Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 69)

Discussions

Auteur
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 13:07
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/moi-a-32-semaine,8332ac6915fc11ad5770a10e32d70ebf.jpg.html][img:54cfa38b01]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/8332ac6915fc11ad5770a10e32d70ebf.jpg[/img:54cfa38b01][/url] mamandemarsavril: quand tu sera dispo tu pourra la mettre en récap j'ai pas beaucoup de photos merci :wink:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 14:01
coucou les filles alors moi j'ai passer une nuit pas très reposante je me suis coucher a 21h impossible de dormir rester au lit jusqu'a 23h et je me suis lever pour reviser mes cours jusqu'a 1h du mat puis reveiller toute les heures pour pipi j'ai du dormir en tout et pour tout 3h a tout casser et le pire c que je ne suis meme pas fatiguer pas de coups de barre rien :shock: c bizard car d'habitude je fais toujours une sieste car quand pas dormi la nuit je suis hs je comprends pas sa vous et deja arriver a vous? a et aujoud'hui je suis a 36 SA. :arrow: chachaboul moi je vais a carrefour se soir :arrow: karine pour les contractions s'a ne m'empeche pas de respirer par contre je suis toute rouge :oops: :arrow: lounette et Naneck reposez vous bien les filles :arrow: Pioou ah c pas cool que cheri ne soit pas la j'espere que tu accouchera plus tard quand il sera la :wink: :arrow: Poullou desoler je ne peux pas t'aider :arrow: lunmil bo bidon passer une bonne journée les filles a demain cecile
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:23
Hello les filles, Depuis hier j'ai pas mal de contractions, pas trop douloureuses mais je suis quand même obligée d'arrêter ce que je fais et de me poser qlq instants pour que ca passe. J'éspère que ca n'influe pas sur mon col car il était déjà raccourcie et qu'il faut que BB reste au chaud au moins jusqu'à début avril (DPA 27 avril). Je vois l'obstétricien lundi à l'hôpital, j'en serais plus... annesodu86 :arrow: On a, à peu près la même DPA et je n'ai toujours pas fait ma valise : tu me fais culpabiliser :D :D Faut que je m'y mette, mais j'ai pas trop le courrage!! :shock: :shock: C'est marrant car pour ma 1ère grossesse tout était pret à 7 mois de grossesse, et là je repousse tout... manu8 :arrow: Les hauts et les bas pendant la grossesse avec nos hommes, c'est fréquent..Eux aussi, ils s'inquiétent mais ils ne veulent pas l'avouer et ils ne savent pas trop comment réagir face à nos monter d'hormones. :roll: :roll: Karine50620 :arrow: Tiens nous au courant et bon courrage miss. Pioou :arrow: Apparament c'est le resto des accouchements!!! :D Le jour où j'ai accouché, j'ai perdu les eaux à 19h donc on est vite partie à la mat' et comme à 20h30 le travail ne commencait toujours pas, j'ai dit à mon homme d'y aller car sinon il n'allait pas tenir toute la nuit!! Ce qu'il a fait mais en moins de 3/4d'heure!!! :lol: :lol: naneck :arrow: Je pense bien à toi, repose toi et ne te mine pas trop le moral avec tes soucis...Courrage ma belle... Aujourd'hui repassage, piscine et encore des contractions. Je sens qu'il faut que je léve un peu le pied mais avec tout ce qu'il me reste à préparer pour l'arriver de BB et ma puce de 3 ans c'est pas toujours evident. A+
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 15:45
[quote:d538a08d46="moulle DPA 27 avril"] Pioou :arrow: Apparament c'est le resto des accouchements!!! :D Le jour où j'ai accouché, j'ai perdu les eaux à 19h donc on est vite partie à la mat' et comme à 20h30 le travail ne commencait toujours pas, j'ai dit à mon homme d'y aller car sinon il n'allait pas tenir toute la nuit!! Ce qu'il a fait mais en moins de 3/4d'heure!!! :lol: :lol: [/quote:d538a08d46] ... A la différence que moi, j'étais avec lui... et j'ai mangé !!... il était 13 heures, et j'étais en plein travail... une bouchée entre chaque contraction !!... :mdr: puis mon fils est né à 20 h !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 15:50
Au fait les filles... je vais à Mérignac Lundi (normalement...)... récupérer ma nacelle... je sais que certaines d'entre vous sont de par là... si ça vous dit, on se "MP"...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 16:03
SLT me revoila bon tjr des contractions plus ou moin douloureuse sinon j ai mangé mon mc do lol enfin juste le sandwich les frite pff ca me disait rien voila je vous a tout a l heure bisous
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 16:03
pioou: je vois que vous avez manger pendant le travail :lol: pour ma part c'était impossible pendant deux jours contractions intense aucun appétit d'ailleurs ma puce quand elle est sorti elle avait trés faim :D cecile77140: merci pour le bidon :wink: sa m'arrive aussi mais la fatigue me ratrape en fin d'aprem des fois et c'est pas évident avec ma fille naneck: j'espère que sa va s'aranger pour toi bon courage bisous
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 16:07
Kakti : eh non pas de copine sa fait tout juste 1 an que je suis dans cette région je suis seule j'espère juste qu'une personne de ma famille pourra venir mais je vais pas la faire venir 1 mois a l'avance :? donc on verra...
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:13
Salut les filles, J'ai envoyé mon homme à Carref*** chercher un matelas puis 2,3 trucs pour la miss !! Ce qui fait que pendant ce temps, j'ai pu avancer la "boite à papa"... Même si en ce moment, on s'embrouille pas mal pour rien, mais bon il me supporte dans mes plus mauvais jours et il mérite bien une petite attention de ma part. Il m'a offert un super cadeau y'a 15 jours et je lui dois bien ça... :wink: Toujours pas de nouvelles de la préfecture par rapport à la visite de la Ddass, ni de la caf :twisted: ça commence à m'énerver !! Demain, je vais les appeler et gueuler un coup !! histoire de leur faire bouger leur fessiers avachis sur leurs chaises !! :twisted: :mdr: En espérant que vous et vos bébés allez bien :wink: @++ tard
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 16:23
Quizette: les humeurs d'une femme enceinte sont pas facile pour nos homme alors la boite a papa est mérité :lol: pour tes démarches t'as raison faut les bouger la! a la limite rend toi directement las-bas si tu peut...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:29
[quote:517287a68c="karine50620"] elle mange a la cantine se midi la petite fini a 16.30 et la grande a 17.20 elle est en grannde section elle a du soutien deux fois par semaines [/quote:517287a68c] elle du soutien scolair ene grande section de mateR? :shock:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 16:30
oui c une classe gd section cp mais la maitresse fait pas la differrence elle me dit que ma fillen est pas mature pour son age pff elle a que 5 ans elle voudrait deja quil se debrouille tout seul elle c ecrire toute seul elle commence a lire certain mot elle compte jusqu a 50 enfin voila a peu pres se quelle c faire
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:30
[quote:0cfab5362d="pioou"] Au fait, si j'accouche les deux prochains WE, j'accoucherai seule... chéri travaillant (sans possibilité de rentrer)... l'une d'entre vous est-elle dans mon cas ?...[/quote:0cfab5362d] non mopi c'est pendant 6 mois que je verrai à peine chéri ! :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:31
[quote:0690522927="pioou"][quote:0690522927="lunmil"]pioou: bonne anniversaire a ton fils alors :wink: je suis comme toi si ma puce arrive avant debut avril je suis seule car pas de famille pour garder ma fille donc pas le choix il restera avec sa me fait peur on verra bien...[/quote:0690522927] Accoucher seule ne me fait pas peur... mais c'est au cas où j'ai une césarienne (en urgence, donc endormie...), j'aimerais qu'il soit avec bébé du début jusqu'à la fin... histoire de "surveiller"... et surtout, que ma fille ne soit pas seule... enfin, j'espère ne pas avoir de césa de toute façon... mais on ne peut malheureusement pas prévoir ce genre de choses...[/quote:0690522927] et personne ne peut etre là en "remplacant" ? au moins que bébé soit avec un proche plutot qu'avec l'équipe médicale ...
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:34
[quote:e04311bcef="poullou"] avez-vous entendu parlé d'accouchement plus difficil avec dos à droite les sages femmes disent non, gynéco dit oui a votre avis? qu'avez vous entendu? bonne journée[/quote:e04311bcef] c'est a priori moins fécile. c'était le cas pour ma fille. en fait, lors de l'accouchement, ils feront pivoter ton bébé pour le mettre dans l'axe, mais tinquoiète c'est pas douloureux... ils l'aideront à sortir par le bon angle en lui tournant la tete
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.