Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 71)

Discussions

Auteur
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 18:29
Tychaa: merci on pense a elle ! :D Quizette: je peu pas t'aider moi je la fais samedi, pour carrf** j'ai vu sur un dépliant qu'il fallait une preuve ils abuse quand meme
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 18:31
et voilà c'est premiere avrilette a ouvrir le bal... merci tychaa pour l'info on attends avec impatience des nouvelles!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:46
[quote:24efbde2a9="Tychaa"]salut je passe juste donner des news de virgi 25 qui est actuellement a la maternité en plein travail! col a 8! elle nous donne des news du bb dès qu'elle peut!!! voila! je vous tiens au courant dès que jai des news[/quote:24efbde2a9] naneck vient de me prévenir par texto je venais annoncer la nouvelle aussi! bon allez je mets la récap à jour!! purée je suis jalouse!!! :gr: :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:50
récap à jour, purée quelle excitation!!!!! à qui le tour? pour le catalogue carrouf, j'ai trouvé ce lien les filles avant d evous déplacer! : http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/2009/0305_puericulture/PUERICULTURE_GV/index.html
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 18:52
mamandemarsavril: moi je suis pas jalouse sa me fait peur :lol: sa prouve vraiment que c'est la fin j'espère la garder encore au chaud la mienne et t'inquiète ta surprise aussi va arriver faut pas etre jalouse chacun son tour :langue: :lol:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 18:54
mamandemarsavril: merci pour le lien miss je vais regarder sa :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:55
[quote:5a2957f1ad="Quizette"] C'est vraiment des nouilles à Carref*** !! Ils ont refusé de donner la trousse vanity pour bébé à mon homme parce qu'il a pas amené de preuve qu'on attend un bébé !! Faut que j'y aille avec mon bidon quoi !! :mdr: [/quote:5a2957f1ad] ... logique !!... comment veux-tu qu'ils fassent confiance à tout le monde ?!! Il aurait fallu y aller avec un justificatif...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:56
[quote:415925d43b="Tychaa"]salut je passe juste donner des news de virgi 25 qui est actuellement a la maternité en plein travail! col a 8! elle nous donne des news du bb dès qu'elle peut!!! voila! je vous tiens au courant dès que jai des news[/quote:415925d43b] Cool !!!... elle est prem's alors !!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 19:07
Tychaa: t'as bien eut raison miss pour la prise de sang tu nous préviendra des resultats c'est cool pour la grève j'ai vu sa tant mieux pour vous! merci pour la tof c'est gentil :wink: bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:07
[quote:3010c44641="Tychaa"] :arrow: pioou on aura beau dire beau faire ce sont les ptits coeurs qui décident quand ils sont prets ou pas! jespère pour toi que tu pourras accoucher en pr"ésence de ton homme! moi le mien bosse la nuit a lhosto ou jaccouche donc ses collègues sont au courant quil peut partir a nimporte quel moment si jai besoin! joyeux anniv a ton fils en tout cas! [/quote:3010c44641] ... dire et faire quoi ?... tu sais, je ne suis pas pressée du tout... elle arrivera quand elle sera prête ma puce !!... et avec ou sans Papa, c'est pareil pour moi... mes trois précédents accouchements se sont bien passés (même très bien !!)... et j'espère que celui-ci se passera aussi bien... tout simplement !!
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 19:08
salut les filles, que des nouvelles je vois que virgin25 accouche et ben elle m'a doublé c'était moi la première avrilette avec malva :cry: je rigole bien sur a qui le tour maintenant???? ca commence à nous stresser de savoir qu'il y en a une d'entre nous qui accouche. c'est vraiment la fin :wink:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 19:18
coucou j'arrive un peu tard et j'ose rarement ecrire (trop timide.lol) si y'a une autre recap je donne mes infos car j'aimerais etre ajoutée moi 24ans papa 27 ans bb1 pour tous les deux plus de 6 ans d'amour un petit gars qu'on appelera tom DPA 25/04/09 en arret depuis le 05/12/08 pour col court et contractions :( RDV gygy demain le 6 mars (on voit pour rdv anesthesiste en meme temps) valise mater pas prete pas trop de stress malgré contractions de plus en plus douloureuses en ce moment le truc qui me gene le plus c'est les remontées tres acides debout assise allongée meme avec un sirop expres ca passe pas voila mes quelques infos si vous en voulez d'autre faites moi signe gros bisous a toutes les avrilettes et les autres bien sur
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 19:20
[quote:610cfda229="Kriscin"]coucou j'arrive un peu tard et j'ose rarement ecrire (trop timide.lol) si y'a une autre recap je donne mes infos car j'aimerais etre ajoutée moi 24ans papa 27 ans bb1 pour tous les deux plus de 6 ans d'amour un petit gars qu'on appelera tom DPA 25/04/09 en arret depuis le 05/12/08 pour col court et contractions :( RDV gygy demain le 6 mars (on voit pour rdv anesthesiste en meme temps) valise mater pas prete pas trop de stress malgré contractions de plus en plus douloureuses en ce moment le truc qui me gene le plus c'est les remontées tres acides debout assise allongée meme avec un sirop expres ca passe pas voila mes quelques infos si vous en voulez d'autre faites moi signe gros bisous a toutes les avrilettes et les autres bien sur[/quote:610cfda229] bienvenue parmi nous!!!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:26
Kriscin :arrow: Bienvenue parmi nous miss !! Et félicitations pour ta grossesse !!... tu as très bien fait de poster !!... Pour les remontées acides, pas grand chose à faire, malheureusement... si ce n'est attendre que ça passe... quand bébé descendra, ça ira mieux !!... enfin, j'espère pour toi... Pour cette grossesse, ma fille est descendue il y a quelques semaines... ça va donc mieux !!... plus de remontées acides... Mais pour mon dernier fils, j'en ai eu jusqu'à la fin (il ne s'est engagé que le jour de l'accouchement...)... Par contre, mon gygy m'a mise sous OMEPRAZOLE 10 mg... et ça me soulageait bien... demande à ton gygy de t'en prescrire...
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 19:49
Kriscin: bienvenue a toi! t'as bien fait de venir c'est cool de se suivre dans notre dernière ligne droite :wink: pour le remontées acides pour ma part sa c'est calmer ya peu de temps c'est vraiment génant donc j'espère pour toi que sa va s'arreter. J'espère que tes contractions ne modifie pas ton col sa serait bien que ton petit tom reste encore au chaud bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.