Posté le : 03-03-2009 à 15:24
Me voilà de retour après mes 3/4 d'heure de natation et un petit tour à Cultura pour "la boîte à Papa".
Pour le lait, je crois que je vais faire comme pour ma fille, début d'allaitement maternel (ce n'était pas une franche réussite, mais elle en a quand même un peu profité). Donc cette fois, je pense faire pareil, allaitement (autant que je pourrais) puis lait Carrefour BIO, je l'avais pris par hasard, sur les conseils d'une amie, car il génere très peu de colique et ne coûte pas cher.
Quand on fait de l'allaitement maternel, ma maternité nous laisse libre choix du lait. Si on ne fait pas l'allaitement maternel, il faut utiliser le même lait qu'utilise la maternité. Ce sont les laboratoires qui les fournisent, donc pendant quelques mois c'est GALIA, puis NUTRICIA et ça change régulièrement.
A vous de voir les filles, en fonction de ce tolérera votre BB...
naneck :arrow: Merçi pour mon BB. Avec ton mari vous etes vraiment trop méchant!!... :D :D :D comment ne pas etre contente de la venu de la belle-soeur qui va rester plantée là pendant que tu cours dans tout les sens pour gérer ta maison et ta petite famille???? :lol: :lol:
Pour ton chien, tu aurais peut être dû adopté une tortue c'est moins turbulent!! :lol: Mais moins attachant!! :lol: