Posté le : 07-03-2009 à 12:22
[quote:d98656afd2="lybis dpa la 04/04/09"]bon alors , les resultats de ma visite ce matin, deja je suis entré a 10h00 et ressorti a 13h00... :shock:
apres monitoring, prise de tension, echographie, pipi sur les languettes et tout le bazar, au vue de mon taux d'acide urique, et de moon bassin, ca sera une cesarienne....et je risque d'etre la future maman puisque qu'ils me la feront le [color=red:d98656afd2][size=18:d98656afd2][b:d98656afd2]12 mars!!!! [/b:d98656afd2][/size:d98656afd2][/color:d98656afd2]jeudi prochain quoi, desoléee maman d'avril, je sais que tu voulais etre la prochaine, :?
par contre, il faut le temps que je me fasse à l'idée, deja, ce qui est bien c'est que je peux reverifier mes valises, , j'ai demandé la prise en charge a ma secu, ca ne durera pas aussi longtemps qu'un accouchement normal...mais c'est vrai que je m'etais mis dans la tete que j'aurais un accouchement normal, et ma fille juste apres, avec une mise au sein rapide...ca change tout maintenant....
et au fait, est ce que quelqu'un d'enter vous peut me renseingner, parce que je veux allaiter, mais je n'ai pas de perte de collostrum encore, comment ca va se passer avec une cesarienne????? est ce que j'aurais du lait normalement???? question bete, je sais, mais qui me tracasse.....
bon allez, je vous laisse, bisous, a +.....je vais passer cet aspirateur, que je n'ai pas passer ce matin.... :wink:[/quote:d98656afd2]
oui j'ai les boules!!! :gr: mais contente pour toi quand meme!!!
pourquoi tu vas avoir une césa déjà?
pour le lait, oui ça viendr tout seul quand bébé te stimulera