Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 62)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:50
[quote:e8561858ce="mannye"]hello, ayé D.House fini pour moi, c'est de la redif ça bonsoir Ide que je vois jamais? ça va bien par chez toi?[/quote:e8561858ce] rhooo ton avatar :love: :love: :love: :love: sinon, ça va?

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:53
[quote:e2a15862a6="*Magikcilou & Zoé*"][quote:e2a15862a6="mannye"]hello, ayé D.House fini pour moi, c'est de la redif ça bonsoir Ide que je vois jamais? ça va bien par chez toi?[/quote:e2a15862a6] rhooo ton avatar :love: :love: :love: :love: sinon, ça va?[/quote:e2a15862a6] j'adore le tien.....ta fille fait vachement + "grande" que Mattéo malgré leur 1 jour d'écart, c'est ça les filles font tout de suite + mature que les mecs même à 20 mois.....d'ailleurs joyeux 20moiniveraire Zoé :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:55
Cecile j'ai ete achete une paire de chaussons en urgence au bout du quatrieme gamellage en une heure (chaussette + carrelage = ouille) :lol: ...Dommage pour le 18... :? Par contre je veux bien le lien du site au cas ou! :oui: Stef : juste au moment ou je pars bosser.... :lol: bon je vais faire les deux en même temps comme d'hab :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:56
[quote:8531bafd57="angiejulie"]Bon aller je file lire au lit, bonne nuit les filles :cop:[/quote:8531bafd57] bonne nuit ma juju :cop: :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:56
meeerde !!!! j'avais zappé que c'était aujourd'hui :oops: j'en ai marre ça passe trop vite, ma puce grandi! d'ailleurs, elle dit merci maintenant, sans qu'on lui demande ;)

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:57
[quote:f754a24698="jacmel"]Cecile j'ai ete achete une paire de chaussons en urgence au bout du quatrieme gamellage en une heure (chaussette + carrelage = ouille) :lol: ...Dommage pour le 18... :? Par contre je veux bien le lien du site au cas ou! :oui: Stef : juste au moment ou je pars bosser.... :lol: bon je vais faire les deux en même temps comme d'hab :oops:[/quote:f754a24698] on n'est jamais synchro :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:58
Oh la la, joyeux 20 mois! :youpi: Dites, je peux l'avoir aussi le lien pour les bibs de Linda? :oops: Mél m'a dit qu'ils étaient trop beaux!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Coucou ma Steph :cop: Trop beau l'avatar :love:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
bonne nuit Julie ;) ide (et les autres aussi!) :arrow: http://www.petitspasdegeant.com/accueil.php d'ailleur, je vais surement acheter une paire pour le printemps ;)

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 23:07
j'avais déjà vu leur site mais je sais pas quels modèles sont pour Mattéo, les explications sont limitées et pas assez de photos pour moi....... sur ce, demain boulot pour moi, chéri est de repos forcé:pas de boulot en ce moment :? donc je serais seule à me lever dans cette maison :gr: bisous mes coupines et bonne nuit :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 23:08
[quote:3b7e5595d0="D a r a"]Coucou ma Steph :cop: Trop beau l'avatar :love:[/quote:3b7e5595d0] merci les filles pour mon fiston, 1 ange dans 1 corps de terrible :lol: :lol: :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 23:10
[quote:48038685e2="mannye"]j'avais déjà vu leur site mais je sais pas quels modèles sont pour Mattéo, les explications sont limitées et pas assez de photos pour moi....... sur ce, demain boulot pour moi, chéri est de repos forcé:pas de boulot en ce moment :? donc je serais seule à me lever dans cette maison :gr: bisous mes coupines et bonne nuit :cop:[/quote:48038685e2] bonne nuitée :cop:

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 23:10
Bonne nuit Steph :cop: Bon courage pour le taf!
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 23:14
bonsoir les filles mamandemarsavril : ils ont du de prendre en sympathie avec ton gros bidou, non? :arrow: bof je sais même pas si l'examinateur a fait gaffe a ce détail, mon bidon n'est pas très flagrant car je suis déja large a la base et mon ventre n'est pas bien rond j'ai un petit bourelet au niveau du nombril donc on ne remarque pas trop que c'est un bidon de femme enceinte, on dirait plutôt que je suis enveloppée comme dirait un certain obélix! :lol: dans un sens je préfère qu'il ne m'en ai pas parler car il y en a certains qui sont macho :evil: et du genre a sortir que les femmes ne devraient pas avoir le droit de conduire quand elles sont enceintes et patati et patata!!! la réponse arrivera par la poste d'ici 2 jours donc je vous tiendrai au courant bien sur! moi aussi je vais aller faire un tour a carouf pour la promo puéri, se qui m'interesse c'est la baignoire et le tire lait car il sont pas cher mais je veux voir la qualité quand meme! pour se qui est des indéminisations du congé mat moi c'est pareil j'ai juste recu un papier au debut de ma grossesse indiquant a quelle date commencer mon congé mat et que je devrais fournir attestation employeur et fiche de salaire donc je vais aller faire un tour a la secu pour demander exactement se qu'il manque comme papier! voila bonne soirée a toutes
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 23:15
bonsoir les filles mamandemarsavril : ils ont du de prendre en sympathie avec ton gros bidou, non? :arrow: bof je sais même pas si l'examinateur a fait gaffe a ce détail, mon bidon n'est pas très flagrant car je suis déja large a la base et mon ventre n'est pas bien rond j'ai un petit bourelet au niveau du nombril donc on ne remarque pas trop que c'est un bidon de femme enceinte, on dirait plutôt que je suis enveloppée comme dirait un certain obélix! :lol: dans un sens je préfère qu'il ne m'en ai pas parler car il y en a certains qui sont macho :evil: et du genre a sortir que les femmes ne devraient pas avoir le droit de conduire quand elles sont enceintes et patati et patata!!! la réponse arrivera par la poste d'ici 2 jours donc je vous tiendrai au courant bien sur! moi aussi je vais aller faire un tour a carouf pour la promo puéri, se qui m'interesse c'est la baignoire et le tire lait car il sont pas cher mais je veux voir la qualité quand meme! pour se qui est des indéminisations du congé mat moi c'est pareil j'ai juste recu un papier au debut de ma grossesse indiquant a quelle date commencer mon congé mat et que je devrais fournir attestation employeur et fiche de salaire donc je vais aller faire un tour a la secu pour demander exactement se qu'il manque comme papier! voila bonne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.