Posté le : 04-03-2009 à 10:19
hello les arrivantes :wink:
[b:d73b69ce6b]MaJuju:[/b:d73b69ce6b] je reprends la discut. d'hier car je te sentais pas bien quand tu disais ne pas savoir y faire avec Teagan! sache 1 truc, c'est que j'ai vécu la même chose avec Maxou: 1 vrai pot de colle, qui jusqu'à 6 mois, ne faisait des siestes que dans mes bras. Il ne dormait pas la nuit et ça, jusqu'à 2 ans et demi......et j'ai vu sur le fofo des filles parler de "bb aux besoins intenses" et là j'ai compris [size=9:d73b69ce6b]ma douleur[/size:d73b69ce6b] :lol: :lol: je me suis vraiment reconnue dans ma relation avec Max: hypersensibilité, toujurs collé, dépendant dans la relation aux autres.........Max non + n'a jamais su jouer seul alors que Mattéo, dès qu'il a été dans le transat, pouvait jouer 1havec son portique sans te calculer......... Max, jamais :oops: alors oui, les filles te donne des conseils mais pour être maman de 2 enfants, je peux te dire que certains sont indépendants, d'autres non.Ca n'a aucun rapport avec l'"habituation" (en psycho on inventait des mots, j'ai gardé le rythme), certains sauront faire certaine chose, d'autre non. Il ne faut surtout pas comparer, c'est prise de tête et culpabilisant.
Pour ce qui est de la garde, ben moi, je vois pas pourquoi tu le ferais garder par 1 tiers si tu te sens pas! les enfants ne sont pas + sociables s'ils ont été en collectivités que avec leur maman, c'est aussi 1question de caractère......... et puis, souffler, oui ma juju il faut que tu le fasses, aller prendre l'air toute seule en faisant garder Teagan par 1 connaissance ou peut-être 1 halte-garderie, tu te "garderais" 1 demi-journée par semaine que pour toi.
Voilà ma belle, je sais que tu détestes te plaindre mais tu sais où me trouver si t'as besoin de papoter de tes soucy :wink:
Quoi je papote moi, non....je suis timide et je parlerais même pas à 1 mur :lol: :lol: :lol:
*yahourt pour Mattéo, je reviens, il me tire la jambe :lol: :lol: :lol: *