Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 92)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:33
[quote:0c4e92f537="naneck"]:gr: mon pc merdouille. Je ne reçois pas les notifications de réponse au sujet alors je suis obligée d'aller sur le fofo pour voir si vous avez poster ou pas, c'est chiant. Pourtant je coche bien la case : "M'avertir lorsqu'une réponse est postée". Ca vient de mon ordi où vous avez le même problème ?[/quote:0c4e92f537] J'ai le même problème que toi depuis hier... c'est ennuyeux...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:35
[quote:924b4ef6ce="lylou6247 dpa le 7 avril"]salut les filles :wink: tychya : félicitation au parents et à la naissance de la petite auj, je fête un an de plus, j'ai reçut un bouquet de fleurs de ma filleule coraly 2 ans et 11 mois. elle est du 17 mars. un soin du visage par des amis et par mon mari, une paire de chaussures kickers. sinon ,je voulais savoir comment reconnaitre si on a perdu le bouchon muqueux?[/quote:924b4ef6ce] BON ANNIVERSAIRE :yes: Pour le bouchon muqueux c'est comme le décrit malva : glaireux un peu transparent et en plus "compact" (dsl j'ai du mal à trouver les mots) enfin de ce que je me souvient de mon fils :think: .
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:37
[quote:9b29ba69ca="pioou"][quote:9b29ba69ca="naneck"]:gr: mon pc merdouille. Je ne reçois pas les notifications de réponse au sujet alors je suis obligée d'aller sur le fofo pour voir si vous avez poster ou pas, c'est chiant. Pourtant je coche bien la case : "M'avertir lorsqu'une réponse est postée". Ca vient de mon ordi où vous avez le même problème ?[/quote:9b29ba69ca] J'ai le même problème que toi depuis hier... c'est ennuyeux...[/quote:9b29ba69ca] Ca me rassure. Je croyais avoir cassé l'ordi de mon mari, ouf 8) .
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 16:41
lylou :arrow: bon anniversaire alors! Tu as été gatée. question bouchon muqueux :arrow: si je me rappelle bien c'est glaireux mi transparent, mi sanguinolant.
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 16:52
merci les filles
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 16:54
bon, ca y est, les valises ont été re re re et re verifier, je pense que ca va etre bon....comment ca je suis un peu maniaque.... :lol: ...bon d'accord , peut etre un peu, mais c'est juste que je veux rien oublier.... :D [color=indigo:04c73f4821]piiou :[/color:04c73f4821] dis donc, c'est penible cette histoire, mais comme plusieurs maman ont dit , je pense que si c'etait dangereux, ils t'auraient gardé...en tout cas, continu a te menager.... [color=indigo:04c73f4821]kriscin :[/color:04c73f4821] t'a bien raison de te defouler avec nous, on le fait toute! mais ne prend pas la tete avec ta belle mere, on sait comment elles sont, elle savent toujours mieux que tout le monde, alors laisse la parler!...et fais comme tu veux.... et pour ton zhom, c'est vrai que c'est pas evident pour eux, ils comprennent pas tout ce qui se passe en nous, deja nous des fois on se comprend pas... [color=indigo:04c73f4821] lylou :[/color:04c73f4821] bon anniversaire!!!!!!!!!! suuuper le soin !!!!! ca va te faire du bien :wink: [color=indigo:04c73f4821]manue :[/color:04c73f4821] super pour la wii fit, je l'ai et c'est vraiment super, moi j'adooore la boxe en rythme et le yoga!! par contre, je vais me faire tirer les oreilles quand je vais y retourner et qu'il va voir tout le poids que j'ai pris.. :oops: ..il va rien comprendre... :? super pour [color=indigo:04c73f4821]virgi[/color:04c73f4821]!!!! j'ai hate de savoir comment ca s'est passé, par contre, il va surement falloir que j'attende de rentrer moi meme...pour lire ce qu'elle aura poster..zut flute... [color=indigo:04c73f4821]karine :[/color:04c73f4821] on attend les news alors... malva : je crois pas avoir perdu le bm, mais en fait, je sais pas trop, parce quej'ai souvent des pertes un peu gluante (desolé pour les details... :| ) et je sais qu'on peut le perdre sans s'en rendre compte... qu'il s'en aille doucement au fil du temps..enfin, bref, tout ca pour te dire que en fait, je sais pas...j'ai vraiment l'impression de parler pour ne rien dire a des moments.... :mdr: [color=indigo:04c73f4821]naneck :[/color:04c73f4821] moi aussi ca m'a affolé quand j'ai vu les premieres qui accouchaient, mais maintenant que ca va etre moi, bein ca me fait plus le meme effet... :roll: [color=indigo:04c73f4821]maman d'avril : [/color:04c73f4821] j'espere que ca te portera chance d'avoir changer ton pseudo...masi honnetement, je ne pense pas que ca y change qq chose... :? auh, voila, je pense avoir fait le tour de ce que vous aviez dis .... :wink:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 16:59
dites au fait, pour la boite a papa, je me suis fait avoir pour un truc, j'avais pris des astro : sagittaire pour moi, cancer pour lui et belier pour bébé, mais maintenant qu'elle arrive jeudi , elle sera poisson.... alors tant pis, j'ai vite faite rajouté un ptit mot sur l'enveloppe en disant que j'avais pas eu le temps de changer ....mais c'est ballo quand meme... :?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:02
[color=orange:e6f0b05ca5]lylou6247[/color:e6f0b05ca5][size=14:e6f0b05ca5] BON ANNIVERSAIRE ALORS ![/size:e6f0b05ca5]
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 17:05
karine50620 :arrow: "si les hommes peuvent pas avoir d'enfants y'a bien une raison" :mdr: :mdr: :mdr: Dis nous quoi pour ton rdv Naneck :arrow: je suis dans le 44 pres de saint nazaire Mamandavril :arrow: merci pour les news de virgi25 et louisie. Vivement le recit Natou r81 :arrow: merci du soutien Co38 :arrow: Maniaque aussi: mon cheri en fait beaucoup (car contractions aussi) meme si c pas fait comme j'aimerais je dis rien, deja ca se fait pas et en plus il y met toute sa volonté donc je vais pas faire la fine bouche c ca ou c rien pioou & naneck :arrow: pour les notifs, est ce pas le fait d'avoir deplacé le post de 9e mois à amitié????
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:18
[quote:d765e62730="Kriscin"]karine50620 :arrow: "si les hommes peuvent pas avoir d'enfants y'a bien une raison" :mdr: :mdr: :mdr: Dis nous quoi pour ton rdv Naneck :arrow: je suis dans le 44 pres de saint nazaire Mamandavril :arrow: merci pour les news de virgi25 et louisie. Vivement le recit Natou r81 :arrow: merci du soutien Co38 :arrow: Maniaque aussi: mon cheri en fait beaucoup (car contractions aussi) meme si c pas fait comme j'aimerais je dis rien, deja ca se fait pas et en plus il y met toute sa volonté donc je vais pas faire la fine bouche c ca ou c rien pioou & naneck :arrow: pour les notifs, est ce pas le fait d'avoir deplacé le post de 9e mois à amitié????[/quote:d765e62730] J'ai passé un peu plus d'un an et demi à ST NAZAIRE de janvier 2003 à aout 2004. Pour les notif, je sais pas je suis un peu neuneu en informatique alors j'attends que ça se rétablisse sinon bah j'irai à chaque fois sur le fofo, tant pis.
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 17:29
[quote:37ab72ddb4="naneck"] J'ai passé un peu plus d'un an et demi à ST NAZAIRE de janvier 2003 à aout 2004. Pour les notif, je sais pas je suis un peu neuneu en informatique alors j'attends que ça se rétablisse sinon bah j'irai à chaque fois sur le fofo, tant pis.[/quote:37ab72ddb4] Moi je suis arrivée ici en mai 2004 apres mes etudes pour suivre mon cheri qui venait pour le pour le boulot Qui sait on s'est peut etre croisées? Je suis a montoir exactement
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 17:35
lylou :arrow: bon anniversaire!!!! pour ma part je reviens du cours de préparation a l'accouchement, on a fait une séance de relaxation, c'est trop bien, je crois que je vais dormir comme un bébé ce soir lol
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 18:08
slt je vien seulement de rentrer alors depuis la derniere eco du 7.02 elle a prit 500g elle fait 2.300g et 43 cm soit 100g par semaine et que 2 cm en taille gygy a dit pas de calin pas de trop long trajet et pas de charge lourde pdt 10 jours que j arrive a 37 semaine pour lui eviter d aller en couveuse col ouvert large a la tete bebe a prit la posture donc demain je tel pour mon prochain rdv ds 3 semaine si j y arrive sinon pas dit que je puisse avoir la peri alors faut que je voit avec l anesthesiste mercredi pour avoir autre chose au cas ou et derniere prise de sang en fin de semaine voila elle est un peu en dessous des moyennes mais comme dit gygy elle est dodu au cuisse voila pour les news sinon j ai eu le droigt a tv assez douloureux et je perd le bouchon muqueux y en avait sur les gants desolé du detail bisous a toute
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 18:34
karine :arrow: pkoi tu peu pas avoir la péri si c'est pas indicret?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 18:39
j ai de l arthrose dans la ,colone vertebrale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.