Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 78)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:00
[color=orange:181513b2d5]naneck[/color:181513b2d5] allez cool parce que si ça commence comme ça alors qu'elle n'est pas encore arrivée (ta belle soeur) ça ne présage rien de bon ; je pense qu'il va falloir que vous trouviez une solution avant que ça dégénère ! courage et tes douleurs ça va mieux ? moi il a la gigote ce matin que je sois debout ou assise et ça fait super mal ! et des fois ça m'appuie sur les os du bassin j'ai l'impression qu'il pousse pour sortir ; mais non pas maintenant trop tôt !!
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 11:01
[quote:2cb29e5949="lucieren dpa 1/04"]j'ai une petite question ou puis je trouver un stérilisateur électrique pour des grands biberons car j'en ai acheté un et je les ramené car mes biberons ne passait pas pourtant ce sont des 240 j'en ai vu un sur vert baudet de la marque tomy et j'ai peur qu'il soit encore trop petit[/quote:2cb29e5949] hier je suis passée à dar ty et je me souviens en avoir vu un super haut mais je ne me souviens pas le prix, regarde sur leur site y'a peut etre qq chose!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:09
[quote:a4e00d5dc3="Kakti"] Par contre est-ce que l'une d'entre vous a essayé le tire lait tex bab* vendu en ce moment à carrefou* en promo? il est vraiment pas cher (contrairement à l'aven* à 40 € de plus). [/quote:a4e00d5dc3] ... je l'ai repèré aussi !!... j'en ai déjà un, mais celui-ci a vraiment l'air bien (il ressemble bcp au mien d'ailleurs !!)... Alors, pour le prix, si je n'en avais pas eu, j'aurais prix celui-ci !!...
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 11:11
[quote:5b9d17d101="Kakti"]bonjour les filles, :arrow: chachaboul: félicitations pour ton permis, c'est vrai tu vas voir l'indépendance que tu vas avoir !!! :arrow: lucieren: ma soeur m' acheté le stérilisateur aven* microonde et je sais que je peux y mettre les grands de aven* mais les autres....? d'ailleurs il est promo sur le site d'auber* actuellement à 10 € de moins que d'hab. A voir en magasins? Par contre est-ce que l'une d'entre vous a essayé le tire lait tex bab* vendu en ce moment à carrefou* en promo? il est vraiment pas cher (contrairement à l'aven* à 40 € de plus). :arrow: contrairement à vous, depuis que je suis en congés patho, (la semaine dernière) je n'ai plus du tout de contractions (étranges? ) Ca me prenait surtout le soir et là plus rien. Peut etre que bb sent que je suis beaucoup mais beaucoup plus zen!!!! :wink: bon samedi!![/quote:5b9d17d101] moi je l'ai acheté le tire lait de carouf, bon j'ai bien sur pas pu l'essayer encore :wink: mais je l'ai ouvert et il est pratique car il a un adaptateur suivant la taille des biberons col large ou col etroit car les bib tex sont col large donc du coup on peut visé des bib d'une autre marque dessus! de toutes maniere si il est pas bien ben tans pis ca n'a couté que 10 euros! :wink:
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 11:20
coucou les filles voila j'ai ratrapé mon retard d'hier! :wink: merci pour tous vos message de félicitations, c'est vrai que je suis contente de pouvoir enfin avoir ma liberté! merci a celles qui m'ont passé leur num ! je suis rassurée de savoir que qq1 pourra vous tenir au courant le jour j! :lol: moi j'ai acheter un gros ballon pour faire travailler mon bassin a environ 15 euro a go spt! et ben je vous jure que je suis trop contente le soir de pouvoir me détendre dessus c'est super agréable!!! et puis comme ca le jour j ca va beaucoup m'aider a ouvrir mon col! cette aprèm direction autour 2 bb pour acheter une baignoire pour tit bout et voui il faudra bien que je le lave ce petit boxeur! :lol: je vais également regarder les chauffes biberons, j'en recherche un qui peut marcher a pile car c'est pratique qd on est de sortie! ou alors pourkoi pas sur l'allume cigare de la voiture! :wink: voili voila bonne journée les fifilles!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:23
[quote:2ebfb96b1b="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=orange:2ebfb96b1b]naneck[/color:2ebfb96b1b] allez cool parce que si ça commence comme ça alors qu'elle n'est pas encore arrivée (ta belle soeur) ça ne présage rien de bon ; je pense qu'il va falloir que vous trouviez une solution avant que ça dégénère ! courage et tes douleurs ça va mieux ? moi il a la gigote ce matin que je sois debout ou assise et ça fait super mal ! et des fois ça m'appuie sur les os du bassin j'ai l'impression qu'il pousse pour sortir ; mais non pas maintenant trop tôt !![/quote:2ebfb96b1b] Oui je sais mais la fatigue y est pour beaucoup aussi. Mais bon on a mis de l'eau dans notre vin et ça va mieux. De toute façon pas le choix on a du monde qui va arriver d'ici peu à la maison. pour les douleurs ça s'est calmées, mais les aigreur on pris la place, ah les joies de la grossesse :lol: Sinon ma poupette bouge bien ce matin, j'adore :oui: Ah oui c'est trop il faut qu'il attende ton p'tit bonhomme
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:27
je vous laisse mes amis sont arrivés Bonne journée Bise :wink:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 11:44
Coucou les filles, voilà j'ai rattrapé tout mon retard, maintenand je peux vous faire part de ma tartine perso!! :lol: Hier j'ai finalement pris le taureaux par les cornes et j'ai réussit à nettoyer tout ce qui était dans mon garage (cosy, transat, poussette, sac avent ...).Oufffff... Ca c'est fait et c'était pas une partie de plaisir, je crois que la première naissance des avrilettes nous à toutes motiviés pour nous préparer (je parle pour moi qui avait une flemme d'enfer!! :D ). De plus, hier je suis allée chez Carrefour faire mes courses et j'en ai profité pour regarder le rayon speciale BéBé (je vous avourait que je n'avais pas besoin de grand chose, car j'avais déjà tout avec ma fille : C'était surtout pour me faire plaisir.. :) ). J'ai plus acheter en pharmacie les produits Mustella (que j'adore). virgi25 :arrow: FELICITATION A VOUS 2 et bienvenue à toi petite Louisie : Que la vie soit douce pour toi... :cop: Pioou :arrow: Pour les tailles de couches à carrefour, ça dépend de ton magasin, moi j'ai reardé hier et il n'y avait que des taille 4+ et 5. Donc pas trop interesant pour nous pour l'instant. Je vais plutot aller au Carrefour Market à coté de chez moi où il font le 2+1 gratuit et là c bien car on peut mélanger les tailles et il y a vraiment tout du NewBorn aux grandes tailles. Naneck et Kakti :arrow: Moi aussi comme vous le voyez, je me suis activé. Pour la valise se sera la semaine prochaine. Allez bonne journée, je repasse plus tard pour finir mon discour .Biz
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:02
[size=18:7108ad938a][color=violet:7108ad938a]Tychaa pense avoir fissuré la poche des eaux elle fils à la mater. Elle nous tiens au courrant[/color:7108ad938a][/size:7108ad938a]
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:11
[quote:1bfe8aab61="pioou"][quote:1bfe8aab61="mamandemarsavril! dpa6/04"]ah non! c'es tmon tour j'ai dit!!! :bou: :lol: je vais à la prépa accouchement en fin d'après m ! je vais m'enchainer à la salle d'accouchement!![/quote:1bfe8aab61] :mdr: Quelle impatiente tu fais :wink: !!!!... sans rire... Merci pour le lien, mais je n'ai pas trouvé... je verrai lundi, sûrement...[/quote:1bfe8aab61] les filles j'ai les boules!!! y a pas d'justice!!! Je viens d'avoir un texto de tychaa: "je crois que j'ai fissuré la poche des eaux. contractions ++ ! je file à la mater. je vous tiens au courant !" bon je suis contente pour elle, hein, mais suis jalouse!!!!! :twisted:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:14
et un texto de virgi25: [i:eb9dd082c7]un petit coucou pour vous dire que nous allons bien. Louisie est en néo nat car elle est née à 36SA+6 jours. à 1 jour près! Mais elle va bien, juste petit dextro. elle tète bien depuis hier soir, elle dort beaucoup. bon courage à toutes je pense à vous![/i:eb9dd082c7] dextro c'est quoi?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:15
[quote:adb1008e4b="naneck"][quote:adb1008e4b="mamandemarsavril! dpa6/04"][quote:adb1008e4b="lybis dpa la 04/04/09"] je vous dis quoi tout al'heure...a moins qu'ils me gardent.... :shock: :? :shock:[/quote:adb1008e4b] ah non! c'es tmon tour j'ai dit!!! :bou: :lol: je vais à la prépa accouchement en fin d'après m ! je vais m'enchainer à la salle d'accouchement!![/quote:adb1008e4b] :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:adb1008e4b] bon ça n'a pas marché je me suis dégonflée, j'ai eu peur qu'ils m'internent!! :gr:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:16
[quote:97a193d5a7="lylou6247 dpa le 7 avril"]virgi25 : FELICITATION POUR LA PETITE ET AUX PARENTS salut les filles en ce moment pas trop le moral, j'ai envie de pleurer car je m'ennuie+++ et j'ai trop hâte d'être à vendredi prochain car nous saurons si nous verrons notre petite océane plus tot que prévu ou à terme!!! j'ai finit les cours à la préparation à l'accouchement donc rien à faire juste du repos mais les journées sont longues. en + c mon anni lundi et je suis même pas entousiasthe pour une fois. il y a notre petite qui me fait stressé et même pas de goût pour manger mais mon mari me rouspette et me force. il me dit que je suis pas toute seule et qu'elle sera bientot parmi nous et que j'aurai tout le temps de m'en occuper et de la dorlotter. je vais arreter de me culpabiliser et vous laisser un peu tranquille avec mes histoires. bonne ap midi biz[/quote:97a193d5a7] oui c'est pas facile quand on attend, le dernier est très long, hélas... allez courage elle sera bientôt là et en pleine forme
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:17
[quote:f7363fcd91="lunmil"][quote:f7363fcd91="mamandemarsavril! dpa6/04"][quote:f7363fcd91="lunmil"] mamandemarsavril: mais c'est qu'elle est mauvaise en plus! :mdr: :mdr: t'attendra comme tout le monde et puis de toute facon on a besoin de toi pour les recaps donc tu reste avec nous :bou: :lol:[/quote:f7363fcd91] mais oui mais si j'accouche avant vous je pourrai vous récapituler tranquilou ensuite!!! tandis que si j'accouche en meme temps que d'autres, ej jvais avoir du boulot en retard moi !!! si je dis çàa a gygy il sera peut etre comprehensif, non?[/quote:f7363fcd91] :think: a mon avis si tu lui dis sa c'est pas dans le service maternité qui t'envoyé mais en psychatrie :mdr:[/quote:f7363fcd91] mouais, possible :fou:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:18
[quote:78c553c2d4="lunmil"]je sais pas si vous pouvez m'aider les filles j'ai commander pas mal de chose a confo mais je pensais me faire livrer car mon homme travail beaucoup mais le probleme sa coute 55 euro par article j'en ai 7 donc sa va pa etre possible surtou que j'habite a coter ils abusent! enfin bon j'ai abandonner cette idée je vais louer un camion chez eux savez-vous le prix? merci :wink:[/quote:78c553c2d4] aucune idée :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.