Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 80)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:56
Il part quand ? Tu peux peut-être voir avec gygy mardi... il peut te faire un décollement des membranes histoire d'avancer les choses... ils le font souvent...
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 15:11
Re, j'ai pas eu le temps de finir tout à l'heure... :D En plus, je vois que les accouchements s'enchaîne!!On pense à toi Tychaa...Biz Lunmil :arrow: Pour la péridurale, moi je n'ai aucune hésitation : "C'EST UN DON DU CIEL"!!! :D :D Pour ma 1ére j'étais tellement bien que je me suis endormie pendant le travail et quand je me suis réveillé, j'ai sentie que ca poussait. La SF m'a mit les pieds sur les étriés, j'ai poussé 3 foid et puis ma fille était là : Je veux le même accouchement pour le suivant!!!Trop de bonheur et de confort. cecile77140 :arrow: Merçi. Je vais essayer de me reposer, mais on a toujours un truc à faire, surtout quand on a déjà un petit qui veut que l'on s'occupe un peu de lui... Pour la location de véhicule, ça dépend des agences de loc. Mais des fois on voit des camions loué pour 29 euros la journée. Essai de voir sur internet, genre Avis... De toute façon, se serra toujours moins cher que 55euros fois 7 : Il abusent quand même... :evil: Lybis :arrow: Aucun pbl pour l'allaitement même si c une césarienne, tu auras ta montée de lait comme un accouchement normal et bien sur le colostrum. Il faut juste mettre BB au sein pour stimulé la montée de lait. J'ai une amie qui à eu une césar en urgence, elle a allaité pendant 3 mois sans aucun pbl.Mais les SF sont là pour te conseiller et te donner les indications necessaire à un bon allaitement. Pas d'inquiétude à avoir. Chachaboul :arrow: :bravo: C'est super pour ton permis, ca va te changer la vie.. :top: Lucieren :arrow: Moi, je ne me prend pas la tête avec un stérilisateur, je le fais à froid avec les pastilles : C'est super top pratique, un bac, un peu d'eau froide et une pastille et hop c'est fait : petit ou grand bib' pas de soucis :D En plus, dans certaine maternité, ils ne veulent plus que l'on stérilise, juste nettoyer correctement les Bib' suffisent....A toi de voir mamandemarsavril :arrow: Moi aussi pour ma 1ére j'étais tellement convaincu d'accoucher 1 mois à l'avance que l'attente fut très longue. Ma fille était prévue pour le 31 octobre (je croyais accoucher au début du mois) et elle à pointer son nez le 28 octobre!!! Tu imagines comme ca été long d'attendre (Tout les jours je regardais si mon ventre n'était pas descendu...Bref, c'était l'enfer tout les jour :roll: :roll: ); Donc cette fois si, pas de déprime, je dois accoucher le 27/04, donc je me suis bien préparer, pas de précipitation, j'attend patiement la date pour commencer à me poser des questions.(Même si j'aimerais bien que ca ce déclenche avant mais ça, il faut bien ce dire que ce n'est pas nous qui choisissont!!!) Prend ton mal en patience, BB arrivera quand tu t'y attendra le moins, ce sont des coquins!! :lol: :lol:
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 15:19
[quote:823d10f11d="Quizette"]Bonsoir :wink: Si l'une de vous veut mon n°... Bonne fin de soirée !! @++. :wink:[/quote:823d10f11d] je t'envoie le mien par MP, et tu peux m'envoyer le tien si tu veux. bon week end.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 15:35
[quote:1be2096d05="wolf53 DPA 06 avril"][quote:1be2096d05="Quizette"]Bonsoir :wink: Si l'une de vous veut mon n°... Bonne fin de soirée !! @++. :wink:[/quote:1be2096d05] je t'envoie le mien par MP, et tu peux m'envoyer le tien si tu veux. bon week end.[/quote:1be2096d05] C'est fait :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 15:37
salut les filles! c'est peut etre le tour de tychaa alors? hate d'avoir de ses nouvelles moulle: c'est ce que je me dit au fond pourquoi souffrir si on peut faire la meme chose en douceur, mais je voudrais savoir a partir de quel dilatation il le font plus car pour ma première je tenais plus arriver a 5 doigts je les demander on m'a dit c'est top tard :? cecile77140: merci pour l'info je suis partie ce matin du coup je paye 22euro la matinée sa soulage comparer aux 55x7 :oops:
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 15:42
[color=indigo:a4788cceea]Salut les filles, je suis pas passée vous voir depuis plusieurs jours car j'étais en observation à la maternité. J'ai eu des contractions à 12 minutes d'intervalle direct puis à 5 minutes sans avoir de signes précurseurs et comme le matin même j'avais eu des pertes liquides transparentes, la sage-femme de la maternité m'a dit de venir de suite pour faire des examens. J'ai le col dilaté à 26 mm mais comme le traitement contre les contractions a été efficace, ils m'ont renvoyée à la maison aujourd'hui, avec pour consigne de me reposer et de continuer le traitement. Donc chéri va devoir se taper les tâches ménagères, les repas, les courses... en plus de son job ! Bon voilà les dernières nouvelles, je vais rattraper mon retard de lecture, y'en a pour un moment, on est des pipelettes ! Bisous[/color:a4788cceea]
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 15:48
lili_la_chouette: salut essaye de te reposer au maximum c'est sur que ton chéri va avoir du boulot mais c'est pour le bien de votre enfant en espérant que tu n'aura plus de contractions tiens bon :wink:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 15:53
[quote:1071b6470b="Kakti"] Par contre est-ce que l'une d'entre vous a essayé le tire lait tex bab* vendu en ce moment à carrefou* en promo? il est vraiment pas cher (contrairement à l'aven* à 40 € de plus).[/quote:1071b6470b] Mon homme me l'a pris l'autre jour, les bibs Rem*** ne passent pas. Va falloir que je réinvestisse dans des bibs de la même marque, je pense. Mon zhom est parti chez mes parents pour les aider à refaire la sdb. J'suis tranquilou toute l'après midi. ça fait du bien vu qu'on s'embrouille pour rien en ce moment. Je vais en profiter pour continuer la boite pour môssieur ^^ Cecile : passes moi ton n° si tu veux :wink: A plus tard :wink:
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 15:57
[color=indigo:c501b247b1]Merci lunmil pour tes encouragements, heureusement que mon homme est une perle, j'ai même pas eu à lui demander quoi que ce soit, il a décidé de lui même de tout prendre en main dès que le gynéco nous a expliqué la situation. Il ne veux pas que je fasse le moindre petit truc et pour "fêter" mon retour à la maison, ce soir il a décidé de faire des crêpes. C'est trop mignon, moi ça me fait craquer ![/color:c501b247b1]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 16:01
[quote:5181a7dab9="lili_la_chouette"][color=indigo:5181a7dab9] heureusement que mon homme est une perle, j'ai même pas eu à lui demander quoi que ce soit, il a décidé de lui même de tout prendre en main dès que le gynéco nous a expliqué la situation. Il ne veux pas que je fasse le moindre petit truc et pour "fêter" mon retour à la maison, ce soir il a décidé de faire des crêpes. C'est trop mignon, moi ça me fait craquer ![/color:5181a7dab9][/quote:5181a7dab9] J'ai le même à la maison !! Ils sont adorables à prendre notre place et tout faire !! Reposes toi bien :wink:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 16:06
lili_la_chouette: ba alors profite bien :lol: normal que sa ta fasse craquer c'est mignon :wink: moi aussi sur ce niveau pas de soucis c'est un amour sa fait du bien d'avoir un homme qui prend soin de toi :D
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 16:10
lunmil :arrow: Pour la péri, la SF ma dit qu'elle avait appelé l'anest' (c'était la nuit, il arrivait de chez lui) et qu'il avait une autre peri à piquer avant la mienne. Là j'étais dilatée à 3 (elle m'a dit c un peu tôt, mais le temps qu'il arrive ca irat bien) et effectivement le temps qu'il m'installe et me pique j'étais à 4 (En général, il pique à 4 et c bien assez pour la douleur)!! :D lili_la_chouette :arrow: Ben zut alors, c'est vrai que l'on a été bien occupées avec les naissances qui arrive et on a pas le temps de voir tous le monde (Absentes et Présentes). Bon, repose toi à fond (c quoi déjà ta DPA) et profite bien que ton homme soit présent pour que BB se prépare au mieux et se fasse le plus beaux du monde!! :lol: :lol:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 16:16
moulle: le truc qui me fait peur c'est que pour certaines elles ont garder des douleurs pendant longtemps a ce que j'ai pu voir sur le forum alors je réfléchi encore ; lundi j'ai mon rendez-vous avec l'anesthésiste peut etre que sa me décidera quand je vois que sa c'est bien passer pour toi c'est tentant :D
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 16:42
lunmil :arrow: Tu sais chacune d'entre nous est différente. Moi qui suis infirmère de bloc, quand l'anesthésiste m'a piqué il était tellement stressé qu'il m'a râté!! :D Normal tu me diras, la SF lui a dit quand il est arrivé :"Attention elle est de la maison"... Alors il avait la pression!!! Mais même en me repiquant 2 fois de suite, je peux te dire que je n'ai jamais eu aucune douleur autre que les contractions. Et la seule douleure qui m'a vraiment marqué à vie et qui m'a fait jonglé (et qui m'inquiéte encore pour cette fois) ce sont les Hémmoroïdes, je peux te dire que [color=red:050ebbc0fc]ça[/color:050ebbc0fc] c'est insupportable....
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 17:48
[size=24:abf922e93b][color=violet:abf922e93b]KYARA est née. L'accouchement s'est mal passé, forceps et pas de péri mais la petite va bien. Elle est en néo nat. tychaa est dégoutée car elle n'aura la petite avec elle que dans 24h[/color:abf922e93b][/size:abf922e93b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.