Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 99)

Discussions

Auteur
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 13:34
[quote:21c00c2ed4="mamandavril s'impatiente!"][quote:21c00c2ed4="lucieren dpa 1/04"] bisous les filles je reviendrais après mon ménage[/quote:21c00c2ed4] pas de ménage malheureuse!!! tu vas me doubler!!! :gr: :choc: :non:[/quote:21c00c2ed4] allez laquelle d'entre nous d'abord :mdr:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:35
[quote:64d5022e8b="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=orange:64d5022e8b]Kristal [/color:64d5022e8b] tiens nous au courant tu seras peut être la prochaine sur la liste Perso pour l'habillement j'ai prévu body, brassière et pyjama et chaussette après tout dépend de la chaleur qu'il fait à la mat c souvent surchauffé donc je quitterai la brassière et pas de moufles ni de bonnet on est quand même pas en antarctique !!! je garde le bonnet pour la sortie[/quote:64d5022e8b] les 2 premiers jours ma fille a eu besoin de la brassière car elle avait du mal à se maintenir à 37 le bonnet n'a servi que le 1er jour mais c'est important car ils se refroidissent bcp par la tete
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:35
coucou les filles j'ai passer une bonne nuit avec pose pipi qui m'on pas deranger le soleil commence a pointer le bout de son nez pour cette apres midi. cette a pres midi je vais faire mon repassage et ma vaiselle un peu de rangement pour m'occuper. J-1 avant la pleine lune J-2 pour mon début du 9éme mois :arrow: chachaboul et kakti : bo bidon :arrow: naneck : je n'en veux pas de la peri mais si je souffre trop je pensais quand avoir cette option. tanpis :arrow: maman d'avril : meerci :arrow: quizette : bonne promenade :arrow: : lounette: j'ai bien reçu ton numero en mp :arrow: : lybis: bon profite bien de t 2 dernier jour. :arrow: : belotte : j'ai pris 7 bib 4 petits et 3 grands en plastique. :arrow: lucieren : bon menage :arrow: kristal : tiens nous au courant :arrow: benfica 10 : contente d'avoir de t nouvelles a plus tard cecile
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:36
[quote:cfffd21f57="benfica10"]Salut les filles !! j'éspère que vous allez toutes très bien !!! je vois que deux petites merveilles ont déjà fait leur entrée dans ce monde !! FELICITATIONS à Virgi25 et Tychaa et bienvenue à Louisie et Kyara !! Je vous souhaite une bonne fin de grossesse à toutes !! je regarde de temps en temps pour voir les arrivées !! :D pour moi RAS !! je continue tranquillement vers la fin !! dans un mois on aura notre petit loulou !! j'ai hâte !! la valise sera finie cet aprem donc à partir de demain il pourra venir s'il le veut mais bon ... s'il veut rester encore au chaud j'y vois pas d'inconvénients !! :wink: à bientôt :hey:[/quote:cfffd21f57] ah bah ça fait plaisir de te voir! as tu le n° de qqun pour prévenir de l'arrivée de bébé?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:37
[quote:4d9a893012="lucieren dpa 1/04"]je suis morte de rire avec mamandavril qu'est qu'elle nous fait rire :mdr: moi aussi je veux accoucher meme si j'ai peur de ce jour J :roll:[/quote:4d9a893012] pourtant je t'assure qu'au fond je suis paniquée !!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
[color=blue:4394b84e6b][quote="Kriscin"]Coucou les filles Bon aujourd'hui ca va mieux qu'hier mais bon le temps est desesperant, il fait tout pourri ici :cry: :x Sinon la nuit a ete bonne aussi avec deux trois remontées acides mais bon je me suis fait une raison Cet aprem ca va etre mission faire part faut que je vois si je les fait faire ou si je fais ca tranquille a la maison. vous faites comment vous?[/color:4394b84e6b] Nous on va les faire faire. Je vais aller le choisir la semaine prochaine. J'espère en trouver un où je peux "impliquer" mon fils dans le texte, si tu vois ce que je veux dire :oops: . Un truc du style : Ma petite soeur est née où un truc plus original histoire de le faire participer à l'annonce de la naissance
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
[color=indigo:e582a10cb0]Salut; Ca y est je suis de retour à la maison!!! Ma petite Louisie pese 2 kg 900, elle a repris son poids de naissance. Je suis trop contente d'etre de retour! Bon, j'ai plein de lecture en retard ms j'ai réussi à vous retrouver!!! Je reviens vous voir ce soir, rangement oblige!!! Bisous à toutes et j'espère que vous allez toutes bien!!! :D [/color:e582a10cb0]
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:38
[quote:1f54ff5224="naneck"] Cet aprem ca va etre mission faire part faut que je vois si je les fait faire ou si je fais ca tranquille a la maison. vous faites comment vous?[/quote:1f54ff5224] moi je les ai fais, je vous l'avais montré
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:39
[quote:7c625a0400="benfica10"]Salut les filles !! j'éspère que vous allez toutes très bien !!! je vois que deux petites merveilles ont déjà fait leur entrée dans ce monde !! FELICITATIONS à Virgi25 et Tychaa et bienvenue à Louisie et Kyara !! Je vous souhaite une bonne fin de grossesse à toutes !! je regarde de temps en temps pour voir les arrivées !! :D pour moi RAS !! je continue tranquillement vers la fin !! dans un mois on aura notre petit loulou !! j'ai hâte !! la valise sera finie cet aprem donc à partir de demain il pourra venir s'il le veut mais bon ... s'il veut rester encore au chaud j'y vois pas d'inconvénients !! :wink: à bientôt :hey:[/quote:7c625a0400] Coucou [color=blue:7c625a0400]benfica10[/color:7c625a0400], contente d'avoir de tes nouvelles :youpi:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:39
[quote:0ceb42cbbb="virgi25"][color=indigo:0ceb42cbbb]Salut; Ca y est je suis de retour à la maison!!! Ma petite Louisie pese 2 kg 900, elle a repris son poids de naissance. Je suis trop contente d'etre de retour! Bon, j'ai plein de lecture en retard ms j'ai réussi à vous retrouver!!! Je reviens vous voir ce soir, rangement oblige!!! Bisous à toutes et j'espère que vous allez toutes bien!!! :D [/color:0ceb42cbbb][/quote:0ceb42cbbb] [size=18:0ceb42cbbb] [color=blue:0ceb42cbbb]bon retour parmis nous!!!!!![/size:0ceb42cbbb][/color:0ceb42cbbb]
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 13:40
[quote:82293a79b2="mamandavril s'impatiente!"][quote:82293a79b2="lucieren dpa 1/04"]je suis morte de rire avec mamandavril qu'est qu'elle nous fait rire :mdr: moi aussi je veux accoucher meme si j'ai peur de ce jour J :roll:[/quote:82293a79b2] pourtant je t'assure qu'au fond je suis paniquée !!![/quote:82293a79b2] moi aussi surout que c'est mon bb1 mais bon faut bien que je la sorte et je panique aussi pour après peur de ne pas etre à la hauteur mais je pense que ca vient tout seul après mais je veux quand meme passé avant :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:43
[quote:79ef6ee835="virgi25"][color=indigo:79ef6ee835]Salut; Ca y est je suis de retour à la maison!!! Ma petite Louisie pese 2 kg 900, elle a repris son poids de naissance. Je suis trop contente d'etre de retour! Bon, j'ai plein de lecture en retard ms j'ai réussi à vous retrouver!!! Je reviens vous voir ce soir, rangement oblige!!! Bisous à toutes et j'espère que vous allez toutes bien!!! :D [/color:79ef6ee835][/quote:79ef6ee835] :youpi: Super tu es de retour. On veut des photos :oui: Sinon la petite Kyara la petite de tychaa est née.
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 13:43
:arrow: virgin : reviens vite nous raconté ton accouchement on a hate bisous contente que tout aille bien pour toi et ta nenette
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:47
super que tu sois revenu virgin!!!!! on attend ton recit pour l'accouchement, et surtout : les photos! les photos! les photos!!!!! :D :D :D
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 13:59
oui oui des photos. bon je vous laisse les filles je vais chez le dermato avec mon chéri je reviendrai ce soir bisous et bonne aprem a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.