Posté le : 05-03-2009 à 14:23
Hello les filles,
Depuis hier j'ai pas mal de contractions, pas trop douloureuses mais je suis quand même obligée d'arrêter ce que je fais et de me poser qlq instants pour que ca passe. J'éspère que ca n'influe pas sur mon col car il était déjà raccourcie et qu'il faut que BB reste au chaud au moins jusqu'à début avril (DPA 27 avril). Je vois l'obstétricien lundi à l'hôpital, j'en serais plus...
annesodu86 :arrow: On a, à peu près la même DPA et je n'ai toujours pas fait ma valise : tu me fais culpabiliser :D :D Faut que je m'y mette, mais j'ai pas trop le courrage!! :shock: :shock: C'est marrant car pour ma 1ère grossesse tout était pret à 7 mois de grossesse, et là je repousse tout...
manu8 :arrow: Les hauts et les bas pendant la grossesse avec nos hommes, c'est fréquent..Eux aussi, ils s'inquiétent mais ils ne veulent pas l'avouer et ils ne savent pas trop comment réagir face à nos monter d'hormones. :roll: :roll:
Karine50620 :arrow: Tiens nous au courant et bon courrage miss.
Pioou :arrow: Apparament c'est le resto des accouchements!!! :D Le jour où j'ai accouché, j'ai perdu les eaux à 19h donc on est vite partie à la mat' et comme à 20h30 le travail ne commencait toujours pas, j'ai dit à mon homme d'y aller car sinon il n'allait pas tenir toute la nuit!! Ce qu'il a fait mais en moins de 3/4d'heure!!! :lol: :lol:
naneck :arrow: Je pense bien à toi, repose toi et ne te mine pas trop le moral avec tes soucis...Courrage ma belle...
Aujourd'hui repassage, piscine et encore des contractions. Je sens qu'il faut que je léve un peu le pied mais avec tout ce qu'il me reste à préparer pour l'arriver de BB et ma puce de 3 ans c'est pas toujours evident.
A+