Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 19)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:24
Ah non mais je ne me lave pas pour scrabbler, je me lave parce que je me lave le soir pour gagner du temps sur ma toilette du matin. :oops: Et le scrabble ça m'envoie sous la douche deux fois de suite parce que généralement c'est une fois sous la couette que je me fais attaquer :lol: Nan mais je ne scrabble pas tous les soirs même si le mien ça la dérangerait pas... je suis usée moi, faut pas m'utiliser tous les jours sinon je dessèche :roll: Oh la la 11 semaines Linda... Devinez ce que j'ai demandé pour mon anni et que je n'aurai pas parce que c'est trop TOT ? :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:26
[quote:5ba2dc4737="Cannibale gniac"]Devinez ce que j'ai demandé pour mon anni et que je n'aurai pas parce que c'est trop TOT ? :cryout:[/quote:5ba2dc4737] C'est quand ton anniv? :D
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:27
c'est le 10.. je vais encore prendre u ncoup de vioque :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:28
Bon là je dois y aller, y a le chéri qui me regarde gentiment et qui me dit "dodo chérie" Là je vous aime mais quand même, y a une paire de yeux trop mignonne à satisfaire :lol: Bonne nuit mes coupines !!
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 21:29
Pfiou... ça papotte, ça papotte pas mal en une petite journée... naneck, cécile, maelva :arrow: merci pour votre soutiença fait du bien de revenir sur le forum... ça me manquait de pouvoir parler avec des mamans ou futures mamans... Pioou :arrow: oui j'espère que cette situation va s'arrenger, heureusement notre puce est là, c'est le plus important pr nous... Elle va nous rebooster c'est sûr!D'ailleurs c'est déjà pour elle que l'on a tenu le coup autant k50620 :arrow: t'as des doigts de fée... J'adorerais pouvoir faire aussi bien que toi... co38 :arrow: Dans 3 semaines mes ennuis boulot devraient êtres terminés... Je passe aux prud'homme et j'attends ce jour avec impatience (depuis des mois) car cela va tout me débloquer d'un point de vue de mes droits d'abord et aussi économiquement ça devrait me faire du bien... Reste à bosser à fond sur mon dossier pour ne pas me faire manger par l'avocat de mon ex employeur...:evil: Mamandemarsavril :arrow: Je vois que oui pour toi aussi c'est pas super, il te suivent bien j'immagine si ta puce etait déjà petite à la naissance... Il t'on dit à quoi c'était dû pour ta fille? même chose que pour bébé? Tiens nous au courant en tout cas pour demain... Sinon c'est plutôt moi qui veut aller jusqu'au terme, bébé se porte bien d'après les monitos et comme ma situation n'est pas arrengée et que j'attends encore le fameux jour des prud'hommes pour tout débloquer (le 23 mars normalement) j'aimerais qu'elle arrive pour avril comme prévu. Mais bon si elle doit arriver avant je ferais avec... Ca ne sera que du bonheur tout de même de l'avoir avec moi!! :D sinon moi j'ai passé mon monito aujourd'hui: nikel pour le coeur du bébé, et pas de grosses contraction en vue (enfin je les sens pas)... Les analyses et la tension son bonnes aussi donc ça fait du bien. J'attends l'écho du 9 mars avec impatience pour voir si la miss à grossit un peu. bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:37
Bonne nuit Mai :hinhin: :cop: Linda :love: ce beau bidou!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:41
Crâneuse :bou: Ca boume Julie?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:47
Ben je suis un peu crevée ce soir, la période fiscale a commencé et c'est le début du rush chez les comptables, jusqu'en juillet... :( Sinon, les dents d'Arthur le travaillent beaucoup, il a l'air de souffrir alors je lui ai mis un suppo et il dort bien: zéro réveil alors qu'hier il y en avait 2 à cette heure-ci... Je ne vais pas trop tarder, je convoite une partie de scrabble :oops:.
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 21:53
kristal02: désolée pour tous tes problèmes j'espère que tout va s'arranger pour toi bonne continuation 02 c'est juste un chiffre ou c'est ton département car moi je suis dans le 02
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:07
Ben décroche :oops: ou fait décrocher ton homme. C'est ce qu'on fait nous, on s'est fait harcelés par mon ex à une période, ça s'est arrêté. Allez, j'y vais... Bisous bonne nuit :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:14
mon film est fini! rhooo ça donne envie un beau bidon comme ça ;) dites, ça papotte pas beaucoup!

jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:18
Linda tu fais comment pour éviter les vergetures? :cryout: :cryout: :cryout: [size=7:3c0a59b0e6]J'en reveux un de gros bidou moi...[/size:3c0a59b0e6] Coucoutte! :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:25
[quote:8d01996b7d="angiejulie"]Clarisse, Cécile, Ide :cop: D'ailleurs Cécile je pensais à toi aujourd'hui je me demandais où t'étais passé :lol:[/quote:8d01996b7d] bah oui je sais, mais bon boulot, Zoé (méga pot de colle ces derniers jours), scrabble aussi :siffle: ; j'ai pas allumé le pc de 3 jours! d'ailleurs, je vous ais pas encore dis, j'ai acheté un tricycle pour ma puc!!! elle s'éclate avec, limite si elle pouvait dormir avec elle le ferait :mdr:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:35
[quote:e776007655="angiejulie"]Des photos des photos :lol: :lol: Qu'est ce qu'elle a Zoé ? La fièvre est partie ?[/quote:e776007655] j'ai pas encore fait de photos, mais promis vous en aurez ;) non plus de fièvre, mais ultra chiante, pot de colle grognon tout ce que tu veux, elle a ses canines qui la travaillent alors bon bah on subit, on patiente (avec le sourire hein!) et puis le doliprane est mon meilleur ami :siffle:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:36
[quote:245269d233="romelind"]Merci pour mon bidon les filles :cop: Allez je file au lit, j'ai promis un truc à Chéri, je veux pas qu'il dise que je ne tiens pas mes promesses :hinhin: :cop: @ demain![/quote:245269d233] bonne nuit et bonnes galipettes :hinhin:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.