Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 68)

Discussions

Auteur
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 11:09
[quote:5f7475e916="pioou"][quote:5f7475e916="poullou"] avez-vous entendu parlé d'accouchement plus difficil avec dos à droite les sages femmes disent non, gynéco dit oui a votre avis? qu'avez vous entendu? [/quote:5f7475e916] ... non, mais accouchement plus difficile... oui... quand bébé a son dos contre le tien... et donc la boîte cranienne qui appuie sur tes reins... C'était le cas pour mon premier... et c'est ce qu'on appelle accoucher par les reins... on n'a pas le temps de se décontracter entre les contractions tellement les douleurs sont fortes... Tant que le dos est devant, c'est cool !!... entre les contractions, pas de douleurs !![/quote:5f7475e916] moi le sage femme m'en a parlé au cours de preparation a l'accouchement, en fait, suand bébé est dos contre notre dos, il doit faire 3/4 de tour sur lui meme pour pouvoir apres passer, alors que sinon il ne fait qu'un 184 de tour, beaucoup plus simple donc, et elle nous a aussi dis que c'etait bon de prendre des positions "en avant " lors du travail pour faire en sorte que bébé se mette bien...euh, voila, j'ai fini de donner mon grain de sel...hihihi
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:09
Ah et tu marches cox boy qd tu vas chez le gygy toi ? :shock: change de gygy! :oui:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 11:13
[quote:b9c6864fcc="manue8"]coucou a ttes, comment allez vous, moi bien J-22 avt cesar, trop hate de l'avoir!!! A part ca avec mon homme c pas terrible en ce moment, je c pas trop ce qu'il se passe, mais bon on est plus trop sur la meme longueur d'ondes!!!! Demain g du monde a la maison car c mon anniv dimanche, et g pas très envie mais bon. Je suis pas très motivée, enfin voila bonne journée les filles, biz a ttes[/quote:b9c6864fcc] c'est peut etre que vous vous posez tous les deux des questions sur l'arrivée de bébé, et puis un peu de fatigue, t'en fais pas, ca va aller, pour ton anniv ce week end, force pas trop quand meme , tu m'as l'air pas mal fatiguée.....
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
[quote:271412fe84="amethys"]Qu'est ce qu'il se passe aujourdhui Cécile ?[/quote:271412fe84] je dirais rien pour le moment ;)

maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
:non: ça va, mais bon, ça me fait toujours un chouia mal quoi... :cpa:
MARINE
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
[color=olive:8b7d07bfbb]coucou a toutes piou :arrow: bon anniv a ton grand :wink: sinon moi ca va dependre des chantier qu'il fait pour l'accouchement seule ou non, s'il peut se degager il rentrera a temps j'espere, je n'aimerai pas accouché seule , mais bon si je n'ai pas le choix.... karine :arrow: je ne sais pas du tout, appelle ta sage femme pour te rassurer, moi je n'ai pas eu ca encore comme ca moi sinon ca va aujourd'hui cours de prepa et demain ce sera avec papa pour les massages :yes: , voili voilo, maintenant je vais faire mon menage a plus tard si j'ai le temps de repasser :cop: [/color:8b7d07bfbb]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:15
bon j'ai fait ma commande chaussures et chaussons pour Zoé, je m'en tire pour 50 euros avec frais de port! je trouve que ça va quand même! aller, je file sous la douche.

lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 11:16
coucou! bon alors, moi ca va mieux aujourd'hui question moral, une bonne nuit a du bien aider :wink: ...je me sens encore un peu capoute, masi ca devrait aller, ce matin prise de sang ajeun a 10h30....c'etait dur d'attendre pour prendre le ptit dej, mais c'est bon, je me suis bien ratrappé en revenant... :D .... aujourd'hui je vais me reposer un maximum, car demain rdv a 10h00 a la mater pour verifier ma tension, puis rdv en debut d'apre smidi au dentiste et le sopir, mes parents arrivent pour passer le week end avec nous.... :D allez, bisous, a tout al'heure!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:16
ton avatar cécile :love:
MARINE
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:24
[quote:8e4e219a25="maidala"]ton avatar cécile :love:[/quote:8e4e219a25] merci ;) j'aime bien ce genre de photo aussi!

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:33
coucou jolie Clarisse :cop: [b:0234f3c4cf]Cécile: [/b:0234f3c4cf][size=9:0234f3c4cf]1 propostion de renouvellment ou 1 CDI?[/size:0234f3c4cf]* moue curieuse* t'as pris quoi comme modèle de shoes pour la pitchoun? car c'est pas très cher et ça a l'air de super bonne qualité :wink: je file, 1 rdv....mais j'ai faim
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:39
j'ai acheté sur ce site http://www.petitspasdegeant.com/ en fait j'ai pris des chaussures qui par chance celles qui me plaisaient été en soldes ;) [URL=http://img26.imageshack.us/my.php?image=maryjanebrownie.jpg][img:6a0e401c23]http://img26.imageshack.us/img26/7451/maryjanebrownie.th.jpg[/img:6a0e401c23][/URL] et les chaussons [URL=http://img3.imageshack.us/my.php?image=wrapfleurfuchsia.jpg][img:6a0e401c23]http://img3.imageshack.us/img3/5126/wrapfleurfuchsia.th.jpg[/img:6a0e401c23][/URL]

Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 11:46
slt bon c bien des contractions que j ai si ca continu je vais ala mater faire un controle ma dit la sf et elle ma dit d enmener mes affaire :shock: alors je vais sortir avec mon doudou j en ai marre ca va faire une semaine que je suis pas sorti je vais aller manger un truc peut etre pas tres bon ( menu qu on trouve chez MC DO ) mais tant pis je vous dit a tantot gros bisous
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 12:27
voila mission menage reussi mais par contre les courses sa sera pour demain, j'ai des contractions alors repos cet apres midi... j'ai aussi fini ma valise pour la mater, je sais pas mais depuis hier j'ai comme l'impression que ma princesse n'attendra pas les vacances de son papa, j'espere que je me trompe!!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 12:30
[quote:fb738de902="karine50620"] je vais aller manger un truc peut etre pas tres bon ( menu qu on trouve chez MC DO ) mais tant pis je vous dit a tantot gros bisous[/quote:fb738de902] Avant d'accoucher de mon deuxième, j'ai aussi mangé Mac Do !!... en fait, j'étais en plein travail, et chéri avait faim !!... alors arrêt mac do (je marchais pour faire avancer les choses)... et avant de retourner à la mater, nous avons donc mangé un petit qq chose... que j'ai rendu plus tard en salle d'accouchement, beinsûr !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.