Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 44)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:34
bon allez je vais bosser un peu ... faut quand même mériter son salaire ... :lol: a tout à l'heure les filles
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:40
Bonjour les filles, Marie-Agnes je suis sûre que ce soir ça sera arrangait entre vous, tu es tellement géniale qu'il s'excusera même si ce n'est qu'à demi mot... Et hop on oublie tout avec une petite partie de scrabble :wink: :wink: Linda, t'es encore dans le coin???
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:09
coucou estelle!! tiens j'ai pensé a toi ce we, suis passée pas loin de Rouen :wink: résumé, j'ai pas....jsuis reviendue que hier.... :oops:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:13
bah je suis passée pas loin pour aller chez mes beaux parents dans nord, on est passé par le pont de normandie et tout :D si j'avais eu le temps je t'aurais dit :) ça m'aurait bien plu de voir une fofolle en vrai :wink: mais on était mega pressés :?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:15
Tu as bien raison manquerait plus que ça qu'il soit pas sympa, non mais!!!! C'est quand ton RDV avec l'anesthésiste ?
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:16
[quote:950ebe0fbf="romelind"][quote:950ebe0fbf="Lesly et son bidibulle"]Bonjour les filles, Marie-Agnes je suis sûre que ce soir ça sera arrangait entre vous, tu es tellement géniale qu'il s'excusera même si ce n'est qu'à demi mot... Et hop on oublie tout avec une petite partie de scrabble :wink: :wink: Linda, t'es encore dans le coin???[/quote:950ebe0fbf] présente! c'est à quel sujet?[/quote:950ebe0fbf] Je peux avoir le lien pour les bib teplait :D ??? Coucou Estelle :hey:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:19
Coucou les filles !! :cop: J'ai pas tout lu même si vous avez été sages. Repassage, un peu de ménage et un peu de fofo au programme de ce journée froide et pluvieuse. Non mais quand est ce que c'est le printemps?? :cryout: Linda ils étaient re bons tes nems? J'y crois pas que tu fasses aussi souvent des nems *jalouse*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:19
hello les arrivantes :wink: [b:d73b69ce6b]MaJuju:[/b:d73b69ce6b] je reprends la discut. d'hier car je te sentais pas bien quand tu disais ne pas savoir y faire avec Teagan! sache 1 truc, c'est que j'ai vécu la même chose avec Maxou: 1 vrai pot de colle, qui jusqu'à 6 mois, ne faisait des siestes que dans mes bras. Il ne dormait pas la nuit et ça, jusqu'à 2 ans et demi......et j'ai vu sur le fofo des filles parler de "bb aux besoins intenses" et là j'ai compris [size=9:d73b69ce6b]ma douleur[/size:d73b69ce6b] :lol: :lol: je me suis vraiment reconnue dans ma relation avec Max: hypersensibilité, toujurs collé, dépendant dans la relation aux autres.........Max non + n'a jamais su jouer seul alors que Mattéo, dès qu'il a été dans le transat, pouvait jouer 1havec son portique sans te calculer......... Max, jamais :oops: alors oui, les filles te donne des conseils mais pour être maman de 2 enfants, je peux te dire que certains sont indépendants, d'autres non.Ca n'a aucun rapport avec l'"habituation" (en psycho on inventait des mots, j'ai gardé le rythme), certains sauront faire certaine chose, d'autre non. Il ne faut surtout pas comparer, c'est prise de tête et culpabilisant. Pour ce qui est de la garde, ben moi, je vois pas pourquoi tu le ferais garder par 1 tiers si tu te sens pas! les enfants ne sont pas + sociables s'ils ont été en collectivités que avec leur maman, c'est aussi 1question de caractère......... et puis, souffler, oui ma juju il faut que tu le fasses, aller prendre l'air toute seule en faisant garder Teagan par 1 connaissance ou peut-être 1 halte-garderie, tu te "garderais" 1 demi-journée par semaine que pour toi. Voilà ma belle, je sais que tu détestes te plaindre mais tu sais où me trouver si t'as besoin de papoter de tes soucy :wink: Quoi je papote moi, non....je suis timide et je parlerais même pas à 1 mur :lol: :lol: :lol: *yahourt pour Mattéo, je reviens, il me tire la jambe :lol: :lol: :lol: *
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:21
Coucou Mai et Steph :hey:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:22
naneck :arrow: :lol: :lol: Je vois que l'on ai sur la même longueur d'ondes :D Mon RDV chez l'anesthésiste c'est le 27 mars et toi? Tu l'as déjà eu? Il te reste quoi comme RDV avant la DPA?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:35
[quote:3e141d86b0="mannye"][b:3e141d86b0]MaJuju:[/b:3e141d86b0] je reprends la discut. d'hier car je te sentais pas bien quand tu disais ne pas savoir y faire avec Teagan! sache 1 truc, c'est que j'ai vécu la même chose avec Maxou: 1 vrai pot de colle, qui jusqu'à 6 mois, ne faisait des siestes que dans mes bras. Il ne dormait pas la nuit et ça, jusqu'à 2 ans et demi......et j'ai vu sur le fofo des filles parler de "bb aux besoins intenses" et là j'ai compris [size=9:3e141d86b0]ma douleur[/size:3e141d86b0] :lol: :lol: je me suis vraiment reconnue dans ma relation avec Max: hypersensibilité, toujurs collé, dépendant dans la relation aux autres.........Max non + n'a jamais su jouer seul alors que Mattéo, dès qu'il a été dans le transat, pouvait jouer 1havec son portique sans te calculer......... Max, jamais :oops: alors oui, les filles te donne des conseils mais pour être maman de 2 enfants, je peux te dire que certains sont indépendants, d'autres non.Ca n'a aucun rapport avec l'"habituation" (en psycho on inventait des mots, j'ai gardé le rythme), certains sauront faire certaine chose, d'autre non. Il ne faut surtout pas comparer, c'est prise de tête et culpabilisant. Pour ce qui est de la garde, ben moi, je vois pas pourquoi tu le ferais garder par 1 tiers si tu te sens pas! les enfants ne sont pas + sociables s'ils ont été en collectivités que avec leur maman, c'est aussi 1question de caractère......... et puis, souffler, oui ma juju il faut que tu le fasses, aller prendre l'air toute seule en faisant garder Teagan par 1 connaissance ou peut-être 1 halte-garderie, tu te "garderais" 1 demi-journée par semaine que pour toi. Voilà ma belle, je sais que tu détestes te plaindre mais tu sais où me trouver si t'as besoin de papoter de tes soucy :wink: [/quote:3e141d86b0] Comme d'hab ... toujours le top tes conseils :top: Hier j'ai émis la possibilité que teagan soit un enfant qui avait plus besoin mais n'ayant pas expérimenter le cas je ne pouvais donner d'avis ni de conseil ... :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:38
coucou les filles, enfin une vraie bonne nuit!!!! endormie à 22h30 et réveillée à 7h30 avec un seul et unique levée pipi!!!!! je suis désolée pour celles qui ont mal dormi :? mais je suis trop contente c'est le premier matin où je me sens en forme!!! :D :arrow: naneck: et zut flute pour ta belle soeur, comme les autres essaie de lui trouver qq chose (chambre...) et puis si tu trouves rien, impose tes lois!!! participation aux ménages, courses, cuisine, en expliquant bien que toi tu auras autre chose à faire (s'occuper de la petite et aussi du premier!!!, ce seront eux les plus importants). Si elle est là faut pas qu'elle soit un poids, peut etre qu'en expliquant les choses comme çà elle comprendra mieux qu'elle ne doit pas s'imposer!!! enfin, bon courage, essaie de ne pas trop stresser!!! :cop: :arrow: tychaa: pauv'petit yanis: bon j'espère que le suppo a fait effet et que la fièvre est retombée Pour le test du glucose, est-ce qu'il te demande pas de le refaire car les résultats sont limites et du coup, si il y a un souci plus tard, la sécu leur reproche de ne pas avoir assez suivi l'affaire de près, et refuse de prendre en charge les soins? J'avoue que je ne serais pas trop rassurée et je préfèrerais les refaire pour être sure que tout va bien et au cas où que la petite soit prise en charge tout de suite. enfin c'est vrai que ce n'est pas un test agréable et qu'en fin de grossesse on a un peu autre chose à faire!! :arrow: camille: bienvenue ... et non il n'est jamais trop tard... bon tu verras les filles sont vraiment pipelettes :mdr: elles écrivent de gros pavés :siffle: (un peu comme moi là) mais sont toujours là pour donner des conseils!!! :yes: :bravo: :arrow: belote: rebienvenue!!!! :arrow: pioou: toujours à l'affut des bonnes affaires à ce que je vois. Merci pour l'info, je vais y jeter un oeil. La semaine dernière chez carrefou* j'ai trouvé 4 bodies (qui se ferme par devant, pas besoin de faire passer la tete par l'encolure, très bien pour le début!!) pas cher autour de 12 € les 4. Du coup je pense que cette semaine je vais en reprendre un lot en 3 mois!!! bon les filles, je vais chez l'esthéticienne, qui ne m'a pas vu depuis un bon moment (avec cette histoire de bouton et l'opération et la cicatrisation).... :oops: du coup, je ne vous fais pas de dessin!!!!! vous avez compris....:think: :choc: A plus
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:51
[quote:14de733f6e="romelind"][quote:14de733f6e="Lesly et son bidibulle"] Je peux avoir le lien pour les bib teplait :D ??? [/quote:14de733f6e] Bien sûr très chère! MP envoyé! Mai, ils étaient délicieux! par contre, la première fois, je les ai fait avec des cuisses de poulet, et la seconde, avec des escalopes, et c'était un peu sec...mais j'ai tellement galéré la première fois pour hacher la viande ! t'as une astuce? :cop: J'ai raté quelque chose avec Julie hier? je file lire mon retard du coup[/quote:14de733f6e] Rohhh, je devrais lire mon retard moi aussi. Linda, alors moi j'aime pas les nems au poulet pare que c'est top sec. Pour que ça le soit moins, il faut que tu rééquilibres ta farce en modifiant les proportions de carottes et oignons ou même soja, tu en mets plus. J'ai vu des recettes avec du choux chinois coupé en fines lamelles. Perso, je n'aime pas parce que ça modifie le gout des nems mais j'en mets dans la farce pour d'autres plats (raviolis ou concombres amers farcis)
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:01
[quote:ce8fb32e26="moulle DPA 27 avril"]naneck :arrow: :lol: :lol: Je vois que l'on ai sur la même longueur d'ondes :D Mon RDV chez l'anesthésiste c'est le 27 mars et toi? Tu l'as déjà eu? Il te reste quoi comme RDV avant la DPA?[/quote:ce8fb32e26] Alors mon RDV avec l'anesthésiste c'est le 06 avril. Mon prochain RDV avec ma gygy c'est le 11 mars. Après je sais pas parce que vu que ma gygy est obstéricienne c'est elle qui me dit quand revenir la voir. Jusqu'à présent j'avais RDV tous les mois avec un écho à chaque fois. Donc après celui de 11/03 la logique voudrait qu'il ne m'en restera plus qu'un.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:01
:lol: Ah la la mais c'est pas vrai cette bande de gourmandes!! J'ai fait tomber le fer à repasser. Il est mort. C'est ballot, juste le jour où je voulais faire plaisir à mon chéri en le faisant à sa place.:cpavre: Y a une conspiration ou quoi pour que je reste devant l'ordi (pour chercher un autre fer) ??? :twisted: Bon alors question : y en a une qui a une centrale vapeur? Contente ou pas ? sinon je m'oriente vers un fer classique mais si une centrale me permet de gagner de précieuses minutes, ça serait cool. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.