Posté le : 02-03-2009 à 19:27
[quote:eca266c60e="lybis dpa la 04/04/09"][quote:eca266c60e="lucieren dpa 1/04"]oui et mon chéri est de mon avis on attend tellement ce moment pendant 9 mois on sent son bébé bougé on vit tellement des choses magnifique pendant cette grossesse que le jour ou on découvre ce petit être on a envie de l'avoir pour nous seul.[/quote:eca266c60e]
oui, je suis bien d'accord, mais des fois, je pense que chez moi c'est un peu trop, c'est mon 1er enfant, et j'ai un truc qui me fait peur, si on peut dire, je sais que mon mari est plutot a avoir envie de laissé bébé porté par les gens qui vont venir la voir a la mater, et moi pas du tout, je pense pas que je serai pas capable de laisser ma fille dans les bras des gens qui seront la, mes parents le comprennent bien , mon frere aussi, mais pour ma belle mere c'est uatre chose a mon avis, c'est bizar un peu vous trouvez? :? .... en tout cas ca m'a rassuré ce we qd mamoureux m'a dit que si ca me genait trop ,il irai dans mon sens......mais c'est vraiment bizar cette peur, je sais pas pkoi je suis comme ca.... vous en pensez koi vous?[/quote:eca266c60e]
perso j'en étais incaple. a part lepapa, personne ne l'a prise dans le sbras avant ses 1 mois 1/2 - 2 mois !