Posté le : 04-03-2009 à 09:04
[color=indigo:51ccfe3a33][b:51ccfe3a33]j-30[/b:51ccfe3a33]
Belotte, re- bienvenue parmis nous, c'est normal d'avoir peur de l'accouchement.. On est tellement près du but! Pour mon premier j'ai accouché sans péridurale, et ça reste le plus beau jour de ma vie. Oui ça fait ma , oui c'est désagréable,sur le moment ms 2 h apres tout est oublié...
Moulle; contente d'apprendre que tt va bien à ton écho!
Lylou et maman de mars avril: allez vos bb sont petits ms ils sont en bonne santé, se developpent bien et en plus ils ont un poid correct pour naitre. Courage...
Tychaa, finallement, ce sera peut etre toi la premiere avrilette... Pour le test du glucose, pfff, je crois que moi je le ferais pas, le temps d'avoir les résultats et de voir une dieteticienne tu auras peut etre accouché. Par contre essaie d'avoir une alimentation équilibrée et pas trop sucré!
Ce n'est que mon avis... c'est pas forcément la bonne solution!
NAneck, je suis désolée pour toi... j'espère que vs trouverez une solution rapidement.
J'ai passé une bonne nuit, toujours les jambes lourdes malgres le jet d'eau froide, la thisane spéciale, le savon de marseille, les ppieds surélevés et 10 mins les jambes contre le mur avant d'aller au lit. Je crois que je vais passer au bas de contention!!!
Bonne journée à toutes.[/color:51ccfe3a33]