Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 24)

Discussions

Auteur
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:05
[quote:aab988449a="k50620"][quote:aab988449a="pioou"]K50620 :arrow: c'était quoi comme table à langer ?[/quote:aab988449a][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9630493792-1,b9dc439eb589d8a046880c401222183b.jpg.html][img:aab988449a]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/b9dc439eb589d8a046880c401222183b.jpg[/img:aab988449a][/url] celle ci mais en jaune et elle me la vendé 60 euros ca vallait le coup vu quelle en vaut 149[/quote:aab988449a] oui, c'est vraiment nul de sa part de ne pas te repondre, c'est un manque de savoir vivre!!!! :bou:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:13
[quote:0300ee98d6="naneck"]:arrow: [color=red:0300ee98d6] Kakti [/color:0300ee98d6]: je comprends moi c'est ma belle soeur qui "s'impose" à partir du 06 avril peut être pour 5 mois!!!! Ma DPA c'est le 27/04 et elle s'en fou de géner. J'ai beaucoup de mal à accepter ça mais j'ai pas le choix. La différence entre toi et moi c'est que c'est ta soeur et que ça te fait plaisir de la recevoir. Donc pour moi non tu n'es pas égoïste tu a juste envie de profoter pleinement des premiers jours avec BB et son papa.[/quote:0300ee98d6] tu ne devais chercher , ou peut etre tu n'as pas trouver une chambre a louer ou un foyer jeune travailleur pour elle ????
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:20
[quote:777fb18327="Tychaa"]jai oublié de dire un truc très important!! nous sommes le 03 mars avec dpa le 03 avril...je rentre donc dans le 9è mois today et puis au pire encore 30jours dattente!!! elle est pas belle la vie!! lol[/quote:777fb18327] oui!!!!! suuuper!!! :youpi: ...moi c'est demain le passage au 9eme mois....
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:44
[quote:85cd39d2e7="lybis dpa la 04/04/09"][quote:85cd39d2e7="naneck"]:arrow: [color=red:85cd39d2e7] Kakti [/color:85cd39d2e7]: je comprends moi c'est ma belle soeur qui "s'impose" à partir du 06 avril peut être pour 5 mois!!!! Ma DPA c'est le 27/04 et elle s'en fou de géner. J'ai beaucoup de mal à accepter ça mais j'ai pas le choix. La différence entre toi et moi c'est que c'est ta soeur et que ça te fait plaisir de la recevoir. Donc pour moi non tu n'es pas égoïste tu a juste envie de profoter pleinement des premiers jours avec BB et son papa.[/quote:85cd39d2e7] tu ne devais chercher , ou peut etre tu n'as pas trouver une chambre a louer ou un foyer jeune travailleur pour elle ????[/quote:85cd39d2e7] J'attends juste d'avoir confirmation de son stage. Elle devait appeller mon mari hier ou aujourdhui pour lui dire si elle est prise. Ce me saoule je vais demander à môssieur d'appeller sa frangine pour savoir si elle a eu des nouvelles car là ça m'énerve. :gr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:46
:arrow: [color=red:9c67f39b80]Tychaa et lybis [/color:9c67f39b80]: c'est cool ça se précise. Euh pour moi il faut encore attendre le 27 :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:47
moi au boulot ... et les autres ...
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:48
suite a mon rdv avec la SF ce matin je sais pas trop koi penser de l'examen de mon col (ramolli et ouvert a un a l'exterieur), jai une copine ki me dit sa approche tu n'ira pas a terme et une autre qui me dit que il y a de grande chance que j'aille a terme. jai besoin d'aide lol koi penser????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:54
bonjour bonjour!! ben c'est calme ici!!! :shock: pfffiou!!! dur dur d'emmerger, suis encore bien crevée de ma nuit... :roll: tout le monde va bien??
MARINE
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:57
:arrow: merci les filles de votre soutien: j'avais vraiment la sensation d'être une égoïste. On va voir comment cette histoire va se gérer. :arrow: Tychaa: déjà neuvième mois c'est cool ! DPA le 25 /04 du coup : je rnetre à peine dans le 8ème mais vous voir dans le 9ème me fait dire que çà avance. Bon j'espère que ton petit bout va se remettre, c'est jamais drôle de voir les petits avec de la fièvre: ils sont tout patraques. :cry: :arrow: Naneck : effectivement je me rappelle que tu parlais de ta belle sœur et de son installation forcée, c'est vrai que c'est pas cool. Moi je vis avec mon beau frère mais il a sa chambre à lui donc çà gêne pas plus que çà et c'était convenu depuis octobre pour un an comme çà. Il partage (à moindre cout c'est vrai) les frais de l'appart donc çà peut aller. J'espère que pour toi çà va s'arranger: et puis dis toi qu'avec les cris du bébé peut être que c'est elle qui ne tiendra pas longtemps :lol: :arrow: alexiel: normal que tu veuille voir ton bébé avant les autres. SI je dois faire une césarienne, je crois que je ferais comme toi, je garderais la date secrète :arrow: lybis: j'avais fait çà pour mon mariage, j'avais interdit tout le monde à l'appart mais bon là j'ai moins d'excuses. L'appart est plus grand . le truc c'est que si elle venait toute seule cela me gênerait moins mais là à 4 avec les deux petits je ne le sens pas du tout!!! Merci pour les n°, c'est bien ce que j'avais compris mais j'ai eu un doute :think: A qui puis-je envoyer mon n° et qui souhaite m'envoyer le sien? Bon les filles qui ont mal dormi : je vous souhaite une bonne sieste de l'après-midi !!! Moi je file à la sécu posé mes papiers de congés patho!!! A plus
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:10
[color=indigo:72f3496ae1]Pioou, je ne connais pas du tout la nacelle, ms en général, bb confort, c'est plutot bien. Tychaa, j'espère que ton petit bout va aller mieux.Bon repos. Nanack, imagine juste 1 seconde qu'elle ne soit pas prise... Le soulagement, appel ton homme et tiens ns au courant... Kakti, tu peux m'envoyer ton no si tu veux... Je vais t'envoyer le mien en mp. D'apres le site je reprends le boulot le 13/06. RRRR!!! Je prendrai surrement le mois patho allaitement et vu que je reprends à 80 et que je dois prendre mes congés annuel avant octobre, puisqu' apres je retourne à l'école, ça devrait aller! Ce matin, j'ai fais mon grand ménage en 1 fois, oui d'habitude, c'est un jour le bas et le lendemain le haut, car trop fatigant ms aujourd'hui j'ai la forme!!! Peut etre un signe. J'ai reçu tt mes résultats sanguins et vaginaux, tt est nickel... Les faires parts sont faits, la valise aussi, je suis PRETE!!! Bon apres midi, je vais aller prendre ma douche et m'occuper du linge![/color:72f3496ae1]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:10
je :siffle: bosse pleinnnnnnnnnn de monde...... mais bon 1 petit repas au soleil fait du bien je repars, RDV arrivé @ + tard :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:15
[quote:b7aee9cbb5="romelind"] Laura a passé une bonne nuit?[/quote:b7aee9cbb5] :cpa: j'étais au boulot... enfin il parait qu'elle s'est réveillée en hurlant à 3h, baptiste lui a mis un suppo, et elle a bien dormi ensuite...
MARINE
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:17
naneck: c'est sympa un labrador j'attends une maison pour pouvoir me permettre d'en avoir un j'ador mon chéri aussi :D Tychaa: j'espère que ton fils ira mieux. c'est cool t'as plus longtemps a attendre profite :D Kakti: pas évident les histoires de familles mais ta soeur devrait quand meme savoir que c'est pas le bon moment pour toi annesodu86: désolé je peu pas t'aider
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:20
kristal02: t'as de la chance j'aurai bien aimé faire comme toi mais c'est pas possible donc tanpis je serai seule du moins sans famille :oops:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:25
co38: oui c'est j'arrivais a me sentir mieux en prenant l'air mais la rien y fait aujourd'hui sa va mieux mamandemarsavril: non 'ai pas vu le doc si sa continue j'irai je voulais attendre mon rendez-vous du 8ème moi le 17
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.