Posté le : 07-03-2009 à 15:11
Re, j'ai pas eu le temps de finir tout à l'heure... :D
En plus, je vois que les accouchements s'enchaîne!!On pense à toi Tychaa...Biz
Lunmil :arrow: Pour la péridurale, moi je n'ai aucune hésitation : "C'EST UN DON DU CIEL"!!! :D :D Pour ma 1ére j'étais tellement bien que je me suis endormie pendant le travail et quand je me suis réveillé, j'ai sentie que ca poussait. La SF m'a mit les pieds sur les étriés, j'ai poussé 3 foid et puis ma fille était là : Je veux le même accouchement pour le suivant!!!Trop de bonheur et de confort.
cecile77140 :arrow: Merçi. Je vais essayer de me reposer, mais on a toujours un truc à faire, surtout quand on a déjà un petit qui veut que l'on s'occupe un peu de lui...
Pour la location de véhicule, ça dépend des agences de loc. Mais des fois on voit des camions loué pour 29 euros la journée. Essai de voir sur internet, genre Avis...
De toute façon, se serra toujours moins cher que 55euros fois 7 : Il abusent quand même... :evil:
Lybis :arrow: Aucun pbl pour l'allaitement même si c une césarienne, tu auras ta montée de lait comme un accouchement normal et bien sur le colostrum. Il faut juste mettre BB au sein pour stimulé la montée de lait. J'ai une amie qui à eu une césar en urgence, elle a allaité pendant 3 mois sans aucun pbl.Mais les SF sont là pour te conseiller et te donner les indications necessaire à un bon allaitement. Pas d'inquiétude à avoir.
Chachaboul :arrow: :bravo: C'est super pour ton permis, ca va te changer la vie.. :top:
Lucieren :arrow: Moi, je ne me prend pas la tête avec un stérilisateur, je le fais à froid avec les pastilles : C'est super top pratique, un bac, un peu d'eau froide et une pastille et hop c'est fait : petit ou grand bib' pas de soucis :D
En plus, dans certaine maternité, ils ne veulent plus que l'on stérilise, juste nettoyer correctement les Bib' suffisent....A toi de voir
mamandemarsavril :arrow: Moi aussi pour ma 1ére j'étais tellement convaincu d'accoucher 1 mois à l'avance que l'attente fut très longue. Ma fille était prévue pour le 31 octobre (je croyais accoucher au début du mois) et elle à pointer son nez le 28 octobre!!! Tu imagines comme ca été long d'attendre (Tout les jours je regardais si mon ventre n'était pas descendu...Bref, c'était l'enfer tout les jour :roll: :roll: ); Donc cette fois si, pas de déprime, je dois accoucher le 27/04, donc je me suis bien préparer, pas de précipitation, j'attend patiement la date pour commencer à me poser des questions.(Même si j'aimerais bien que ca ce déclenche avant mais ça, il faut bien ce dire que ce n'est pas nous qui choisissont!!!) Prend ton mal en patience, BB arrivera quand tu t'y attendra le moins, ce sont des coquins!! :lol: :lol: