Posté le : 09-03-2009 à 11:28
Coucou les filles!
Me revoilà après le week end repos chez mes parents, ça a fait du bien.
Mais bon ce matin je viens de gratter les maillots de l'équipe de foot de mon homme, je crois que si il avait été là il aurait entendu parler du pays. Car ils étaient bien tous cracra, bien terreux, heureusement il joue en équipe à 7, mais bon les maillots rouges et blancs surtout plus blancs que rouge c'est pas top surtout que là pas question de mettre du javel.
Enfin pour l'instant ils sont dans la machine, je verrais bien si il reste des taches en les sortant.
Sinon mon petit Lucas va enfin mieux, il tousse presque plus et son petit nez coule bcp moins mais par contre on dirait que c'est fait exprès il coule presque pas de la journée mais par contre pendant le repas de midi ç a m'arrete pas, je verrais bien à midi si ça lui a passé mais le pauvre ça le gène pour avaler du coup il mange que la moitié de sa soupe mais bon il se rattrape après il me pique toujours un peu de dessert.
manue :arrow: bon anniversaire un peu en retard :oops:
karine50620 :arrow: moi aussi j'en suis à +7 kg, mais bon il me restait 3 kg de ma première grossesse et puis je suis un peu costaud. Mais enfin je pense que si tu as un poids normal à la base ton gygy ne te dira rien.
naneck :arrow: si je ne me trompe pas il me semble que bébé est considéré comme grand préma jusqu'à 32 SA pleines, préma de 33 SA à 36SA pleines et à partir de 37 SA, ils me font que prendre du poids et parfaire leurs toilettes pour être tout beau le jour où ils vont nous rencontrer.
co38 :arrow: prépare bien tes valises!
kristal, karine50620, quizette :arrow: j'espère que vos RDV vont vous apporter les réponses que vous souhaitez, tenez nous au courant.