Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 77)

Discussions

Auteur
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 21:22
je passe en cou de vent car chéri est parti travaillé et moi, je regarde les enfoirés. bonne soirée et bon week end
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 21:23
chachaboul :arrow: felicitation pour ton permis!!!! tu va voir sa change la vie...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:56
[quote:b430e00032="lucieren dpa 1/04"]j'ai une petite question ou puis je trouver un stérilisateur électrique pour des grands biberons car j'en ai acheté un et je les ramené car mes biberons ne passait pas pourtant ce sont des 240 j'en ai vu un sur vert baudet de la marque tomy et j'ai peur qu'il soit encore trop petit[/quote:b430e00032] Moi j'ai le stérilisateur électrique babymoove que j'ai pris chez BB9. J'en suis très contente. Il est assez haut donc normalement les bib de 240ml passent, mais je suis plus sûre déoslée :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:59
Allez je vous laisse les louloutes je suis morte. En plus demain matin j'ai du monde à la maison pour le week-end. Je passerai vite histoire de voir comment vous vous portez et pour ne pas avoir trop de lecture en retard :oops: . Bonne soirée et bonne nuit à toutes Bise :cop:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 22:12
[quote:587253c9cb="naneck"][quote:587253c9cb="lucieren dpa 1/04"]j'ai une petite question ou puis je trouver un stérilisateur électrique pour des grands biberons car j'en ai acheté un et je les ramené car mes biberons ne passait pas pourtant ce sont des 240 j'en ai vu un sur vert baudet de la marque tomy et j'ai peur qu'il soit encore trop petit[/quote:587253c9cb] Moi j'ai le stérilisateur électrique babymoove que j'ai pris chez BB9. J'en suis très contente. Il est assez haut donc normalement les bib de 240ml passent, mais je suis plus sûre déoslée :oops:[/quote:587253c9cb] ok merci quand même je vais regarder sur bb9
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 22:13
bonne soirée a toutes et bonne nuit je suis claquée aussi avec un mal de tete bisous a demain soir je pense
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 23:20
Bonsoir :wink: Un passage en coup de vent.. Me voila sous Tardyfe*** pdt 1 mois. J'arrête les spasfons et les salbumols petit à petit. On verra bien ce que dis gygy lundi. La semaine prochaine, les 2 derniers monitorings.. Lybis : courage miss ! :wink: :cop: Chachaboul : Avoir le permis, ça change beaucoup de choses ! Félicitations :wink: Lucieren : je n'ai pas de stérilisateur, je vais essayer l'ancienne méthode. Tout à bouillir dans une casserole, ça risque d'être plus long mais bon. On verra bien le résultat :wink: J'ai eu la visite de mes parents et de mes beaux parents aujourd'hui, ce qui fait que je suis restée presque debout toute l'après-midi. J'ai eu des contractions douloureuses ce soir !! Elle m'ont pliée en deux :o Si l'une de vous veut mon n°... Bonne fin de soirée !! @++. :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 07:29
slt les filles tjr la nuit^potable ma grande pas tres en forme par contre :what: malade cette nuit tjr plus ou moin de contraction vivement lundi je vois gygy pour le huitieme mois . voila je vous bonne journée a plus tard felicitation pour ton permis moi je l ai pas encore :cry: porter vous bien bisous
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 07:30
tychaa comment tu vas ? :cop:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 08:36
bonjour les filles passer un bonweek end pour moi hier j'ai eu des contractions toutes les heures pendant 5h et des grosses a avoir les larmes aux yeux. ce matin sa va mieux. [color=darkred:f866e4c7d1]lunmil [/color:f866e4c7d1]:arrow: mon mari m'a dit que c 30 euros de l'heures le camion en location a confo et la 1ere heures gratuit mais pas sur. [color=darkred:f866e4c7d1]lybis[/color:f866e4c7d1] :arrow: au moins tu as le temps de te faire a l'idée d'une cesarienne et pour le lait moi j'en ai eu quelques heures apres la naissances de mon fils ainé par cesa. [color=darkred:f866e4c7d1]tychaa [/color:f866e4c7d1]:arrow: de rien il parait que la pleine lune sa y fait [color=darkred:f866e4c7d1]kriscrin [/color:f866e4c7d1]:arrow: bon sa va que de bonne nouvelle, bon week end. [color=darkred:f866e4c7d1] lucieren[/color:f866e4c7d1] :arrow: va voir a bb9 ou autour de bb pour le sterilisateur electrique [color=red:f866e4c7d1]maman d'avril si tu veux etre la prochaine il faut que bb vienne entre aujourd'hui et mercredi [/color:f866e4c7d1] :lol: :lol: :lol: [size=24:f866e4c7d1][color=green:f866e4c7d1]CHACHABOUL : FELICITATION POUR TON PERMIS [/color:f866e4c7d1][/size:f866e4c7d1] :youpi: :youpi: :youpi: bon aller bonne journée et surement a demain
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:41
[quote:c9bdb04fb9="lucieren dpa 1/04"]j'ai une petite question ou puis je trouver un stérilisateur électrique pour des grands biberons car j'en ai acheté un et je les ramené car mes biberons ne passait pas pourtant ce sont des 240 j'en ai vu un sur vert baudet de la marque tomy et j'ai peur qu'il soit encore trop petit[/quote:c9bdb04fb9] Je crois me souvenir que le Tomy accepte les grands biberons... l'avantage avec VB, c'est que tu peux rapporter au relais le plus proche de chez toi si ça ne va pas... gratuitement ! Sinon, tu as vu celui de chez TEX Baby ?... 35 €... c'est vraiment intéressant !!... il est joli en plus je trouve... mais la hauteur, je ne me rends pas bien compte sur le catalogue... il faudrait aller le voir et "essayer" en magasin... Chachaboul :arrow: [size=18:c9bdb04fb9][color=violet:c9bdb04fb9]Félicitations pour ton permis !![/color:c9bdb04fb9][/size:c9bdb04fb9]
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:40
Salut les filles, Bien dormi ; toujours contractions plus ou moins forte ; je vois que l'on est toutes pareilles vivement la fin ; il paraît que c normal les 2 derniers mois ; mais soyons fortes on va y arriver [color=orange:288ba200e2]chachaboul[/color:288ba200e2] félicitations pour ton permis :bravo: je te mets mon n° en mp vu que l'on habite pas loin l'une de l'autre [color=orange:288ba200e2]lybis[/color:288ba200e2] c cool tu te rends compte le 12 mars c bientôt; et t'inquiètes pas tout ira bien ; c sûr que c pas pareil qu'un accouchement normal mais il vaut mieux pour ta puce et pour l'allaitement je ne peux pas te répondre sais pas Allez bonne journée à toutes et à plus bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:00
... oui, au fait, pour l'allaitement après césa, ne t'inquiète pas Lybis... tu ne devrais pas avoir de difficultés... le tout sera de mettre bébé au sein le plus tôt possible et le plus souvent possible au début !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:30
coucou les filles, réveil en fanfare pour moi à 6h30 ce matin à cause du petit :gr: , grosses douleurs dans le bas ventre et au niveau du pubis :? et pour couronner le tout prise de tête avec mon mari. Super le week-end comme bien, je vais encore être super agréable, pfff. :arrow: [color=red:edbfef65f4]lucieren[/color:edbfef65f4] : bon pour le stérilisateur de chez BB9 j'ai essayé ce matin avec un bib de 330ml et ça passe impec. Donc c'est bon :wink: :arrow: [color=red:edbfef65f4]Quizette[/color:edbfef65f4] : tu peux m'envoyer ton num en mp si tu veux :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:57
bonjour les filles, :arrow: chachaboul: félicitations pour ton permis, c'est vrai tu vas voir l'indépendance que tu vas avoir !!! :arrow: lucieren: ma soeur m' acheté le stérilisateur aven* microonde et je sais que je peux y mettre les grands de aven* mais les autres....? d'ailleurs il est promo sur le site d'auber* actuellement à 10 € de moins que d'hab. A voir en magasins? Par contre est-ce que l'une d'entre vous a essayé le tire lait tex bab* vendu en ce moment à carrefou* en promo? il est vraiment pas cher (contrairement à l'aven* à 40 € de plus). :arrow: contrairement à vous, depuis que je suis en congés patho, (la semaine dernière) je n'ai plus du tout de contractions (étranges? ) Ca me prenait surtout le soir et là plus rien. Peut etre que bb sent que je suis beaucoup mais beaucoup plus zen!!!! :wink: bon samedi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.