Posté le : 02-03-2009 à 15:45
Me revoilà!
mamandemarsavril :arrow: j'ai bien reçu ton numéro en mp :wink: J'espère que ton ptit bout va bien, et qaue l'obstétricien te donnera des bonnes nouvelles demain.
cecile77140 :arrow: pas cool ces contractions dans la nuit, moi j'en ai eu hier soir avant de me coucher combinées à des grosses pressions de ma nenette vers la sortie, d'ailleurs j'avais du mal à marcher j'avais l'impression qu'elle voulait nous rencontrer hier soir... Heureusement vers 1h du matin c'est passé et j'ai pu enfin dormir jusqu'à ce que les poses pipi reprennent leur cours.
lylou :arrow: reposes toi bien c'est pour le bien de ton bébé. Tiens nous au courant dès que tu auras des nouvelles à ton prochain RDV.
virgi25 :arrow: décidément nos petits bouts n'aiment pas quand on fait un peu d'efforts, reposes toi bien.
lucieren :arrow: trop cool pour tes condylomes, enfin débarrassée, je suis contente pour toi!!!
k50620 :arrow: super ton nid d'ange!
Merci les filles pour les photos de l'echo, oui elles sont assez claires mais comparé à celles qui les font en 3D ça n'a pas du tout le même rendu. Là où ça choque le plus c'est quand la sage femme nous a montré ma nenette de face, le nez, les lèvres, les joues sont tous applatis, mais enfin elle a un très joli profil, il me tarde qu'elle soit parmi nous mais pour son bien j'espère qu'elle restera encore au chaud jusqu'à ma prochaine et dernière visite le 27 mars. Sinon je commence mes cours de prépa à l'accouchement cette semaine jeudi 05/03 2h, puis le jeudi 12/03 2h et enfin le mardi 17/03 2h. Et au milieu de tout cela le RDV anesthésiste que j'ai du déplacé car il tombé au même moment que le 1er cours donc il sera le vendredi 13/03 à 9h.
Enfin de la voiture à faire dans les 3 prochaines semaines, vu que les cours sont dans une ancienne clinique que l'hopital à acheter donc autant de trajet que pour aller à l'hopital soit environ entre 35mn et 45mn l'aller et autant le retour car cela se trouve en centre ville.
Je m'excuse les filles, je crois que j'ai écrit un pavé.
A+