Posté le : 03-03-2009 à 15:02
[quote:7be687c44f="malva"]
MOI j'aimerai bien refuser les visites ou pas trop llongue et qu'ils ne prennent pas tous le bébé mais comment faire pour le dire sans blesser personnes ? et comment faire pour que les gens sortent pour l'allaitement?[/color][/quote:7be687c44f]
Alors, je te le dis franchement, les gens ne sortiront pas pour l'allaitement si tu ne le leur demande pas... alors autant t'y préparer !!... et si tu les "vires", ils se vexent ou te tiennent carrément tête...
Pareil pour les visites... en général, beaucoup le prennent mal quand on limite (ou interdit) les visites...
Bref, bon courage !!... pour les visites, je ne sais toujours pas comment faire... j'aimerais ne l'annoncer qu'à la sortie de la mater... mais pour ça, il faudrait que Monsieur soit de mêche et ce n'est pas le cas... Alors on va faire à son idée, et je serai très désagréable si quelque chose me contrarie (je me connais)... et je pêterai un cable si quelqu'un me pousse à bout...
Dans l'idéal, j'aimerais que les seules personnes autorisées soient le Papa, mes 3 grands et ma belle-mère (qui aura mes grands en garde... elle, elle est super !!)... surtout que pour 2 jours, les autres peuvent attendrent, je pense...