Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 89)

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 10:54
coucou les filles, merci a toutes !!!! bon alors j'ai eu une montre et un jolie bouquet de fleurs par mon homme et ma fille, pleins de fleurs par des amis, un service d'assiète, et la wii fit!!!!Alors jtrouve ca super bien et g hate d'avoir accouché pour pouvoir faire pleins de choses que la je ne peu pas faire!!!! Sinon le couscous, un regale :lol: et en dessert j'ai eu droit a mon preferé : un tiramisu maison hummmmmmmmm, j'en ai repris 2 fois :oops: . Mais bon a J-18 jme lache car après c regime :evil: !!!!! Bon a part ca rien de neuf, pas eu d'autres contractions depuis hier matin. Je crois que j'irai jusqu'au 27 :cry: . Biz a ttes.
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 11:28
Coucou les filles! Me revoilà après le week end repos chez mes parents, ça a fait du bien. Mais bon ce matin je viens de gratter les maillots de l'équipe de foot de mon homme, je crois que si il avait été là il aurait entendu parler du pays. Car ils étaient bien tous cracra, bien terreux, heureusement il joue en équipe à 7, mais bon les maillots rouges et blancs surtout plus blancs que rouge c'est pas top surtout que là pas question de mettre du javel. Enfin pour l'instant ils sont dans la machine, je verrais bien si il reste des taches en les sortant. Sinon mon petit Lucas va enfin mieux, il tousse presque plus et son petit nez coule bcp moins mais par contre on dirait que c'est fait exprès il coule presque pas de la journée mais par contre pendant le repas de midi ç a m'arrete pas, je verrais bien à midi si ça lui a passé mais le pauvre ça le gène pour avaler du coup il mange que la moitié de sa soupe mais bon il se rattrape après il me pique toujours un peu de dessert. manue :arrow: bon anniversaire un peu en retard :oops: karine50620 :arrow: moi aussi j'en suis à +7 kg, mais bon il me restait 3 kg de ma première grossesse et puis je suis un peu costaud. Mais enfin je pense que si tu as un poids normal à la base ton gygy ne te dira rien. naneck :arrow: si je ne me trompe pas il me semble que bébé est considéré comme grand préma jusqu'à 32 SA pleines, préma de 33 SA à 36SA pleines et à partir de 37 SA, ils me font que prendre du poids et parfaire leurs toilettes pour être tout beau le jour où ils vont nous rencontrer. co38 :arrow: prépare bien tes valises! kristal, karine50620, quizette :arrow: j'espère que vos RDV vont vous apporter les réponses que vous souhaitez, tenez nous au courant.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 11:36
ah !!! vous etes là les filles!!!!! jec royais vousavoir perdu.... mais non.... bon alors, moi aujourd'hui ca va beaucoup mieux, je suis allé a la maternité pour mon monito et la prise de ma tension, ca va.... le mieux c'est que j'ai été beaucoup rassuré pour la cesarienne, la sage femme m'a tout expliqué et a repondu a toutes mes questions..... ca fait du bien... :D ...et maintenant j'ai meme hate d'etre a jeudi!!! ma maternité est super!!!! et voila, maintenant je vais aller voir ce que je vais manger et cet aprem je vais finioler mes valises... :wink: bisous les filles!!!!
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 11:44
rolalalala je part 1 jour 1/2 et déja bb2 bravo tychaa! :yes: :bravo: ca fait plaisir ces petits bouts qui pointe leurs museaux! moi aussi j'ai hate de voir mon fils mais j'ai franchement pas envie d'accoucher maintenant! le lit n'est pas encore pret! il me reste encore 5/6 semaines alors! de plus, plus tard on accouche et mieux bb se portera et pas besoin qu'il soit obligé de passer par la neonat! :wink: sympa l'idée du post des acouchements! je dois vous laisser les filles je repasserai peut etre tout a l'heure! bisoussssssssssss
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:44
heureusement que vous etes là ça m'occupe de vous lire! je tourne en rond! vivement demain que gygy me dise ce qu'il en est!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 11:48
coucou les filles alors moi ce matin jai deja enchainer menage repassage, quel courage j'ai eu... et cet aprem cours de prepa a l'accouchement. aller un peu de courange mamandavril sa va bientot etre ton tour!!!! mais je te rassure j'ai hate que se soit le miens aussi lol apres toute cette attente les derniers moment me paraissent ne jamais finir
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:49
bon j'ai changé mon pseudo! mamandemarsavril ça devait me porter la poisse!!!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 11:50
[quote:7fa4cc22fb="mamandavril s'impatiente!"]bon j'ai changé mon pseudo! mamandemarsavril ça devait me porter la poisse!!![/quote:7fa4cc22fb] sa doit etre sa en effet lolllll mais je pense plutot que bébé joue avec tes nerfs et plus tu as envie qu'il arrive moins il se presse
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 11:52
j ai recu ton numeros maman d avril merci
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 11:53
comme me disait ma gd mere la patience paye
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 12:15
[quote:a2d8830a5d="karine50620"]comme me disait ma gd mere la patience paye[/quote:a2d8830a5d] la mienne me dit : tout viens a point pour qui sait attendre...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:32
:arrow: [color=red:7dc8615c9b]natou-r81[/color:7dc8615c9b]: ah ces hommes, ils aiment bien être tout cracra quand même :lol: Merci pour ta réponse :wink: . :arrow: [color=red:7dc8615c9b]lybis[/color:7dc8615c9b] : c'est super que tout aille bien et te voila rassurée maintenant. Tu seras donc la prochaine avrilette à accoucher alors ????? :D :arrow:[color=red:7dc8615c9b] annesodu86 [/color:7dc8615c9b]: effectivement t'es bien courageuse. Moi c'est tout l'inverse. Une fois que j'ai mis mon loulou au lit j'ai flémardé. :arrow: [color=red:7dc8615c9b]mamandavril s'impatiente![/color:7dc8615c9b] : Oh il est trop top celui là aussi :lol: :lol: :lol: Bon je vous laisse je vais préparer à manger car môssieur arrive bientôt A tout à l'heure Bise
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:58
Hello les filles... :arrow: Monito de ce matin... verdict : contractions toutes les 2 minutes (le plus fortes monntaient jusqu'à 110), mais que je ne sentais pas... comme je disais à la SF, qu'est-ce que ça doit être l'après-midi quand je ressents plein de contractions !!... donc, repos aujourd'hui... La fréquence cardiaque de Louhann était trop élevée (en moyenne à 160 avec des pointes à plus de 180)... ça embête la SF... moi qui étais ZEN, je ne sais plus quoi penser... je ne sais pas ce que ça signifie, ni quels sont les risques... Enfin, j'ai un nouveau monitoring la semaine prochaine pour contrôler tout ça... si je n'ai pas accouché d'ici là... J'ai fait la pds et le prélèvement vaginal... je suis prête, maintenant !!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 13:03
pioou il faut voir si les piques cardio de ta ptite sont en meme tps que t contractions mais generalement il n aime pas trop que le coeur des petit bout batte trop vite tel a ton gygy si tu veux il te dira mais tes contractions agisse sur ton col ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 13:15
:arrow: Mon col est ouvert depuis fin octobre... je suis en MAP depuis le 03/11 alors, oui, elles agissent sur le col... mais depuis mon dernier RDV (le 25 février), il n'a pas bougé (effacé et à 2 cm)... Ce qui me fait peur, justement, c'est que si sa fréquence cardiaque est à 160 en moyenne, qu'est-ce que ça va être lors de l'accouchement ?!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.