Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 23)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:59
[quote:feeeacf030="pioou"]virgi25 :arrow: Bien ton site !!... j'était déjà tombée dessus... mais il y a longtemps... Il y a aussi la date de reprise du boulot... le 6 Août pour moi :roll: ... j'ai l'impression que je vais y être très vite... l'horreur !!... enfin, je vais en faire rire certaine, car beaucoup devront reprendre plus tôt... désolée...[/quote:feeeacf030] Et oui m'dame moi c'est le 06/07, officiellement mais j'ai posé 3 semaines de vacances du coup c'est le 26/07. En même temps pour toi c'est normal avec 4 enfants, ça fait du monde tout ça :D .
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 11:09
[quote:c593086c9c="pioou"]K50620 :arrow: c'était quoi comme table à langer ?[/quote:c593086c9c][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9630493792-1,b9dc439eb589d8a046880c401222183b.jpg.html][img:c593086c9c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/b9dc439eb589d8a046880c401222183b.jpg[/img:c593086c9c][/url] celle ci mais en jaune et elle me la vendé 60 euros ca vallait le coup vu quelle en vaut 149
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 11:25
coucou les filles je reviens de la maternité j'avais mon rdv du 8e mois. tout va bien, le col est ramolli ouvert a un a l'exterieur et fermé a l'intérieur. prochain rdv le 2 avril et faut que je rapelle la semaine prochaine pour prendre le rdv avec l'anésthésiste. je vois que vous parlez des visites a la mater, pour moi je pence que c'est le retour a la maison ou je vais avoir bocou de visite, une grande partie de ma famille est dans le sud et comme se sera les vacances scolaires ben ils viendront tous nous voir. apres a la mater juste mes parents et mes bo parent mais ils ne sont pas tres envahissant donc sa devrai pas trop etre difficil a gerer
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 11:29
moi en faîtes ma belle mère est un peu sans gêne et elle n'arrete pas de dire vous mappeler et je pars du bureau et je pose des jours enfin voilà quoi elle a pas besoin de poser des jours elle viendra après son boulot on y est pas encore on verra bien mais moi j'ai horreur d'avoir trop de monde
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:37
[quote:661694bc31="k50620"][quote:661694bc31="pioou"]K50620 :arrow: c'était quoi comme table à langer ?[/quote:661694bc31][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9630493792-1,b9dc439eb589d8a046880c401222183b.jpg.html][img:661694bc31]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/b9dc439eb589d8a046880c401222183b.jpg[/img:661694bc31][/url] celle ci mais en jaune et elle me la vendé 60 euros ca vallait le coup vu quelle en vaut 149[/quote:661694bc31] Les boules !!... vraiment dommage...
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 11:46
k50620: c'est domage pour la table à langer elle était pas mal, c'est vrai qu'elle pourrait te répondre même si c'est pour te dire qu'elle a été vendu ou autre c'est pas sympas.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:25
bonjour les filles, bon je vois que çà papote çà papote!!! Je commence à peine à profiter de mon congé les trois derniers jours ont bien été speed (rdv médicaux, sage femme, pot de départ de ma collègue). Finalement je ne me suis pas encore posée mais bon là çà va mieux : des petits trucs à faire mais pas d'impératifs de temps, c'est déjà çà!!! pour la belle famille: la mienne vit en Colombie et c'est dure à gérer car on voudrait qu'il puisse participer plus à cet heureux évènement. Par contre je vis avec mon beau-frère et lui y participe un peu trop!!! Mais bon, je n'ai pas à me plaindre la collocation pourrait beaucoup plus mal se passer!!! par contre c'est ma propre famille que j'ai du mal à géréer ces temps ci: ma sœur a décidé de venir en vacances du 16 au 21 avril chez moi avec ses deux petits et son mari :shock: Je suis censée accoucher le 25 et en plus mon appart n'est pas très gran,d ils vont dormir tous les quatre dans le salon et si le petit bout est là je ne sais pas où je vais pouvoir lui donner la tétée la nuit sans déranger tout ce ptit monde et mon mari (qui bosse toute la journée et qui par conséquent à besoin de dormir aussi). Quand je lui ai dit que j'avais un doute sur sa venue et que çà me paraissait difficile à gérer : elle m'a répondu qu'après ils ne pourraient plus venir :cry: . du coup je ne sais pas quoi faire: j'ai envie qu'ils viennent mais pas là comme çà tout de suite alors qu'on aura même pas eu le temps de se poser avec le petit!! Vous en pensez quoi? est-ce que je suis trop égoïste ? j'avoue que là ca me stresse .... Enfin bon je crois que les histories de famille ne sont jamais simple!!! :roll: :arrow: pioou: désolée comme les autres je n'ai pas cette poussette!! Quelle chance de reprendre le 6 aout. Moi je reprends le 6 juillet et j'attends de savoir si j'ai une crèche pour poser mes vacances d'été. :arrow: j'ai vu que vous vous étiez envoyé les n° de portable pour les accouchements c'est super, mais j'ai du mal à saisir le concept: pour moi, mais dites si j'ai bien compris: le but était d'envoyer les infos par texto à une ou deux personnes pour qu'elles puissent le diffuser sur le forum non? Alors cela ne coute qu'à la personne qui a accouché et pas à ceux qui le reçoive ? A moins que l'on ne fasse une chaîne mais cela me parait plus difficile à mettre en place!!! Et là effectivement à chaque naissance, cela coute un peu à chacune et comme on est nombreuses et que je epnse que nous aurons déjà chacune pas mal de texto à gérer avec nos accouchements c'est peut être pas l'idéal. Voilà dites moi ce que vous en pensez. Merci pour vos réponses sur vos hommes j'ai trouvé çà rigolo comme chacun de nos conjoints gèrent cette situation. Mais bon dans l'ensemble, ils ont l'air relativement zen :P :zen: A voir le fameux jour J!!! :wink: Bon j'ai écrit un long message mais tant pis!!!! :lol:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:42
[color=orange:d68f1593a9]K50620[/color:d68f1593a9] dommage pour la table c vrai qu'elle est bien [color=orange:d68f1593a9] annesodu86[/color:d68f1593a9] contente que tout aille bien [color=orange:d68f1593a9]lucieren[/color:d68f1593a9] t'as bien raison je suis comme toi sinon j'ai l'impression d'étouffer et en plus je déteste que l'on me dise quoi faire [color=orange:d68f1593a9]Kakti[/color:d68f1593a9] Pour ta soeur je pense qu'il faudrait que tu lui fasse comprendre que si jamais le petit arrivait avant le 25 que tu aurais besoin de calme et d'un coin pour te poser la nuit et non tu n'es pas égoïste c normal ta réaction moi je sais que je pourrai pas supporter. En plus tu risques, ke tu ai accouché ou non, d'être fatiguée alors faire la cuisine, le bruit que tu as peur de ne pas supporter ; elle peut comprendre elle a été enceinte elle aussi ou alors c elle qui est egoïste
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 12:46
Coucou les filles, vous avez passé une bonne nuit? Tychaa :arrow: Merci pour ton soutien, je vois que c'est un grand jour pour toutes les deux le 9... :wink: k50620: ma pauvre, j'aimerais pas être à ta place, j'ai horreur de passer des nuit de ***, après on est complêtement cassées pour la journée... Repose toi bien surtout. Dsl pour ta table à langer, elle avait l'air bien en effet...surtout pour le prix... Elle aurait pu te tenir au courant quand même c'est pas sympa. Lumnil: Moi ça a faillit être pareil que toi pour les visites à la mater, vu que ma famille était loin de moi et que chéri n'a plus ses parents. Au final, j'accouche là ou je suis née :wink: du coup pour les visites il y en aura pas mal de mon côté mais finalement ça me rassure, je me sentais pas de rester à la mater seule sans visites pendant que toutes les autres mamans reçoivent... Pi en même temps c'est les futurs grands parents qui vont m'emener pour accoucher donc ils seront là dès le début!!! naneck: les labradors... J'adore :love: :love: mamandemarsavril: on attends de tes nouvelles pour ton écho... En éspérant que bébé soit en forme... lucieren: moi j'suis à l'opposé... Près de Chateau Thierry. :lol: Kakti: Pour ta soeur, je trouves pas du tout que tu sois égoïste car on sait jamais si ta dpa est le 25, tu peux très bien accoucher avant donc c'est pas très cool autant pour toi que pour eux aussi car tu n'aura pas forcément la tête à les accueillir comme tu l'aurais fait dans d'autres conditions... Sinon moi hier soir j'ai eu la drôle de surprise de sentir la tête appuyer contre mon col, c'est vraiment pas agréable...La dernière fois que ça a fait ça, le col à bougé et est passé de fermé et long à fermé et mi-long... J'en parlerais à "mon" sf (oui oui c'est un homme) demain, il me dira si ça a bougé. En plus de ça j'ai découvert la douleur des contractions (que je ne connaissait pas encore!)... C'est vachement douloureux, je ne m'attendais pas à ça!! Moi qui avait pas peur de l'accouchement je commence à stresser un peu finalement! Sinon aujourd'hui je fini de préparer la chambre de bébé et moi car mes parents on décider de m'installer dans une ancienne chambre (la plus grande de la maison) avec la salle de bain à côté car c'est beaucoup plus pratique pour moi...que ma petite chambre de jeune fille :wink: Du coup je prépare tout pour que ça soit déjà prêt et opérationel pour le jour où je rentrerais avec la puce!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:57
[quote="annesodu86"]coucou les filles je reviens de la maternité j'avais mon rdv du 8e mois. tout va bien, le col est ramolli ouvert a un a l'exterieur et fermé a l'intérieur. prochain rdv le 2 avril et faut que je rapelle la semaine prochaine pour prendre le rdv avec l'anésthésiste. C'est cool que tout aille bien.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:58
[color=blue:07bb8ad2c8][quote="annesodu86"]coucou les filles je reviens de la maternité j'avais mon rdv du 8e mois. tout va bien, le col est ramolli ouvert a un a l'exterieur et fermé a l'intérieur. prochain rdv le 2 avril et faut que je rapelle la semaine prochaine pour prendre le rdv avec l'anésthésiste.[/color:07bb8ad2c8] C'est cool que tout aille bien.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:59
[quote:a1b5b4e859="lucieren dpa 1/04"]moi en faîtes ma belle mère est un peu sans gêne et elle n'arrete pas de dire vous mappeler et je pars du bureau et je pose des jours enfin voilà quoi elle a pas besoin de poser des jours elle viendra après son boulot on y est pas encore on verra bien mais moi j'ai horreur d'avoir trop de monde[/quote:a1b5b4e859] Oui je comprends moi j'ai la même sauf que moi elle ne bosse pas.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:03
[quote:3a69566c50="Kakti"] par contre c'est ma propre famille que j'ai du mal à géréer ces temps ci: ma sœur a décidé de venir en vacances du 16 au 21 avril chez moi avec ses deux petits et son mari :shock: Je suis censée accoucher le 25 et en plus mon appart n'est pas très gran,d ils vont dormir tous les quatre dans le salon et si le petit bout est là je ne sais pas où je vais pouvoir lui donner la tétée la nuit sans déranger tout ce ptit monde et mon mari (qui bosse toute la journée et qui par conséquent à besoin de dormir aussi). Quand je lui ai dit que j'avais un doute sur sa venue et que çà me paraissait difficile à gérer : elle m'a répondu qu'après ils ne pourraient plus venir :cry: . du coup je ne sais pas quoi faire: j'ai envie qu'ils viennent mais pas là comme çà tout de suite alors qu'on aura même pas eu le temps de se poser avec le petit!! Vous en pensez quoi? est-ce que je suis trop égoïste ? j'avoue que là ca me stresse .... Enfin bon je crois que les histories de famille ne sont jamais simple!!! :roll: :arrow: j'ai vu que vous vous étiez envoyé les n° de portable pour les accouchements c'est super, mais j'ai du mal à saisir le concept: pour moi, mais dites si j'ai bien compris: le but était d'envoyer les infos par texto à une ou deux personnes pour qu'elles puissent le diffuser sur le forum non? Alors cela ne coute qu'à la personne qui a accouché et pas à ceux qui le reçoive ? A moins que l'on ne fasse une chaîne mais cela me parait plus difficile à mettre en place!!! Et là effectivement à chaque naissance, cela coute un peu à chacune et comme on est nombreuses et que je epnse que nous aurons déjà chacune pas mal de texto à gérer avec nos accouchements c'est peut être pas l'idéal. Voilà dites moi ce que vous en pensez. Merci pour vos réponses sur vos hommes j'ai trouvé çà rigolo comme chacun de nos conjoints gèrent cette situation. Mais bon dans l'ensemble, ils ont l'air relativement zen :P :zen: A voir le fameux jour J!!! :wink: Bon j'ai écrit un long message mais tant pis!!!! :lol:[/quote:3a69566c50] en fait pour moi c'est du tout vu, ma famille comme ma belle famille vivent a 600km de chez moi, et j'ai deja prevenu tout le monde que un mois avant la date presumé d'accouchement,e t jusqu'a ce qu'on le decide, je ne veux personne chez moi..... tan tpis si cette decision est mal prise, mais je ne me voit pas en prétravail chez moi avec tout le monde autour, et je ne veux personne chez moi quand on rentre de la mater, je pense qu'ils ourront revenir chez nous quand la petite fera ses nuits et qu'on aura le rythme, pas avant, en attendant, ils ont les hotels a coté, pour ma famille, et pour la belle famille, ma belle soeur habite a coté, alors ils s'arrangent comme ils veulent mais personne chez moi.... en tout cas personne a dormir ou a m'envahir.... pour les n° de tel, en fait, on echange son numero avec une maman ou plus, juste on envoie un sms quand on est ala mater pour que la maman qui recoit le texto previenne le forum.... :wink: voili voilou!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:03
coucou les filles sa va aujourd'hui. maman d'avril :arrow: j'espere que sa ira tiens nous au courant alexiel :arrow: bon au moins tu sais quand tu accouchera et c mieux poue bb et toi et tu as raison de vouloir voir bb avant out le monde. pour les visites on a decider avec mon mari qu'il previendrais mon mari que 1 journée apres afin que je soit tranquille . voila je dois apeler la maternite pour reserver une chambre individuelle car je prefere etre seule dans la chambre. gros bisous a toute a demain cecile
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:04
:arrow: [color=red:39946d0f87] Kakti [/color:39946d0f87]: je comprends moi c'est ma belle soeur qui "s'impose" à partir du 06 avril peut être pour 5 mois!!!! Ma DPA c'est le 27/04 et elle s'en fou de géner. J'ai beaucoup de mal à accepter ça mais j'ai pas le choix. La différence entre toi et moi c'est que c'est ta soeur et que ça te fait plaisir de la recevoir. Donc pour moi non tu n'es pas égoïste tu a juste envie de profoter pleinement des premiers jours avec BB et son papa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.