Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 17)

Discussions

Auteur
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 18:57
[quote:5fa0c0b398="lucieren dpa 1/04"]oui et mon chéri est de mon avis on attend tellement ce moment pendant 9 mois on sent son bébé bougé on vit tellement des choses magnifique pendant cette grossesse que le jour ou on découvre ce petit être on a envie de l'avoir pour nous seul.[/quote:5fa0c0b398] oui, je suis bien d'accord, mais des fois, je pense que chez moi c'est un peu trop, c'est mon 1er enfant, et j'ai un truc qui me fait peur, si on peut dire, je sais que mon mari est plutot a avoir envie de laissé bébé porté par les gens qui vont venir la voir a la mater, et moi pas du tout, je pense pas que je serai pas capable de laisser ma fille dans les bras des gens qui seront la, mes parents le comprennent bien , mon frere aussi, mais pour ma belle mere c'est uatre chose a mon avis, c'est bizar un peu vous trouvez? :? .... en tout cas ca m'a rassuré ce we qd mamoureux m'a dit que si ca me genait trop ,il irai dans mon sens......mais c'est vraiment bizar cette peur, je sais pas pkoi je suis comme ca.... vous en pensez koi vous?
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:03
ben avec mon chéri on y a pensé lui ne veut pas que tout le monde porte bébé et je suis d'accrd car les gens sont pleins de microbes et je trouve cela normal moi en allant voir des bébés à la maternité je ne les ai jamais porté après chacun pense ce qu'il veut mais j'ai peur que tout le monde y touche
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 19:04
[quote:28d49f2ab3="lucieren dpa 1/04"]ben avec mon chéri on y a pensé lui ne veut pas que tout le monde porte bébé et je suis d'accrd car les gens sont pleins de microbes et je trouve cela normal moi en allant voir des bébés à la maternité je ne les ai jamais porté après chacun pense ce qu'il veut mais j'ai peur que tout le monde y touche[/quote:28d49f2ab3] et bein , tu peux pas savoir comment tu rassure ...je ne suis pas seule a penser la mm chose!!!oufffffffffff :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 19:09
et ben, vous êtes biens sages, tant mieux ça me fait juste 2 messages à rattraper je vous zaimes :love: ce soir, c'est poulet au yahourt et épices et patates douces........sauf pour chéri qui aime pas les patates douces :bou: allez, je file me doucher, mon grand ski comme 1 pro. il se régale et Mattéo le réclame toujours sauf qu'il rejette le téléphone pour lui parler :cpavre: @ tout'
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:10
oui ne t'inkiète pas moi j'y pense beaucoup et j'essai de le faire comprendre à notre entourage ca va ma maman travail dans une maternité et elle comprend tout à fait mais c'est plutot du coté à mon chéri que j'appréhende surtout qu'il a une tante un peu cracra
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 19:10
içi ce sera kebab et glace :oops: ,je sais pas tres diététique mais tellement bon :oops:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 19:24
[quote:20e7e8ff92="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=orange:20e7e8ff92]lylou6247 et mamandemarsavril![/color:20e7e8ff92] mais qu'est-ce qu'ils ont ces bb ils font déjà attention à leur ligne ! allez courage les filles et tenez nous au courant ; vous avez le même problème toutes les 2 c curieux et qu'en disent les gygys ça viendrait de quoi ? [/quote:20e7e8ff92] perso pb d'échange. bébé est alimenté par le cordon et 2 artère s utérines, bah j'en ai une quid éconne
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 19:26
[quote:d2e04024db="Alexiel"][quote:d2e04024db="malva"][quote:d2e04024db="Alexiel"]merci mais j'ai pas de contraction (enfin je les sens pas du tout et mon col et tout fermer :? ) du coup j'en profite ^^ pour bien finir sa chambre et acheter ce qu'il nous manque ^^ le plus dur sa sera de tenir la date secrete pour les famille et amie[/quote:d2e04024db] [color=olive:d2e04024db]pourquoi tu ne veux pas le dire a ta famille?[/color:d2e04024db][/quote:d2e04024db] on va leur dire mais le jour meme et quand j'aurai rencontré ma fille ^^ et passé un peu de temps avec elle et mon cheri. on a pas envie d'etre envie par la famille de suite on veut profiter de cette instant. certain dirons que c'est egoiste, mais tant pis c'est pas tout les jours qu'on met au monde un enfant je vous souhaite une bonne soirée ma puce est super exité du coup je sais pas si je vais dormir mdr kiisss[/quote:d2e04024db] moi je vulais zéro visite, ou alors 1/2h maxi! :lol:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 19:26
moi aussi c'est plus le coté de mon mari que j'ai des inquietudes, de mon coté, ils comprennent, et si ils comprennent pas , c'es tpareil apres tout, mais du coté de david, ca risqu de poser + de soucis je pense, surtout sa mere, on verra ca dans quelques semaines...
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 19:27
[quote:eca266c60e="lybis dpa la 04/04/09"][quote:eca266c60e="lucieren dpa 1/04"]oui et mon chéri est de mon avis on attend tellement ce moment pendant 9 mois on sent son bébé bougé on vit tellement des choses magnifique pendant cette grossesse que le jour ou on découvre ce petit être on a envie de l'avoir pour nous seul.[/quote:eca266c60e] oui, je suis bien d'accord, mais des fois, je pense que chez moi c'est un peu trop, c'est mon 1er enfant, et j'ai un truc qui me fait peur, si on peut dire, je sais que mon mari est plutot a avoir envie de laissé bébé porté par les gens qui vont venir la voir a la mater, et moi pas du tout, je pense pas que je serai pas capable de laisser ma fille dans les bras des gens qui seront la, mes parents le comprennent bien , mon frere aussi, mais pour ma belle mere c'est uatre chose a mon avis, c'est bizar un peu vous trouvez? :? .... en tout cas ca m'a rassuré ce we qd mamoureux m'a dit que si ca me genait trop ,il irai dans mon sens......mais c'est vraiment bizar cette peur, je sais pas pkoi je suis comme ca.... vous en pensez koi vous?[/quote:eca266c60e] perso j'en étais incaple. a part lepapa, personne ne l'a prise dans le sbras avant ses 1 mois 1/2 - 2 mois !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 19:27
Pointage du soir. Je me refais un trip rouleaux printemps alors je ne reste pas. Je vois que ça n'a pas trop papoté, mais que se passe t il? :shock: Bon mon coup de gueule, les gens arrêtent pas de glandouiller en journée à mon boulot, moi je me pointe au bureau à 8h15 pur partir à 17h30 et on me colle une réunion demain à 18h. Genre la réunion cruciale hypra importante... Nan mais y en a marre de ces chefs de me*rde qui ne sont pas fichus de programmer des réunions pendant les heures de travail ! C'est pas parce qu'on part à 17h30 qu'on ne travaille pas ! CRETINS !!! :twisted:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:32
moi aussi j'ai peur par rapport à sa mère car elle est tellement heureuse ke je suis sur kel la prendra sans nous demander j'espère ke mon chéri dira quelque chose
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 19:37
Non c'est ça.. Steph est pas dans le coin?? [size=9:83dc2e4c4d]sinon je vais me faire engueuler [/size:83dc2e4c4d]:lol: :lol: [URL=http://img91.imageshack.us/my.php?image=goicuontomthit.jpg][img:83dc2e4c4d]http://img91.imageshack.us/img91/8189/goicuontomthit.jpg[/img:83dc2e4c4d][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img91/goicuontomthit.jpg/1/][img:83dc2e4c4d]http://img91.imageshack.us/img91/goicuontomthit.jpg/1/w213.png[/img:83dc2e4c4d][/URL]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 19:40
ouh la la!! moi elle a pas interet de la prendre sans me le demander...et je crois qu'elle le sait....d'apres moi, ca ne se demande pas, c'est les parents qui le proposent quand ils sont prets.... tu crois vraiment qu'elle serait capable de la prendre comme ca .???.. :shock: :shock: :shock:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:42
ben je sais pas je pense ke mon chéri ne sera pas ok
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.