Posté le : 04-03-2009 à 00:06
Aller...Un ti message avant d'aller au dodo j'suis naze...
Tychaa :arrow: Oui euh "vivre encore" c'est vite dit car ça fesait plus de 3 ans que j'étais indépendante... :? Mais bon vu que je n'ai touché aucun revenu depuis décembre, (licenciement, blocage de mes 2 mois d'arrêts maladie et blocage de mes arrêts maternité pour faute de mon ex employeur) tant que je n'ai pas résolu le problème aux prud'hommes j'ai décidé de tout quitter pour revenir chez mes parents ou je suis un peu plus en sécurité avec ma fille sinon je me retrouvait à la rue ... Pas très cool mais j'ai l'avantage d'avoir une maman qui me conseil pas mal (ça fait du bien :wink: ) puis j'ai des parents vraiments super et comprhéensifs... J'éspère être aussi compétante avec ma fille :D
Dis donc tu vas être une marsienne du coup...Tout va se jouer entre toi et axiel alors... Pour ton tatouage, j'ai une copine qui en à un dans le dos et elle à eu la péri sans problème... C'est bizzarre qu'il t'ai dis ça!!!
lummil :arrow: dit toi que tu passera plus de temps rien que toi bébé et papa... C'est pas mal non plus :wink:
naneck :arrow: terrible ton labrador, j'avais un dalmatien terrible aussi qui a détruit un tel portable tout neuf de mon homme :oops: et croqué mes lunettes :roll:
Une malinoise qui m'a détruit mes sièges de voitures quand je partais travailler avec elle... :roll:
Mais bon à côté de ça c'était des chiens supers et avec leur bouille j'ai eu vite fait de leur pardonner :oops:
Pour ta belle soeur essaie de te renseigner pour un foyer jeune travailleur, ils acceptent les stagières ou autres. Mon homme y habite le temps pour nous de retrouver un appart et d'être un peu plus proche de moi et il ne paye que 31 euros de loyer (apl déduites) pour une petite chambre, c'est mieux que rien et toi tu sera plus tranquille surtout!
Malva :arrow: les visites ça ne me dérange pas trop par contre je ressent les mêmes choses que toi pour le moment de l'allaitement je me dit que quand je vais allaiter j'aimerais qu'ils sortent...ça va pas être évident de leur dire les choses sans les blesser...
Lucieren :arrow: Moi c'est pareil, ça va être la première de la famille... Ma mère adore déjà toucher mon ventre dès qu'elle bouge, quand il y a qulque chose à manger elle me dit déjà: "tiens mange c'est pour Louane" (futur prénom de ma fille) :lol: Alors je sens qu'ils vont être gaga et qu'ils vont souvent venir la voir à la mater... Mais bon, je les connais, ils ne seront pas chiant, puis ils savent qu'ils vont pouvoir en profiter un bon petit moment puisque je vais habiter avec eux un petit bout de temps encore après l'accouchement.
mamandemarsavril :arrow: bon si bébé va bien c'est le principal, c'est ce qu'il faut se dire. Après ce sera une petite crevette c'est sûre mais je trouve que c'est moins culpabilisant de se dire que le bébé se sent bien dans le ventre même s'il ne grossit pas ou peu... Enfin moi c'est ce que je me suis dit et ça me permet de moins stresser pour ma crevette.
Jeunemaman33 :arrow: bienvenue parmis nous... Contente de voir une Avrilette de plus et avec pratiquement le même âge que moi :wink:
Belolotte :arrow: re-bienvenue parmis nous... on en devient vite dépendant du fofo :lol:
pioou :arrow: :lol: j'ai vu ça pour les promo à carrefour... Avec chéri je pense que l'on va se jeter sur une poussette car elle n'est toujours pas achetée et j'attendais avec impatience des promos quelque part....
Bon voilà je vais aller me coucher... Demain retour à la mater pour scéance de monito et je passe 3 jours avec mon homme, ça va faire du bien...
Bonne nuit à toutes
bisous les filles