Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 42)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 06:40
[quote:47333be727="lunmil"]pioou: ah ba merci pioou j'attendais lundi pour y aller j'étais meme pas au courant je voulais une table a langer j'espère trouver je leurs avait demander la trousse maternité il l'auront a partir du 5 mars je sais pas si c'est pareil chez toi?[/quote:47333be727] ... pareil pour moi, oui !!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 07:39
slt les maman bon je suis tjr chez moi :D mais qd je marche j ai une drole de sensation :shock: j ai passer une nuit a peu prespotable 10.5 de tension se matin encore tycha c debile de refairele o sullivan si l autre ete bon et que tes analyse d urine mensuel sont bonne y a pas de raison je vous dit a tout a l heure gros bisous
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 08:25
Hello, chez nous ce matin un vent d'enfer (j'ai horreur de ça depuis que j'ai vécu la tempete en normandie en 1999... Pffff....). Tychaa :arrow: Effectivement les tatouages dans le dos (surtout dans le bas du dos, là où il pique) sont une contre-indication à la péridurale. Car quand il passe l'aiguille à travers le tatouage pour aller piquer dans le LCR(=Liquide Céphalo-Rachidien), il risque d'entraîner des microbes et des micro-organismes présent dans les colorants du tatouage. Ce qui peut générer de grâve infections voir une paralysie des membres inferieurs (c'est courir des risques important pour pas grand chose en somme). Certain anesthésiste le tolère et d'autre non... Ca dépend sur qui tu tombes... :roll: Désolé pour toi pour le test o'sullivan. C'est vraiment pas agréable comme examen, mais bon, si c'est pour le bien être de BB, tu n'as pas trop le choix... :( J'éspère que vous allez toute à peu près bien ce matin, moi il faut que je me bouge pour nettoyer toute la périculture que j'ai dans le garage (poussette, cosy, baignoir, ext..) mais j'ai une grosse flemme ce matin, on verra au cours de la journée.. :D :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:37
[color=blue:4f6e412d9c][quote="moulle DPA 27 avril"]Recoucou, naneck :arrow: J'aime bien ton humour, je crois que l'on ai vraiment pareil toute les 2 :D . C'est pour ça que je me permet de te taquiner un peu!! D'ailleurs si tu veux mon n° de tel pas de pbl et si tu veux me donner le tien sans soucis... :)[/color:4f6e412d9c] je t'en prie ne te gène pas :oui: :lol: Je t'ai envoyé mon n° en mp
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:40
coucou les dingos!!!!! :lol: rhooo bah z'avez bien papoté hier hein? :hinhin: :hinhin: bon ben ici, Ambre s'est réveillée une fois,a crié un bon coup....donc calins de maman et a fini par se rendormir jusqu'a 7h40! ouf ça afit du bien une nuit a peu pres correcte! Linda! ton fils n'est pas une moule voyons :lol: le pauvre tinounou jlui dirai :twisted:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:40
[quote:e78b9cc666="moulle DPA 27 avril"]naneck :arrow: Pff.....ma pauvre, je suis dégoutée pour toi. J'éspère que vous allez trouver un terrrain d'entente entre ton mari, ta belle-soeur et toi. Pour l'instant essai de ne pas trop te prendre la tête, tu vas nous faire une angoissée, ça serrait dommage. Bis[/quote:e78b9cc666] J'essaie de ne pas trop y penser. Ce matin c'était très tendu avec mon mari. Il essaie d'être gentil avec moi mais comme je suis contrariée je suis froide comme un glaçon et je refuse toute dicussion sur sa frangine.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:43
:arrow:[color=red:95c984fa80] Quizette [/color:95c984fa80]: et bien ils comprennent rien nos mari en ce moment où quoi ??? J'espère que ça va aller mieux. C'est cool que Thaïs aille bien.
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 08:51
Naneck :arrow: Merçi pour ton n° de tel, je t'ai envoyé le mien aussi. Bis
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:53
:arrow: [color=red:ccfb09c5e0]Tychaa [/color:ccfb09c5e0] : 15 jours waouh ça va arriver vite, je comprends que tu sois contente. :arrow: pour ce qui est du diabète en fait s'il te dise de le faire maintenant c'est effectivement pour le suivi de ton BB. Quand tu auras accouché ils lui feront dextro ( dsl je sais pas comment ça s'écrit) pour vérifié si BB fait ou non du diabète. :arrow: Alors pour ce qui est du tatouage moi aussi j'en ai un dans le dos juste à l'endroit où il pose la péri :twisted: . Pour Ewan l'anesthésite m'a dit que s'il n'arrivait pas à piquer il ferat une petite incision dedans :shock: Le jour de mon accouchement c'était un autre anesthésite qui ma dit pas de problème je peux piquer, ouf. Donc pour ma poupette normalment pas de soucis. Je serai fixé le 06/04 j'ai mon RDV. Donc si on t'avais dit que pour ton fils c'était bon je ne vois pas pourquoi là ça ne le serait pas. :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:56
[color=red:6046650190][quote="kristal02"]naneck :arrow: terrible ton labrador, j'avais un dalmatien terrible aussi qui a détruit un tel portable tout neuf de mon homme :oops: et croqué mes lunettes :roll: Une malinoise qui m'a détruit mes sièges de voitures quand je partais travailler avec elle... :roll: Mais bon à côté de ça c'était des chiens supers et avec leur bouille j'ai eu vite fait de leur pardonner :oops: Pour ta belle soeur essaie de te renseigner pour un foyer jeune travailleur, ils acceptent les stagières ou autres. Mon homme y habite le temps pour nous de retrouver un appart et d'être un peu plus proche de moi et il ne paye que 31 euros de loyer (apl déduites) pour une petite chambre, c'est mieux que rien et toi tu sera plus tranquille surtout![/color:6046650190] Ah oui j'avais oublié les lunettes de mon mari aussi dans ma petite liste :lol: . Pour la belle soeur je vais voir pour lui trouver quelque chose mais pour l'instant j'essaie de l'oublier un peu car ça m'énerve trop.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:58
[quote:cfb4e7762a="moulle DPA 27 avril"]Naneck :arrow: Merçi pour ton n° de tel, je t'ai envoyé le mien aussi. Bis[/quote:cfb4e7762a] Ok m'dame :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:01
troim's alors 8) le mercredi [b:b812137610]Linda[/b:b812137610] j'ai droit à du sommeil en rab. je bosse pas :lol: :lol: tes enfants ont repris l'école chez toi? [b:b812137610] Ivy[/b:b812137610]: cool pour ta nuit enfin correcte je déjeubne avec mon blondinet et je reviens, aujourd'hui suis tranquille et puis il pleut, vais pouvoir papoter, z'avez intérêt à être là hein??????? :youpi: :youpi:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:02
Salut les folles ... super pour tinounou ... ici l'armistice n'est pas signée ... :twisted: les autres comment allez vous ... sinon j'ai tout lu et mélanie moi je me souviens que tu as dit avoir les cheveux courts ... :wink: d'ailleurs merci comme je ne suis pas la seule à vous choquer comme ca ... :mdr: ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:02
super céline-ivy pour la nuit à peu près correcte ... :wink: elle va reprendre son rythme tout doucement
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 09:04
[color=indigo:51ccfe3a33][b:51ccfe3a33]j-30[/b:51ccfe3a33] Belotte, re- bienvenue parmis nous, c'est normal d'avoir peur de l'accouchement.. On est tellement près du but! Pour mon premier j'ai accouché sans péridurale, et ça reste le plus beau jour de ma vie. Oui ça fait ma , oui c'est désagréable,sur le moment ms 2 h apres tout est oublié... Moulle; contente d'apprendre que tt va bien à ton écho! Lylou et maman de mars avril: allez vos bb sont petits ms ils sont en bonne santé, se developpent bien et en plus ils ont un poid correct pour naitre. Courage... Tychaa, finallement, ce sera peut etre toi la premiere avrilette... Pour le test du glucose, pfff, je crois que moi je le ferais pas, le temps d'avoir les résultats et de voir une dieteticienne tu auras peut etre accouché. Par contre essaie d'avoir une alimentation équilibrée et pas trop sucré! Ce n'est que mon avis... c'est pas forcément la bonne solution! NAneck, je suis désolée pour toi... j'espère que vs trouverez une solution rapidement. J'ai passé une bonne nuit, toujours les jambes lourdes malgres le jet d'eau froide, la thisane spéciale, le savon de marseille, les ppieds surélevés et 10 mins les jambes contre le mur avant d'aller au lit. Je crois que je vais passer au bas de contention!!! Bonne journée à toutes.[/color:51ccfe3a33]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.