Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 90)

Discussions

Auteur
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 13:16
moi au repos elle est a 150 jusqu a 160 c normale apres pdt les contractions je sais pas a combien elle monte
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 13:25
Je verrai avec mon gygy, alors... moi, ça ne m'aurait pas inquièté plus que ça... étant donné que je sais que la fréquence cardiaque des filles est plus élevée que celle des garçons... Mais la SF était embêtée... elle m'a demandé si je prenais bcp de café (je n'en prends jamais depuis que je suis enceinte... ça me fait vomir !!)... et m'a dit qu'il fallait surveiller ça... Enfin...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 13:49
[color=orange:4273a175ee]lybis[/color:4273a175ee] super que de bonnes nouvelles et te voilà rassurée ; on pensera bien à toi jeudi [color=orange:4273a175ee]mamandavril s'impatiente![/color:4273a175ee] t'as bien fait de changer de pseudo et qui c'est cela jouera peut être et je suis d'accord avec anneso [color=orange:4273a175ee]pioou[/color:4273a175ee] et elle ne t'a pas donné plus d'explications que ça la SF si c'était dangereux ou pas ? je pense que si c'était "grave" il t'aurait peut être gardé cet ap pour vérifier ; donc pas d'inquiétudes ; es-tu stressée car cela peu jouer aussi ? allez je vais me poser un peu mal dos et bidou a tout à l'heure
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 13:59
[quote:38e340788c="co38 (lounette) DPA 28/4"] [color=orange:38e340788c]pioou[/color:38e340788c] et elle ne t'a pas donné plus d'explications que ça la SF si c'était dangereux ou pas ? je pense que si c'était "grave" il t'aurait peut être gardé cet ap pour vérifier ; donc pas d'inquiétudes ; es-tu stressée car cela peu jouer aussi ? [/quote:38e340788c] ... Stressée ?... non... et elle ne m'a pas dit que c'était dangereux... heureusement, d'ailleurs !! Je vais rester ZEN, et attendre le jour J...
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:01
coucou a vous toutes Ca m'occupe de vous lire j'ai moins l'impression de m'ennuyer Moi qui suit d'habitude positive et de bonne humeur ca fait 2 jours que tout m'enerve (les gens les choses autour de moi le temps...) Ca fait 3 mois que je suis en arret et il me reste plus d'un mois avant l'accouchement (prevu le 25 avril) mais la le temps est long en plus cette semaine zhom est d'apres midi donc il rentre pas avant 21h30 et encore il doit faire des heures J'ai pas la voiture vu que j'ai pas le droit de conduire et j'ai personne a voir en ce moment (la plupart de ma famille et de mes amis vivent en normandie d'ou je suis originaire a la base) Ici y'a mes beaux parents ma belle mere fini tot le taf mais elle m'a soulé en 10 min hier donc franchement j'ai pas envie La je fais une fixette sur mon poids j'ai l'impression d'avoir gonflé mes cuisses sont pas belles avec pleins de cellulite. par rapport a mon poids avant la grossesse je suis a +7kg (donc ca va)mais j'avais perdu 3kg au debut a cause des nausees et vomissement donc la belle doche me dit faut faire attention maintenant parce que tu va etre grosse et puis c la que tu va en prendre plus (elle en a pris 28 a chq enfant donc franchement elle peut se taire) Zhom se sent persecuté (comme si c'etait lui qu'etait enceint), je n'ai pas le droit d'avoir un moment de relachement d'etre un peu triste il comprend rien a rien (sauf aujourdhui je suis beaucoup mieux enceinte que pas enceinte niveau caractere plus zen meme l'entourage nous le dit) J'en ai marre aussi j'ai l'impression que tout est dégueu a la maison et qu'il reste trop de choses a faire avant l'arrivée du bébé et je suis frustrée car j'aurais bien voulu finir la peinture mais c pas possible (bébé risquerais d'arriver mais c trop tot) Enfin voila j'ai vidé mon sac et fait mon calimero (je deteste les gens qui font ca d'habitude :evil: ) Desolée Bon aprem bisous les filles
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:10
[quote:4c077f309b="pioou"][quote:4c077f309b="co38 (lounette) DPA 28/4"] [color=orange:4c077f309b]pioou[/color:4c077f309b] et elle ne t'a pas donné plus d'explications que ça la SF si c'était dangereux ou pas ? je pense que si c'était "grave" il t'aurait peut être gardé cet ap pour vérifier ; donc pas d'inquiétudes ; es-tu stressée car cela peu jouer aussi ? [/quote:4c077f309b] ... Stressée ?... non... et elle ne m'a pas dit que c'était dangereux... heureusement, d'ailleurs !! Je vais rester ZEN, et attendre le jour J...[/quote:4c077f309b] Oui c'est la meilleur chose à faire et de toute façon je pense que tu ne peux pas faire grand chose de plus si déjà à la base tu t'efforçais d'être zen. Courage
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:18
:arrow: [color=red:de4c18dbb8]Kriscin[/color:de4c18dbb8] : mais non tu fais pas ton caliméro, tu avais juste besoin que sa sorte c'est tout :D . Bon on a toutes nos petits moments de déprime mais t'inquiètes ça va passer. Pour ta belle mêre, au diable ses réflexions comme tu dis si elle a pris 28 kg à chaque grossesses elle ferait mieux de ne rien dire. Moi la mienne elle me saoule aussi et en ce moment elle a pas trop intéret à me gonfler. Pour la prise de poids j'en suis à +12kg :evil: et mes cuisses sont énoooormes et horribles alors ben je les regarde plus :mdr: On verra ça après l'accouchement. Pour ton chéri c'est un peu normal qu'il ne comprenne pas ce que tu ressent. Je pense qu'il est désarmé ou tout simplement maladroit dans sa façon de faire. Ils le sont un peu tous tu sais. :lol: Allez cocotte ça va passer :oui: Bise
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:29
[quote:29c25cc01a="naneck"]:arrow: [color=red:29c25cc01a]Kriscin[/color:29c25cc01a] : mais non tu fais pas ton caliméro, tu avais juste besoin que sa sorte c'est tout :D . Bon on a toutes nos petits moments de déprime mais t'inquiètes ça va passer. Pour ta belle mêre, au diable ses réflexions comme tu dis si elle a pris 28 kg à chaque grossesses elle ferait mieux de ne rien dire. Moi la mienne elle me saoule aussi et en ce moment elle a pas trop intéret à me gonfler. Pour la prise de poids j'en suis à +12kg :evil: et mes cuisses sont énoooormes et horribles alors ben je les regarde plus :mdr: On verra ça après l'accouchement. Pour ton chéri c'est un peu normal qu'il ne comprenne pas ce que tu ressent. Je pense qu'il est désarmé ou tout simplement maladroit dans sa façon de faire. Ils le sont un peu tous tu sais. :lol: Allez cocotte ça va passer :oui: Bise[/quote:29c25cc01a] Merci naneck Je vais aller me faire payer le café chez ma voisine ca va me changer un peu les idées et puis au moins je vais pas m'endormir sinon ce soir c'est meme pas la peine je vais avoir sommeil Je vais faire pareil que toi je vais plus regarder mes cuisses :lol: c'est le meilleur moyen Pour mon zhom c tout a fait ca un peu (trop) maladroit meme si j'ai l'habitude mais la en partant au boulot il m'a dit dit un truc tout mignon donc il se rattrape :wink: Ca fait du bien de pas se sentir seule sur des choses meme si banales vive le forum :bravo:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 14:31
kriscin je pense comme naneck si le bon dieu n a pas donner la possibilité au homme d avoir des enfants c qu il y a vait une raison :mdr: moi c bb3 et mon zhom c maintenant mais pour les deux premiere c t galere ca fait du bien de vider son sac de temps en temps je part a mon rdv je suis comme une tite fille je bouge partout lol tellement hate qu il me dise qu elle va bien bon je vous dit a tout a l heure
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:36
:arrow: [color=red:6ed1752365]Kriscin[/color:6ed1752365] : de rien m'dame on est là pour ça aussi. Tu es où exactement en loire altantique ? :arrow: [color=red:6ed1752365]karine50620[/color:6ed1752365] : j'ai bien reçu ton nmr. je t'ai envoyé le mien en mp. On attends les nouvelles alors.
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:18
[quote:52c9ad1e16="annesodu86"][quote:52c9ad1e16="karine50620"]comme me disait ma gd mere la patience paye[/quote:52c9ad1e16] la mienne me dit : tout viens a point pour qui sait attendre...[/quote:52c9ad1e16] et la mienne me dit pas grand chose! :mdr:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:19
[quote:f933b44487="pioou"]Hello les filles... :arrow: Monito de ce matin... verdict : contractions toutes les 2 minutes (le plus fortes monntaient jusqu'à 110), mais que je ne sentais pas... comme je disais à la SF, qu'est-ce que ça doit être l'après-midi quand je ressents plein de contractions !!... donc, repos aujourd'hui... La fréquence cardiaque de Louhann était trop élevée (en moyenne à 160 avec des pointes à plus de 180)... ça embête la SF... moi qui étais ZEN, je ne sais plus quoi penser... je ne sais pas ce que ça signifie, ni quels sont les risques... Enfin, j'ai un nouveau monitoring la semaine prochaine pour contrôler tout ça... si je n'ai pas accouché d'ici là... J'ai fait la pds et le prélèvement vaginal... je suis prête, maintenant !![/quote:f933b44487] oui c'est ennuyeux tout ça, on te laisse dans le flou une semaine quoi ... :think:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:22
[quote:235bbb98f5="Kriscin"]coucou a vous toutes Ca m'occupe de vous lire j'ai moins l'impression de m'ennuyer Moi qui suit d'habitude positive et de bonne humeur ca fait 2 jours que tout m'enerve (les gens les choses autour de moi le temps...) .... Enfin voila j'ai vidé mon sac et fait mon calimero (je deteste les gens qui font ca d'habitude :evil: ) Desolée Bon aprem bisous les filles[/quote:235bbb98f5] les commentaires sur ton poids qu'est ce qu'on s'en cogne! sont péniles ces gens qui ont toujours un avis sur tout :bou: :gr: :gr: :gr: pi pour vider ton sac, bah le post sert à ça alors lachez vous! :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:23
[quote:d428a12c84="naneck"] Pour la prise de poids j'en suis à +12kg :evil: et mes cuisses sont énoooormes et horribles alors ben je les regarde plus :mdr: On verra ça après l'accouchement.[/quote:d428a12c84] ah tu arrives encore à les voir, toi? !
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:24
[color=red:edbbd4529a]message de virgi25: [i:edbbd4529a]bonjour tout va bien. Louisie a repris du poids. Retour à la maison demain. à bientot sur le forum. j'espère que tout le monde va bien.[/i:edbbd4529a][/color:edbbd4529a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.