Posté le : 09-03-2009 à 16:54
bon, ca y est, les valises ont été re re re et re verifier, je pense que ca va etre bon....comment ca je suis un peu maniaque.... :lol: ...bon d'accord , peut etre un peu, mais c'est juste que je veux rien oublier.... :D
[color=indigo:04c73f4821]piiou :[/color:04c73f4821] dis donc, c'est penible cette histoire, mais comme plusieurs maman ont dit , je pense que si c'etait dangereux, ils t'auraient gardé...en tout cas, continu a te menager....
[color=indigo:04c73f4821]kriscin :[/color:04c73f4821] t'a bien raison de te defouler avec nous, on le fait toute! mais ne prend pas la tete avec ta belle mere, on sait comment elles sont, elle savent toujours mieux que tout le monde, alors laisse la parler!...et fais comme tu veux.... et pour ton zhom, c'est vrai que c'est pas evident pour eux, ils comprennent pas tout ce qui se passe en nous, deja nous des fois on se comprend pas...
[color=indigo:04c73f4821]
lylou :[/color:04c73f4821] bon anniversaire!!!!!!!!!! suuuper le soin !!!!! ca va te faire du bien :wink:
[color=indigo:04c73f4821]manue :[/color:04c73f4821] super pour la wii fit, je l'ai et c'est vraiment super, moi j'adooore la boxe en rythme et le yoga!! par contre, je vais me faire tirer les oreilles quand je vais y retourner et qu'il va voir tout le poids que j'ai pris.. :oops: ..il va rien comprendre... :?
super pour [color=indigo:04c73f4821]virgi[/color:04c73f4821]!!!! j'ai hate de savoir comment ca s'est passé, par contre, il va surement falloir que j'attende de rentrer moi meme...pour lire ce qu'elle aura poster..zut flute...
[color=indigo:04c73f4821]karine :[/color:04c73f4821] on attend les news alors...
malva : je crois pas avoir perdu le bm, mais en fait, je sais pas trop, parce quej'ai souvent des pertes un peu gluante (desolé pour les details... :| ) et je sais qu'on peut le perdre sans s'en rendre compte... qu'il s'en aille doucement au fil du temps..enfin, bref, tout ca pour te dire que en fait, je sais pas...j'ai vraiment l'impression de parler pour ne rien dire a des moments.... :mdr:
[color=indigo:04c73f4821]naneck :[/color:04c73f4821] moi aussi ca m'a affolé quand j'ai vu les premieres qui accouchaient, mais maintenant que ca va etre moi, bein ca me fait plus le meme effet... :roll:
[color=indigo:04c73f4821]maman d'avril : [/color:04c73f4821] j'espere que ca te portera chance d'avoir changer ton pseudo...masi honnetement, je ne pense pas que ca y change qq chose... :?
auh, voila, je pense avoir fait le tour de ce que vous aviez dis .... :wink: