Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 5)

Discussions

Auteur
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 16:48
salut les filles, alors je vois que certaines ont pas mal de contractions il faut que l'on tienne encore un peu quand meme, moi c'est pareil je passe mes nuits à faire pipi c'est énervant et j'ai pas mal de contractions aussi. je vous souhaite un bon dimanche a toutes. reposez vous bien les filles :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 16:51
marie :arrow: :mdr: oh!! qu'il est beau evan!!!!! :love: mai :arrow: je ne peux pas t'aider, moi je mets laura en crèche, et les aides de la caf sont directement réduites, donc je paie ce qui est noté sur la facture...
MARINE
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 17:09
Merci pour mon loulou les filles :) :oops: Mai : oui c'est le prochain... pour l'instant j'essaye de pas trop y penser :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:15
[quote:a8730fef0d="Cannibale gniac"]Ben je déclare ma nounou en frais réels, après avoir entrer dans l'ordi les nombre d'heures (144) ça me calcule un salaire net de 966.24 euros. Donc je fais un chèque à ma nounou de 966.24 euros tous les mois. C'est tout ce que je dois faire? C'est tout ? La CAF doit me prélever d'autres sous pour les cotisations ? La Sécu me donne presque rien (160 euros) alors que dans le décompte de pajemploi la sécu aurait du me donner plus (environ 300). Bref ,j'ai peur de devoir des sous à d'autres organismes. :cry:[/quote:a8730fef0d] sur le site de pajemploi, tu déclares 1 garde à domicile ou 1 ass. mat? parce que ce que tu touches de la CAF, c'est le même montant que moi alors que tu devrais toucher + pour 1 garde à domicile, il me semble........ Par contre, tu n'as pas + à faire, ta mère devrait recevoir tous les mois 1 papier de Pajemploi qui vaut pour 1 bulletin de salaire........... Par contre, les cotisations pour 1 garde à domicile, je sais pas si tu dois les payer à l'URSAFF ou si c'est la CAF qui les paie directement à l'URSAFF (comme moi en fait) en fait , je te suis pas d'1 grande aide :think:
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 17:20
[quote:2e7a3a0ab9="pioou"] ... les nausées ont aussi repris pour moi depuis 2 semaines... bof bof !![/quote:2e7a3a0ab9] et oui c chiant :wink: kristal02 : bienvenue à toi, la naissance de ta petite va etre que du bonheur après tes évènements financiers. bon fin de dimanche :hey: [/url]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:27
Ben oui c'est une garde à domicile. L'aide de la sécu ne dépend pas des ressources i me semble. Bizarre que je n'ai pas plus. Ou alors ça dépend des départements. :roll: Bon ben merci quand même, ça me rassure plus parce que j'avais peur que si je dois payer l'URSSAF en plus de la paie de la nounou je vais me pendre direct. *J'ai peur que ça soit ça.*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:46
[quote:410e17cc4e="Cannibale gniac"]Ben oui c'est une garde à domicile. L'aide de la sécu ne dépend pas des ressources i me semble. Bizarre que je n'ai pas plus. Ou alors ça dépend des départements. :roll: Bon ben merci quand même, ça me rassure plus parce que j'avais peur que si je dois payer l'URSSAF en plus de la paie de la nounou je vais me pendre direct. *J'ai peur que ça soit ça.*[/quote:410e17cc4e] Infos trouvées sur le site de la CAF Garde à domicile 50% des cotisations sociales dues dans la limite de : * 408 € par mois, jusqu'au 3ème anniversaire de l'enfant * 204 € par mois, pour un enfant de 3 à 6 ans :oops: http://www.caf.fr/wps/myportal/particuliers/catalogue/metropole/gardpajeemploi je pensais que l'aide était + élevée pour 1 garde à domicile :? tu t'es renseigné sur le CESU (Chèque Emploi Service Universel)? j'y connais pas grand chose mais je crois que c'est intéressant quand on emploi 1 personne à domicile, à voir peut-être en faisant le calcul!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:56
OMG, mon doudou est à la fenêtre, l'âme en peine en disant "cacou cacou" j'en vais les larmes aux yeux :cry: chéri me met la pression pour que je fasse enfin ma couleur @ + tard :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:00
Re! On etait parti se promener. Mais Charlie a voulu faire pipi au pot :roll: donc super penible car on a pas encore de pot pliant :lol: et elle veut pas faire pipi sans ni dans sa couche. tsss donc on est rentré vite. Vous etes encore en mode je compte? *mode schtroumpf grognon* j'aime pas compter... :nan: :lol: Je vous aide bien je suis sure là? Je dis comme Marine, soulager de la creche familiale. Suis trop quiche pour tout ça.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:01
Ben alors ?? Il va revenir !! Cacaou Trop mignon :lol: Quoi t'es partie du fofo tout à l'heure et c'était même pas pour ta couleur? Quoi que t'as fait ? Ton homme veut changer de femme ce soir c'est pour ça qu'il insiste ? :lol: Tu vas nous la jouer blonde platine ? :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:01
[quote:94aa78feb3="Tychaa"] :arrow: piou pense quand meme a te reposer ma belle! pense avant tout a ti bb! [/quote:94aa78feb3] Tout le monde repart demain, alors... maintenant, repos !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:03
charlie... :lol: bon, l'heure est grave, j'arrive plus à changer mon avatar... :cpavre:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:04
Mai :arrow: tu trouves pas que ça sent le gros scrabble cochon chez Steph preparé tout specialement par Mr Mannye? :hinhin: :mdr:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:04
kristal02 :arrow: Contente de te retrouver !!... j'espère sincèrement que tout s'arrangera très vite pour vous !!! Bébé sera bientôt là... c'est tout :arrow: ce qui importe maintenant !!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:10
[quote:a609a9b2de="juliem"]Mai :arrow: tu trouves pas que ça sent le gros scrabble cochon chez Steph preparé tout specialement par Mr Mannye? :hinhin: :mdr:[/quote:a609a9b2de]Et Steph qui fait celle qui sait pas.. à son âge, faire la naîve, c'est pas crédible :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.