Posté le : 03-03-2009 à 13:03
[quote:3a69566c50="Kakti"]
par contre c'est ma propre famille que j'ai du mal à géréer ces temps ci: ma sœur a décidé de venir en vacances du 16 au 21 avril chez moi avec ses deux petits et son mari :shock: Je suis censée accoucher le 25 et en plus mon appart n'est pas très gran,d ils vont dormir tous les quatre dans le salon et si le petit bout est là je ne sais pas où je vais pouvoir lui donner la tétée la nuit sans déranger tout ce ptit monde et mon mari (qui bosse toute la journée et qui par conséquent à besoin de dormir aussi). Quand je lui ai dit que j'avais un doute sur sa venue et que çà me paraissait difficile à gérer : elle m'a répondu qu'après ils ne pourraient plus venir :cry: . du coup je ne sais pas quoi faire: j'ai envie qu'ils viennent mais pas là comme çà tout de suite alors qu'on aura même pas eu le temps de se poser avec le petit!! Vous en pensez quoi? est-ce que je suis trop égoïste ? j'avoue que là ca me stresse ....
Enfin bon je crois que les histories de famille ne sont jamais simple!!! :roll:
:arrow: j'ai vu que vous vous étiez envoyé les n° de portable pour les accouchements c'est super, mais j'ai du mal à saisir le concept: pour moi, mais dites si j'ai bien compris: le but était d'envoyer les infos par texto à une ou deux personnes pour qu'elles puissent le diffuser sur le forum non? Alors cela ne coute qu'à la personne qui a accouché et pas à ceux qui le reçoive ?
A moins que l'on ne fasse une chaîne mais cela me parait plus difficile à mettre en place!!! Et là effectivement à chaque naissance, cela coute un peu à chacune et comme on est nombreuses et que je epnse que nous aurons déjà chacune pas mal de texto à gérer avec nos accouchements c'est peut être pas l'idéal.
Voilà dites moi ce que vous en pensez.
Merci pour vos réponses sur vos hommes j'ai trouvé çà rigolo comme chacun de nos conjoints gèrent cette situation. Mais bon dans l'ensemble, ils ont l'air relativement zen :P :zen: A voir le fameux jour J!!! :wink:
Bon j'ai écrit un long message mais tant pis!!!! :lol:[/quote:3a69566c50]
en fait pour moi c'est du tout vu, ma famille comme ma belle famille vivent a 600km de chez moi, et j'ai deja prevenu tout le monde que un mois avant la date presumé d'accouchement,e t jusqu'a ce qu'on le decide, je ne veux personne chez moi..... tan tpis si cette decision est mal prise, mais je ne me voit pas en prétravail chez moi avec tout le monde autour, et je ne veux personne chez moi quand on rentre de la mater, je pense qu'ils ourront revenir chez nous quand la petite fera ses nuits et qu'on aura le rythme, pas avant, en attendant, ils ont les hotels a coté, pour ma famille, et pour la belle famille, ma belle soeur habite a coté, alors ils s'arrangent comme ils veulent mais personne chez moi.... en tout cas personne a dormir ou a m'envahir....
pour les n° de tel, en fait, on echange son numero avec une maman ou plus, juste on envoie un sms quand on est ala mater pour que la maman qui recoit le texto previenne le forum.... :wink:
voili voilou!