Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 27)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:29
Bonjour bonjour :D Il y a une épidémie d'absences sur ce post ma parole :shock: c'est le désert! Mais ou sont les fofolles? Linda: très joli bidou*dit-elle avec nostalgie* :? Marine, bisous à ma mini laura malade, soigne là bien. Et comme d'hab...gros poutous à toutes!
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:30
je verrais bien pour le lait je suivrais par rapport au lait de la mater. Bon je vaisvous laisser mon chéri va pas tarder à rentrer et je pense que l'on va aller trainer car le temps est agréable et j'en ai un peu marre d'être enfermé donc a ce soir les filles bis
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:32
naneck: t'es rassurante :lol: je vois que vous parler des problemes de famille j'ai connu sa pour ma première la belle famille trés envahissante la belle mère qui considérait sa petite fille comme sa fille :shock: son fils trouver sa normal c'était une famille de dingue je suis parti avant de l'etre aussi :mdr: mais sérieusement une famille ou belle famille envahissante n'est que source de probleme donc bon courage vous je vous comprends
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 15:36
slt les filles je vien de tel a la mater pour savoir si le doc pouvez me consulter ou si une sf ba non fo que j attende mon rdv du 9.03 je sais c dans une tite semaine mais la jai du mal a tenir enfin bon faut que je fasse avec :cry: :cry:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:42
k50620: :shock: eh bin ils sont pas grave vers chez toi c'est n'importe quoi si vraiment tu va pas bien tu tel pas t'y vas ils auront pas le choix
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:43
l'est ou ton bidon affiché Linda?Je veux voir moi! Pour la couette Marine c'est ce qu'on m'avait dit la version bébé et dur à bordé, et Charlie bouge beaucoup. Elle aura un nouveau lit pour ses 2ans soit en octobre si d'ici là elle a pas tenté l'escalade. J'irai voir ça à Ikea ce week end. Merki.
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:45
[color=olive:1946b395cc]piou :arrow: il me semble qu'il n'y a pas une grande difference entre ma poussette et la streety,, elle est effectivement tres pratique, des amis l'ont la hitgh treck et c'est pour ca que j'ai prise celle ci pour l'allaitement je trouve quand meme que les gens pourraient sortir , je ne veux pas montrer mes seins a tout le monde :roll: , en plus au debut on doit etre un peu gauche, alors..............[/color:1946b395cc]
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:45
j'ai vu que vous vous echangiez les numéros donc si quelqu'un veut le mien et si vous voulez me le donner venez en mp :D
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 15:52
[quote="Kakti] :arrow: lybis: j'avais fait çà pour mon mariage, j'avais interdit tout le monde à l'appart mais bon là j'ai moins d'excuses. L'appart est plus grand . le truc c'est que si elle venait toute seule cela me gênerait moins mais là à 4 avec les deux petits je ne le sens pas du tout!!! Merci pour les n°, c'est bien ce que j'avais compris mais j'ai eu un doute :think: A qui puis-je envoyer mon n° et qui souhaite m'envoyer le sien? [/quote] numero de tel en mp :wink:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:54
[color=olive:73a109620e]K50 :arrow: TU LEUR A DIS QUOI A LA MATER ? :shock: [/color:73a109620e]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:56
:arrow: a lalal les visites à la mater. moi je pense que j'aurais surtout les amies et comme elles bossent çà ne sera jamais trop long et tous les jours donc çà va. Par contre l'idée du gel bactéricide est une très bonne idée. Pour l'allaitement, moi aucun souci pour dire aux gens de sortir. S'ils sont pas content, tant pis pour eux: ma poitrine est réservé à mon homme et à mon fils!!! :wink: Bon après c'est vrai que quand c'est les copines ou ma mère ou ma soeur c'est pas pareil moins gênant!!! Mais les mecs dehoooooooorss!!! :tete: :arrow: pour le lait maternel : je compte allaiter et après je ne sais pas je verrais avec ma sf dont Je suis très contente car elle est super et on peut parler de tout avec elle. Et elle ne mache pas ses mots. J'aime bien ce genre de personne. :arrow: Virgi25: j'ai bien noté ton n° et renvoyé le mien. :arrow: malva:je comprends ton impatience mais bon, çà serait pas mal d'attendre encore une semaine ou deux!!! non? bisous les filles à plus
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:09
[color=orange:1cfb7016f2]lucieren[/color:1cfb7016f2] pour le lait je verrai ce qu'il donne à la mat sinon lémiel comme K50620 ; ma 2ème avait celui là car c'était une goulue !! et les autres ne la rassasiaient pas ; elle avait tout le temps faim ! T'as bien fait de te séparer de ton chien on ne sait jamais [color=orange:1cfb7016f2]naneck[/color:1cfb7016f2] c bizarre mais mes parents en avait un il a jamais fait tant de dégâts mais il faut dire que ces chiens n'aiment pas la solitude alors faut bien qu'ils s'occupent sinon c vrai que ce sont des chiens adorables [color=orange:1cfb7016f2]k50620[/color:1cfb7016f2] lunmil a raison tu y vas ; ils seront bien obligés de faire quelque chose c incroyable ça [color=orange:1cfb7016f2]lunmil[/color:1cfb7016f2] je t'ai mis le mien en mp [color=orange:1cfb7016f2]lybis[/color:1cfb7016f2] envoi si tu veux et je t'envoie le mien en mp
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:33
[color=blue:5c192b212e][quote:5c192b212e="moulle DPA 27 avril"]Avec ton mari vous etes vraiment trop méchant!!... :D :D :D comment ne pas etre contente de la venu de la belle-soeur qui va rester plantée là pendant que tu cours dans tout les sens pour gérer ta maison et ta petite famille???? :lol: :lol: Pour ton chien, tu aurais peut être dû adopté une tortue c'est moins turbulent!! :lol: Mais moins attachant!! :lol:[/quote:5c192b212e][/color:5c192b212e] :mdr: :mdr: :mdr: moques toi vas.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:33
rhhooo tout mimi tout rond j'adore je veux une groooos ventreuuuh moi aussiiii :cry: Enorme? Euh non je trouve pas trop, je pense que j'etais plus ronde :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:40
[b:8ab48f59f4]Julie[/b:8ab48f59f4] moi j'éviterai la couette pour 1 lit à barreaux, ça reste quand même épais et si tu la rabat dessous le matelas, Charlie risque de glisser dessous :oops: Mattéo a hérité d'1 couverture polaire de Max acheté à Carrouf (Tex) elle est géniale car chaude et pas très épaisse, j'ai mis 1 couvre-lit par dessus.......la couette 1 place, je l'avais acheté à Ikéa pour le lit 1 place mais je ne l'aurais pas mise dans le lit à barreaux :wink: mais bon, je suis pas 1 référence, je vais voir si mon fils dort bien le soir ............ suis à la bourre, suis à la bourre :oops: @ + tard :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.