?... est-il castré ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:02
[quote:0f28015dc7="lybis dpa la 04/04/09"]il faut que je m'epile a la creme depilatoire pour l'opération, mais ils sont rigolo eux, comment ils veulent que j'epile une partie de mon corps que je ne vois plus???.... :shock: :? :think: [/quote:0f28015dc7] J'ai rdv vendredi chez l'esthéticienne... ça résoud le problème !!... comme ça, je serais nickel pour l'accouchement !!... à la cire, ça dure plus longtemps !!... donc, il ne faut surtout pas que j'accouche avant vendredi !!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 08:06
[quote:9bf0c51f17="karine50620"]tu n es pas obligé de faire la litere deux fois par jours[/quote:9bf0c51f17] je suis obliger sinon il y va pas :oops:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 08:06
[quote:43e5394a8c="pioou"][quote:43e5394a8c="lunmil"] la matinée commence mal je suis sur les nerfs a cause de mon chat je sais plus quoi faire il pisse la ou il faut pas :oops: je sais que c'est pour se venger mais de quoi?! :evil: hier c'était ma couette drap oreiller et ce matin a 6h mon canapé tout neuf !jen ai pleurer telement qui m'as foutu sur les nerfs je sais pas si vous avez des animaux si oui dite moi si vous avez eur ce genre de probleme? [/quote:43e5394a8c] Quel âge a ton chat ?... est-il castré ?[/quote:43e5394a8c] il est pas castré il 3 ans
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:09
[quote:3f2c7653a5="lybis dpa la 04/04/09"]a mon avis les veterinaires pourront te donner des trucs pour l'empecher ... [/quote:3f2c7653a5] ... fais bien attention, le véto va te proposer, très certainement, du Felliway (assez cher !!)... en te disant que ça va le calmer... et qu'il ne pissera plus partout... et quelques temps après, tu y retourneras en lui disant que ça n'a pas marché... et là, il te dira qu'il n'y a qu'une solution : le castrer !!! Alors, si tu veux mon avis, fais-le castrer directement !!... un mâle entier en appart, c'est impossible !!... il y a de rares chats qui ne le font pas... mais quand ils commencent, ils ne s'arrêtent jamais... c'est le marquage !!! Afin qu'il n'en prenne pas trop l'habitude, plus tu le fais tôt, mieux c'est !!... Bon courage en tout cas !!
Doralexploratri 74 messages
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 08:09
Coucou les filles! Jviens de me réveiller mais je suis fatiguée lol [color=orange:11adc40d35]Mamandavril désespère[/color:11adc40d35], oui j'ai vu que tu étais tellement impatiente que tu as fait sauté le neuvième mois hihi, cela dit merci pour toutes les récaps, les ptis mots à chacunes, y a pas plus patiente que toi en fait ;) [color=orange:11adc40d35]Lybis[/color:11adc40d35], que d'émotions de prévues pour demain!! j'espère que tu stresses pas trop et que tu dormiras bien ce soir, tu nous raconteras ;) En tout cas je te souhaite une belle journée et surtout un beau bb! Pour ton chat, c'est vrai que s'il ya bcp de changement de meubles ect, il remarque son territoire, mais pas de solutions :( J'ai lu bcp de choses mais je ne sais plus trop, en tout cas vous allez l'air d'aller plutôt bien et on a toutes hates d'être au jour J mnt, rdv demain pour moi au gynéco, j'appréhende un peu vu que pour mon premier, sur la fin, on m'avait garder à la maternité enfin là j'en suis pratiquement à huit mois révolus donc je ne pense pas... Félicitations encore aux deux avrilettes ayant accouchées, [color=orange:11adc40d35]virgi et tychaa [/color:11adc40d35]et oui des ptites fotos des bb avrilots!! Oui, une ptite question, je pense que c'est normal mais j'ai des petites pertes blanches souvent, ça vous arrive aussi? Pour le bm, je l'avais perdu qqs heures avt les eaux en ce qui me concerne pour mon premier, et j'avais pas de doute que c'était le bm, voila Bizzzz et bonne journée :)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:12
:arrow: Mamandavril :arrow: Contente que bébé aille bien !!... ça te laisse plus de temps pour espèrer le voir pointer le bout de son nez naturellement !! Cool qu'ils envisagent un déclenchement le 20 si l'accouchement n'a pas eu lieu !!... tu dois être rassurée par rapport au Papa !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:15
[quote:86c97851be="mamandavril désespère !"] roooo ça va, je t'ai pas doublée!!! mais demain je cherche où faire du saut en parachute ou à l'élastique!!![/quote:86c97851be] J'imagine le saut à l'élastique avec le gros bidon... :shock: ça doit faire trop mal !!... je suis sûre que le ventre se décroche :roll: ...
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 08:15
[quote:7ac710e3c2="pioou"][quote:7ac710e3c2="lybis dpa la 04/04/09"]a mon avis les veterinaires pourront te donner des trucs pour l'empecher ... [/quote:7ac710e3c2] ... fais bien attention, le véto va te proposer, très certainement, du Felliway (assez cher !!)... en te disant que ça va le calmer... et qu'il ne pissera plus partout... et quelques temps après, tu y retourneras en lui disant que ça n'a pas marché... et là, il te dira qu'il n'y a qu'une solution : le castrer !!! Alors, si tu veux mon avis, fais-le castrer directement !!... un mâle entier en appart, c'est impossible !!... il y a de rares chats qui ne le font pas... mais quand ils commencent, ils ne s'arrêtent jamais... c'est le marquage !!! Afin qu'il n'en prenne pas trop l'habitude, plus tu le fais tôt, mieux c'est !!... Bon courage en tout cas !![/quote:7ac710e3c2] ok merci du conseil :wink: j'en parle a mon homme a midi et je prendrais rendez-vous alors
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 08:20
Doralexploratrice: pour les pertes blanches c'est normal sauf si elles sentent et qu'elles sont d'une couleur pas agréable :oops:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 08:22
[quote:07fff1ae06="pioou"][quote:07fff1ae06="mamandavril désespère !"] roooo ça va, je t'ai pas doublée!!! mais demain je cherche où faire du saut en parachute ou à l'élastique!!![/quote:07fff1ae06] J'imagine le saut à l'élastique avec le gros bidon... :shock: ça doit faire trop mal !!... je suis sûre que le ventre se décroche :roll: ...[/quote:07fff1ae06] j'ai imaginé pendant que je lisais j'aurai pas du :what: :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:29
:arrow: A éviter... n'est-ce pas ?!! T'inquiète pas... personne ne fera de saut à l'élastique à 8 mois passés de grossesse...
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 08:43
pioou: heureusement ou alors faut vraiment etre dingue! je vais continuer mon ménage et la désinfection :x cet aprem je vais chercher ce qui me manque a carrefour j'espère que ma chipie sera sage dans le magasin sinon sa va pas etre de tout repos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.