Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 48)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:48
merci de vs avis les filles!!!! j'espere qu'elle aura percé ce we!!!!! ma pauvre puce est naze, elle dort tout le temps depuis qu'on est rentrés a la maison! heureusement vu le peu qu'elle a dormi chez mes beaux parents :?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:51
juste un petit bonjour et un gros bisou, je file à carrouf'!!!

ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:58
coucou cecile! bon courage pour les courses :wink: a pu person? :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:04
je viens de commander un jeu de sexy gratte et des...menottes :hinhin: ca va vous les filles?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:04
bon ben jvais essayer ces suppos jvous dirai si ça a marché :D
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:06
salut florine!!! ça boum? oh c'est quoi ça sexy gratte? :twisted: dis dis a ivy, c'est quoi :P
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:06
[quote:95d57e4885="nala336"]:cop: Cécile Roh et :cop: à tout le monde, je voulais poster mon message pour Mai et je sais meme pas si j'ai dit bonjour... :oops: Enfin chose faite :lol: Ah bein voilà Marie agnés on a la meme artillerie alors :lol: Pour les suppos moi c'est la marque Eucalyp'tus (tout simplement :lol: ) mais y a bcp de marques en fait je pense :?[/quote:95d57e4885]L'eucalyptus en suppos, c'est pour avoir des prouts qui sentent bons ? Heureusement qu'en France il n'y a pas de koalas en libertés sinon on se ferait croquer les fesses. :lol: Zut, un avis positif sur les centrales vapeur. Comment je fais moi pour me décider ?? :?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:08
hello Mai :)
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 13:09
bonjour les filles a ce que je vois vous papoter sec :lol: je n'ai pas le courage de lire tout alors je passe en coup de vent car je suis en train de faire mon grand nettoyage de printempps a l'avance :lol: sa m'a pris ce matin vers 5h je voulais commencer mais vu que mon cheri et mes petits loups dormez j'ai attendu qu'il se reveille et a 7h30 j'ai commencer jusqu'au carreaux alors qu'il pleut . je suis en forme dis donc. bonjour au petite nouvelles avrilettes lounette je ne peut pas t'aider desoler voila gros bisous a toutes a demain ou plus tard si j'ai fini le menage avant 18h car mon mari rentre a 18h cecile
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:10
coucou florine ... coucou cécile et bonnes courses ...
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 13:14
salut les filles me revoilou!!! en ce moment j'ai du mal a me connecter, pas mal de chose a faire du coup a chaque fois j'ai des heure de lecture a rattraper mais la j'avoue que j'ai un peu eu la fleme pour le nouveau post, je l'ai survoler! Ce matin j'ai passer mon permis de conduire... j'espère que je vais l'avoir, car 125euros l'examen ca fait un trou dans le porte feuille de bébé! c'est la 2eme fois que je le passe la 1ere c'était au mois d'octobre, j'avais été malade le jour j est donc pas mal déconcentrée, je savais que je l'avais raté mais aujourd'hui franchement je pense avoir mes chances! réponse vendredi ou samedi, je vous tiendrai au courant! sinon j'ai encore deux trois chose a acheter pour bb j'irai surement demain ou vendredi après midi! question santé tout va bien pour moi, pas de contractions, mais du mal a dormir, et bouffée de chaleur! voila pour moi! je vous laisse car je dois aller a mon cour de prepa je reviendrai vite j'espère! portez vous toutes bien et bonne aprèm!
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 13:16
[color=orange:e70149bcab]co38[/color:e70149bcab] et toi ils disent quoi ? ils parlent de te déclencher ou pas ? pour moi,ma gygy nous a parlé de déclenchement en fonction du rdv du 13 mars. si notre crevette est toujours au même stade au niveau de sa courbe de croissance au niveau de l'abdomen.depuis 2 rdv la courbe diminue au lieu de grimper. là, je dois me reposer ++++ mais ls journées sont longues même plus aucune marche et très peu de voiture. auj, c'est ma dernière sénace à la préparation à l'accouchement et ce lundi, je vais avoir un an de plus.déjà que ca passe vite les années. et vous les filles ca va!!! bonne ap midi :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:18
ivy -->[url]http://www.lilouplaisir.com/sexy-gratt-s-a-la-maison-1881.html[/url] :D
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 13:20
coucou les filles! alors moi j'ai eu le monitoring ce matin, pour ca c'est tout bon , par contre, ils ont reverifié ma tension qui est toujours limite..... du coup, verification de la tension 2 fois par semaine, et si jamais ca augmente, ca sera hospitalisation et peut etre declenchement...en attendant, j'ai encore droit a une prise de sang, rdv demain, et en plus j'ai une analyse des urines sur 24h00... :? .... ils ont verifié le col pour le cas ou un declenchemnt est necessaire : mi long et ouvert a un (interne comme externe), et cet aprem, radio du bassin.... et du coup, vendredi re prise de tension.... ca m'inquiete un peu quand meme, heureusement que je suis bien prise en main a ma maternité....bon, maintenant je vais essayer de dormir avant de partir a mon rdv pour la radio, parce que mine de rien je me suis bien inquieté cette nuit, et j'ai pas bien dormi.... voila les filles! a + tard... bisous!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:20
[quote:ad8a67504f="la famille grimaçons"]ivy -->[url]http://www.lilouplaisir.com/sexy-gratt-s-a-la-maison-1881.html[/url] :D[/quote:ad8a67504f] gnarkgnark merci florine ^^ ça donne des idées ça.... :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.