Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 28)

Discussions

Auteur
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 16:53
[color=indigo:4e6de03172]Toujours pas de nouvelles de maman d'avril...[/color:4e6de03172]
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:56
hello les nanas!!!! me voila de retour!!! enfin...grosse galere ce we en fait :? comment ça va vous? quelqu'un peut me faire un tit résumé siouplait? car bien entendu depuis vendredi euh j'ai pas lu :P merci!!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:04
[quote:4350453dcd="pioou"][quote:4350453dcd="virgi25"] Pioou, je ne connais pas cette poussette, j'ai la high trek de bb confort... Tu veux quoi comme renseignements? [/quote:4350453dcd] ... Je voulais juste avoir des avis sur la nacelle... elle me semble légère (bien pratique !!)... mais peut-être pas très spacieuse ?!!... Je risque d'en récupérer une lundi prochain (avec la coque... bien que je n'ai pas besoin de la coque...)... et j'espère pouvoir m'en servir pour les vacances à la mer et le voyage sur Paris en Juin... mais je suis sceptique...[/quote:4350453dcd] c'est sur la nacelle windoo que tu veux les infos? je l'ai j'en suis ravie
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:06
compte-rendu ... C'est un peu confus pour moi mais bon, voilà en gros ce qu'il m'a dit: - si j'ai fait un 2,5 kg pour ma fille, je ne peux a priori pas espérer faire un 2,8 kg cette fois-ci. - ma fille est née petite mais s'est très bien développée sur le plan psycho-moteur, donc c'est rassurant pour le 2ème - Si l'on considère la circonférence du bidou de bébé, effectivement il a très peu grossit, ce n'est pas top, et ça ferait du 2,500 kg à terme - Si l'on considère le diamètre dudit bidou (!), chose qui n'a pas été mesurée précédemment, ça ferait du 3,100 kg (ce qui est contradictoire avec le premier point !). - Lui se fie à cette dernière mesure et dit qu'il ne se trompe pour ainsi dire jamais. - On a plus à perdre à le faire sortir de façon prématurée si on se trompe et qu'il n'est pas en souffrance, qu'à attendre encore un peu. - On se revoit mardi prochain pour remesurer le diamètre. - Donc pour l'instant, bah j'attends ...
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:06
bon, vu qu'il ya personne j'en profite pour vous faire de la lecture hihihi!!! ben on devait rentrer lundi pis hop panne de bagnole!!! la lose quoi! obligés de rentrer aujourd'hui avec une bagnole que l'assurance nous a preté....et cheri doit repartir demain pour le taf et remonter jusque dans le nord pour recuperer la voiture et enfin revenir vendredi....jvous dis la lose :lol: :lol: et sinon , ma choupette nous a fait passer 4nuits d'enfer a se reveiller 3- 4fois par nuits en hurlant... :? ça c'est moins drole...que mes bras pour la calmer, elle voulait personne d'autre....et pis elle a une dent qui pointe et pour de bon cette fois car quand jpasse mon doigt c'est rugueux sous la gencive...!!! grrr satanées dents, j'espere qu'elle va vite sortir!!! priez pour moi pour que je dorme cette nuit :lol: :lol: :lol: ah et pis le pompon elle a chopé un rhume.... :gr: purée de rhume des cousins!!!! :lol: :lol: voila, j'ai raconté ma life :lol: :lol: sinon c'est la grosse patate pluviale bretonne!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:07
chalut linda!!! :) ça va? tres zoli bidon dis donc....ça donne envie a nouveau.... :oops:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:12
[quote:d06fbb1f12="malva"][color=olive:d06fbb1f12] pour l'allaitement je trouve quand meme que les gens pourraient sortir , je ne veux pas montrer mes seins a tout le monde :roll: , en plus au debut on doit etre un peu gauche, alors..............[/color:d06fbb1f12][/quote:d06fbb1f12] je dois etre sans pitié! moi je les virais les gens !!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:12
euh...on echange quoi le bidon? hum....quoique jme rappelle de l'etat baleineau et bon...C'etait un peu encombrant :mdr: en fait tu peux le garder, j'attendrai un tit peu :lol: :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:13
[quote:383a075036="Kakti"]:arrow: a lalal les visites à la mater. moi je pense que j'aurais surtout les amies et comme elles bossent çà ne sera jamais trop long et tous les jours donc çà va. Par contre l'idée du gel bactéricide est une très bonne idée. [/quote:383a075036] j'en ia à chaque coin de la maison et en plus dans ma mater i l ye n a à l'entrée de chaque chambre! je n'aipas hésité une seconde à dire à tout le monde de se laver les mains avant d'entrer (meme si je n'ai laissé personne toucher ma fille :twisted: )
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:13
[quote:299c5d0007="virgi25"][color=indigo:299c5d0007]Toujours pas de nouvelles de maman d'avril...[/color:299c5d0007][/quote:299c5d0007] si :D
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 17:18
Me revoilà après une petite promenade de mon loulou et son bib et maintenant il s'est enfin endormi. Décidément je m'en rappelerai de la sortie des pré-molaires, il a eu la diarhée pendant une semaine pour la première, là la deuxième c'est un super rhume et en plus super grognon, vivement qu'elles soient toutes sorties, car mon pauvre petit bout il en peut plus. pioou :arrow: pour la nacelle streety, désolée je ne connais pas, je sais juste qu'elle est plus légère que la windoo et toujours comparé à la windoo il me semble qu'elle est un peu plus petite. mamandemarsavril :arrow: vivement la semaine prochaine pour ton autre visite, si il te dit que ton bébé va bien c'est ce qui est le plus rassurant, si il avait un doute il t'aurait garder à la mater.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 17:19
mamandemarsavril: ouai ba t'es toujours dans l'attente quoi :? tu c'est meme pas quoi penser avec ce qu'il t'as dit j'espère qu'au prochain rendz-vous il pourra un peu plus t'éclairer bon courage miss
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 17:21
mamandemarsavril! :arrow: tan mieu ke tout aille bien!!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:21
Coucou-Coucou ! Me revoilà ! Purée, j'ai bien cru ne jamais revenir ! :shock: Samedi on est parti en catastrophe à l'anniv de la filleule de mon mec, on est arrivé avec 1h30 de retard ! :oops: Et dimanche y'avait mes parents et mon frangin, ils sont partis, pas eu le temps de passer.. Et hier, pas de net ! :gr: Comment ça va ? :cop: Un piti résumé qui traine ? :siffle: Linda, zouli bidon, et je suis preneuse de ton lien aussi ! :cop:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 17:23
natou-r81: ah les dents! :D j'ai eut la chance de pas connaitre sa avec ma fille elle a sorti sa première dent a 11 mois et pratiquement tout a la suite sans douleurs , vivement quel sorte toutes pour ton petit loup qu'il soit tranquil une bonne fois pour toute le pauvre si a chaque fois il est malade bon courage a lui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.