Posté le : 07-03-2009 à 11:44
Coucou les filles, voilà j'ai rattrapé tout mon retard, maintenand je peux vous faire part de ma tartine perso!! :lol:
Hier j'ai finalement pris le taureaux par les cornes et j'ai réussit à nettoyer tout ce qui était dans mon garage (cosy, transat, poussette, sac avent ...).Oufffff... Ca c'est fait et c'était pas une partie de plaisir, je crois que la première naissance des avrilettes nous à toutes motiviés pour nous préparer (je parle pour moi qui avait une flemme d'enfer!! :D ).
De plus, hier je suis allée chez Carrefour faire mes courses et j'en ai profité pour regarder le rayon speciale BéBé (je vous avourait que je n'avais pas besoin de grand chose, car j'avais déjà tout avec ma fille : C'était surtout pour me faire plaisir.. :) ). J'ai plus acheter en pharmacie les produits Mustella (que j'adore).
virgi25 :arrow: FELICITATION A VOUS 2 et bienvenue à toi petite Louisie : Que la vie soit douce pour toi... :cop:
Pioou :arrow: Pour les tailles de couches à carrefour, ça dépend de ton magasin, moi j'ai reardé hier et il n'y avait que des taille 4+ et 5. Donc pas trop interesant pour nous pour l'instant. Je vais plutot aller au Carrefour Market à coté de chez moi où il font le 2+1 gratuit et là c bien car on peut mélanger les tailles et il y a vraiment tout du NewBorn aux grandes tailles.
Naneck et Kakti :arrow: Moi aussi comme vous le voyez, je me suis activé. Pour la valise se sera la semaine prochaine.
Allez bonne journée, je repasse plus tard pour finir mon discour .Biz