Posté le : 08-03-2009 à 14:02
Coucou les filles...
4 jours d'absence sur le forum et que de lecture et de nouvelles... 2 naissances déjà!!! :bravo: :bravo:
Félicitation aux 2 nouvelles maman d'avril qui sont devenues marsettes :yes:
Je vous souhaite que du bonheur avec vos petites bouilles d'amour... J'ai hâte de lire le réçit des accouchements...Même si pour tychaa, ça c'est pas passé pour le mieu mais le principal c'est qu'elle retrouve vite sa poupette près d'elle!!!
Moi ça me fait peur, et contrairement à mamandemarsavril (qui me fait trop rire) je ne veut pas qu'elle sorte maintenant!!!
Bon, sinon pour mes news, d'après les monitos de mercredi et vendredi, tout se passe bien pour bébé, les battements du coeur sont normaux, j'ai des petites contractions (que je ne sens toujours pas) et ma tension est basse donc nikel. Quant aux analyses de sang et urine que j'ai une fois par semaine tout est bon aussi... Et mon col est bien fermé! On verra bien ce que dit le gygy lundi pour l'écho...
J'ai vu 2 sf différentes cette semaine, le premier m'a dit que si la miss grossissait un petit peu quand même ils me laisseront aller jusqu'à terme alors que la deuxième sf m'a dit que 3 monito par semaine ça fesait beaucoup et que le mieux c'est qu'il me déclanchent dès mes 37 SA ( C'est à dire mercredi!!! :cry: JE VEUX PAS MOI!!!!) pour éviter de me faire faire des trajets jusqu'à l'hopital 3 fois par semaine!! :shock:
Enfin bref, du coup je prépare tout ce qu'il faut pour l'arrivée de ma miss... on va aller chercher tout ce qu'il manque à carrefour, cette semaine, comme ça vaut le coup en ce moment!!
Bon, j'avoue que j'ai un peu survolé le post vu que la dernière fois j'en était à la page 15 environ donc ça fait pas mal de lecture... Je reviendrais ce soir quand j'aurais un peu plus la forme car là j'suis naze de chez naze... Je crois que je vais me coucher... :?
bisous à toutes!!!