Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 43)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:06
coucou steph et M-A!! la patate de la mort qui tue? :lol: moi j'ai la grande patate d'enfer! une nuit potable! et la maison pour moi toute seule jusqu'a vendredi :top: (enfin bon zhom va quand meme me manquer, mais ça va 2jours c'est pas la mort :wink: ) hihi jvais pouvoir rester plus longtemps le soir :D M-A: rhooo armistice non signée? meme avec un coloriage scrabble(combiné hein :P ) steph moi je suis la toute la matinée!! a disposition pour toi :lol: :lol: (enfin pas trop quand meme hein! faut pas abuser des bonnes choses :mdr: )
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:07
coucou julie!!! :cop:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 09:09
salut les filles! naneck: j'espère que sa ira mieux sa serait bien que ta belle soeur cherche ailleurs aussi mais bon faut que ton mari soit de ton coté bon courage moulle: je suis comme toi je repousse pas mal de chose :D Tychaa: je comprends que tu soit contente :D pour ma part pour l'instant j'ai encore envie de profiter quel soit au chaud c'est passer un peu vite pour moi donc j'espère quel se se sent bien :D pour ton test je sais pas moi on me la jamais donner a faire... j'espère que ton fils va mieux bisous bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:11
[quote:55eff1b043="angiejulie"]M-A punaise ça dur votre dispute :? Quelque chose de grave ?[/quote:55eff1b043] ben tu sais ici ca dure toujours on a tous les deux un caractère de cochon et aucun ne veut céder ... et puis c'est lui qui m'a blesser donc à lui de faire le premier pas ... :evil: [quote:55eff1b043="angiejulie"]Ben pour Mel honnêtement, je la vois pas coiffée du tout comme toi :mdr: Je veux qu'elle ai les cheveux long et noir :nan: :mdr:[/quote:55eff1b043] ben normalement ma coiffure derrière c'est en pétard mais je ne l'avais pas fait le jour de la rencontre mais j'avais mi une photo de sortie de coiffeur ou on le voit il y a longtemps ... donc comem mélanie parle de pétard je pense que ca doit être à peu près comem ca ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:13
[quote:199e03a835="ivy29"]M-A: rhooo armistice non signée? meme avec un coloriage scrabble(combiné hein :P )[/quote:199e03a835] on verra ce soir ... mais c'est pas gagné :roll:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:14
[quote:60eea8f429="magnes59"][quote:60eea8f429="ivy29"]M-A: rhooo armistice non signée? meme avec un coloriage scrabble(combiné hein :P )[/quote:60eea8f429] on verra ce soir ... mais c'est pas gagné :roll:[/quote:60eea8f429] rhaa c'est c hiant ces disputes...mais bon les réconciliations c'est cool aussi :P j'espere que ce soir, monsieur sera décidé! :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:15
[quote:ec444070f8="angiejulie"]Coucou Ivy [color=red:ec444070f8](je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un dans mon message pfff)[/color:ec444070f8] Alors, ton homme est parti où ??? M-A ben je croyais que ça ne durait jamais longtemps vos disputes :think: :think: Bon et bien j'espère qu'il va s'excuser s'il t'a blessé :cop:[/quote:ec444070f8] :shock: :shock: toi aussi t'as Alzheimer? :lol: :lol: quand je disais qu'il y a pas d'age (hein Emma? :mdr: ) ça va?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:16
zhom est parti ds l'orne pour le taf et apres il doit faire un crochet par chez ses parents dans le nord pour recuperer la voiture!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:23
[quote:f10e784b3b="angiejulie"]M-A ben je croyais que ça ne durait jamais longtemps vos disputes :think: :think: Bon et bien j'espère qu'il va s'excuser s'il t'a blessé :cop:[/quote:f10e784b3b] ben en fait ca dépend de la chose ... une dispute ici c'est c'est une broutille on en rigole et ca se règle rapidement mais quand c'est comme hier ca dure parce que mr a du mal à exprimer ses sentiments et à laisser parler son coeur donc les excuses je peux attendre et cette fois ci je les attends ... merci BM :gr: c'est à cause d'elle qu'il est comem ca ...
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 09:25
lunmil :arrow: Je crois que quand on a le courrage de faire qlq chose faut pas s'arréter car on ne sais pas quand ça va revenir, alors autant en profiter!! :wink: J'ai l'impression que la date du lundi 9 mars est une date importante pour beaucoup d'entre nous. Moi j'ai mon premier RDV à la mat' (et avant dernier si BB tiens jusqu'au 30 mars). Mais je suis un peu inquiéte car ce n'est pas l'obstétricienne que j'avais choisi et que je connais car elle m'a suivi pour ma fille (elle est en congé maladie). Donc s'en ai un autre et il n'a pas très bonne réputation (apparement il n'est pas sympatique...Pfff...Je vais encore être obligée d'être désagréable s'il m'énerve!! :D :D )
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:27
[quote:bbb253c46f="angiejulie"]Ben dis donc M-A :? :?[/quote:bbb253c46f] ca s'arrangera ... :wink: il va un peu berdouiller et finira par y arriver il m'a déjà apeller ce matin sans "vraie raison" ca commence souvent comme ca et après il admet ses erreurs et s'excuse à demi-mot (enfin il a sa facon à lui de le faire) donc j'ai bon espoir
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:28
[quote:2e54c6f90d="angiejulie"]Alzheimer me guette c'est clair, ça fait 8 ans que je perds la boule :shock: :lol: :lol: [color=red:2e54c6f90d]C'est où ça l'Orne [/color:2e54c6f90d]?[/quote:2e54c6f90d] vers Alençon ^^
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:29
[quote:f3292d4474="magnes59"][quote:f3292d4474="angiejulie"]Ben dis donc M-A :? :?[/quote:f3292d4474] ca s'arrangera ... :wink: il va un peu berdouiller et finira par y arriver il m'a déjà apeller ce matin sans "vraie raison" ca commence souvent comme ca et après il admet ses erreurs et s'excuse à demi-mot (enfin il a sa facon à lui de le faire) donc j'ai bon espoir[/quote:f3292d4474] ben oui ces hommes ils savent pas mettre des mots sur ce qu'ils pensent....et comme tu dis, ils trouvent une autre manière de dire les choses.... je crois que c'est typiquement masculin ça
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:31
2è appel pour me dire qu'il vient d'apeller les assédics et qu'ils lui ont répondu que son dossier était en cours de traitement ... :roll: c'est pas vraiment utile que je le sache mais voila c'est sa facon de renouer le dialogue ... :roll: avec un petit "bisous" à la fin de l'appel ... :lol: je ne lui ai pas répondu j'attends les excuses pour lui dire la même chose ... :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:32
[quote:f0f40b65b5="magnes59"]2è appel pour me dire qu'il vient d'apeller les assédics et qu'ils lui ont répondu que son dossier était en cours de traitement ... :roll: c'est pas vraiment utile que je le sache mais voila c'est sa facon de renouer le dialogue ... :roll: avec un petit "bisous" à la fin de l'appel ... :lol: je ne lui ai pas répondu j'attends les excuses pour lui dire la même chose ... :wink:[/quote:f0f40b65b5] héhé t'as bien raison faut les faire mariner un tit peu :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.