Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 64)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:06
[quote:ddc71be724="magnes59"][quote:ddc71be724="ivy29"]bon ici fait moche, ya du vent, de la flotte! tout ce que j'aime en bretagne lol[/quote:ddc71be724] ici c'est grand soleil :youpi: [quote:ddc71be724="ivy29"] [b:ddc71be724] M-A[/b:ddc71be724]: l'armistice a été signée hier j'espere? ça s'est arrangé?[/quote:ddc71be724] l'armistisce n'a pas été signé dans le sens que tu parles :lol: mais on a bien parlé avec mr a propos de la garde par BM et BS je lui ai rapellé les raisons pour lesquelles on avait décidé de ne pas leur confier mais je lui ai dit que je comprenait aussi qu'il ne puisse pas tout faire et donc j'accepte que BM ou BS la garde occasionelement (1 fois tous les 6 mois ca me parait bien :mdr:) mais en dehors des heures de repas siestes et bain à lui de s'arranger et qu'il me dise avant "tiens la il faudra que je confie la petite parce ..." ne pas me mettre devant le fait accompli ...[/quote:ddc71be724] mouais t'as un grand soleil mais n'oublie pas que nous, les bretons nous vous envoyons toujours de la flotte mouahahaha!!! c'est bien quand meme que vous ayiez pu trouver un arrangement!! et je trouve qu'il est pas mal du tout dans le sens ou tes ressentis sont un minimum respectés et lui, ses ptites gestions aussi :) bon c'est certain que j'imagine que tu aurais préféré rien du tout mais bon, au moins t'es sure que ça se fera plus dans ton dos
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 09:07
ca va ma fille adore l ecole surtout le lundi c une autre maitresse et la elle est contente sa maitresse mechante par pdt 3 semaine a compter de lundi alors remplacante voila sinon pour la respiration coupé c vraiment en dessous du cou avant la poitrine pour etre un peu precise la ou generalement tombe le pendentif du collier qd on en met un et la tite et vraiment basse elle me torture en bas
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:09
[quote:eafcba0dbc="lunmil"]pioou: bonne anniversaire a ton fils alors :wink: je suis comme toi si ma puce arrive avant debut avril je suis seule car pas de famille pour garder ma fille donc pas le choix il restera avec sa me fait peur on verra bien...[/quote:eafcba0dbc] Accoucher seule ne me fait pas peur... mais c'est au cas où j'ai une césarienne (en urgence, donc endormie...), j'aimerais qu'il soit avec bébé du début jusqu'à la fin... histoire de "surveiller"... et surtout, que ma fille ne soit pas seule... enfin, j'espère ne pas avoir de césa de toute façon... mais on ne peut malheureusement pas prévoir ce genre de choses...
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 09:12
pioou: je te comprends mais tu voit sa j'y penser pas mais maintenant que tu le dis :oops: va falloir que je trouve une solution je pourrai pas etre tranquil dans ma tete
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 09:13
Bonjour les filles, Je n'ai participer que très rarement à vos discussions car pas trop le temps et puis franchement vous êtes trop bavardes, il me faudrait une semaine pour tout lire !! (lol) Juste pour vous dire que je suis une avrilette comme vous et qu'aujourd'hui le 05/03 je rentre dans mon dernier mois !! Comme vous dites c la dernière ligne droite ! Pour moi ça se passe bien sauf que je fais de la rétention d'eau j'ai des pieds ENORMES ça fait peur !! mais apparemment pas grand chose à faire (dixit le gygy).... Sinon apparemment aussi ma pépéte n'est pas près de sortir car au dernier rdv avec gygy (y a 1 semaine) col fermé et long !! génial.... :? Et puis j'ai pas bcp de contratction, j'espère qu'elle viendra quand meme avant le 05/04 ma DPA !!! En tout cas pleins de bonnes choses pour vous toutes ! bonne journée ! Stella arrive bientot ![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:ce96bb2c1c]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-11-27,,,,,transparent,semaines,baroque,bb,2,2009-04-05,660066.png[/img:ce96bb2c1c][/url]
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 09:15
karine50620: pour ta respiration je peu pas te dire désolé
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 09:21
vanou12: tu c'est pour le col sa ve rien dire a partir du moment ou ton travail commence tout se fait en meme temps pour ma première c'était fermer jusqu'au bout et les 3 derniers jours avant la dpa tout c'est fait donc ne te préocupe pas de sa et d'un coté tant mieux ta puce veut rester au chaud elle a bien raison :wink:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 09:35
coucou c re moi lol encore une tite question peut etre un peu bete j ai eternué et j ai senti comme un crac dans le bas ventre et depuis j ai tres mal je vais pas dire comme des regle douloureuse car moi je connait pas mais comme si on me charcuter je crois que c des contraction ?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:38
:arrow: bonjour les filles, et voilà, hier je faisais ma frimeuse d'avoir passé une bonne nuit et pis voilà, celle là difficile: pipi (3 fois), crampes, et petit bonhomme qui a décidé à 5h du mat de faire sa gym dans le bidou!!! heureusement que je ne bosse plus et que ce matin j'ai pu récupérer un peu!!! Enfin bon, c'est comme çà.... :arrow: pioou et lunmil: vous n'avez pas une copine qui peut être là ce jour là. Je sais que c'est pas l'idéal( ou du moins lunmil pour garder ta fille) , le mieux est le papa mais s'il bosse... Bon on va croiser les doigts pour que ces petites arrivent quand papa sera là et dispo!!! :arrow: vanou : félicitation pour ton 9ème mois, courage plus quue quelques semaines !!! bain d'eau froide salée pour les pieds gonflés : des fois çà marche!!! :arrow: karine: désolée moi le petit est toujours en siège et c'est plutôt les remontées gastriques qui me posent problèmes : malgré le gaviscon (beurkkkk) j'en ai de plus en plus et je commence même à vomir :oops: désolée pour les détails!! :arrow: pioou: joyeux anniversaire à ton fils alors!!! a plus tard les filles!!! bonne journée
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:39
:arrow: karine: aucune idée tu devrais appelé la mater ou gygy pour être rassurée?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:49
[quote:1f7be72255="Kakti"] :arrow: pioou et lunmil: vous n'avez pas une copine qui peut être là ce jour là. Je sais que c'est pas l'idéal( ou du moins lunmil pour garder ta fille) , le mieux est le papa mais s'il bosse... Bon on va croiser les doigts pour que ces petites arrivent quand papa sera là et dispo!!! [/quote:1f7be72255] Moi, honnêtement, je préfère être seule de toute façon... je me mets à la place des papas... ce n'est vraiment pas génial pour eux (je le sais pour avoir vécu l'accouchement de ma meilleure amie à la place du Papa...)... c'est juste en cas de problème que j'aimerais avoir quelqu'un de confiance pour rester avec bébé... Merci les filles pour mon Fils... déjà 9 ans !! ça va tellement vite !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:53
[quote:854dfd76fb="poullou"] avez-vous entendu parlé d'accouchement plus difficil avec dos à droite les sages femmes disent non, gynéco dit oui a votre avis? qu'avez vous entendu? [/quote:854dfd76fb] ... non, mais accouchement plus difficile... oui... quand bébé a son dos contre le tien... et donc la boîte cranienne qui appuie sur tes reins... C'était le cas pour mon premier... et c'est ce qu'on appelle accoucher par les reins... on n'a pas le temps de se décontracter entre les contractions tellement les douleurs sont fortes... Tant que le dos est devant, c'est cool !!... entre les contractions, pas de douleurs !!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 09:55
coucou les filles nuit difficile ici aussi levee pipi au moins 4 fois et trop de mal a trouver une position pour dormir, heureusement c'est bientot la fin!!! vanou :arrow: faut pas hesiter a venir poster on est comme une grande famille... piouu et lunmil :arrow: moi aussi si ma princesse decide de venir maintenant je serai seule mais bon pour moi c'est encore un peu tot (34sa) il faut qu'elle attende que son papa soit en vacances a partir du 4 avril.et c'est pareil que piouu c'est surtout que je veux pas qu'il la quitte des yeux, il se passe tellement de chose dans les hopitaux en ce moment que je prefere etre méfiante!! karine :arrow: pour moi les contractions, j'ai l'impression que j'ai comme des crampes dans le ventre et il est tout dur, je serai toi dans le doute j'irai a la mater co38 :arrow: moi aussi apres le TV de l'eleve sage femme j'ai pas arreter d'avoir des contraction mais aujourd'hui sa va mieu piouu :arrow: joyeux anniv a ton fils... bon aller faut que je me motive un peu j'ai quelques corvee qui m'attendent : vaisselle, aspirateur, repassage et courses
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:56
cool :wink: [b:31e1841075]M-A [/b:31e1841075]que ça se soit arrangé et surtout que vous ayez pu parler, les mecs faut toujours les "recadrer"... [b:31e1841075]Ivy: [/b:31e1841075]la pluie, c'est pas toute l'année en Bretagne? bon, OK je sors :oops: j'te dit ça mais on se pèle l'oignon (je dirais pas le jonc histoire de pas choquer :lol: :lol: ) ce matin à Marseille :twisted: oui je bosse pourquoi? :siffle:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:58
[quote:704801f990="mannye"]cool :wink: [b:704801f990]M-A [/b:704801f990]que ça se soit arrangé et surtout que vous ayez pu parler, les mecs faut toujours les "recadrer"... [b:704801f990]Ivy: [/b:704801f990]la pluie, c'est pas toute l'année en Bretagne? bon, OK je sors :oops: j'te dit ça mais on se pèle l'oignon (je dirais pas le jonc histoire de pas choquer :lol: :lol: ) ce matin à Marseille :twisted: oui je bosse pourquoi? :siffle:[/quote:704801f990] coucou steph!!!! :cop: te la pete pas avec ton mistral hein? :lol: :lol: ça roule?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.