Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 14)

Discussions

Auteur
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 14:58
coucou les filles je ne peux pas donner de numero car on a plus de portable depuis janvier donc normalement c cheri qui dois venir vous le dire sinon quand je sortirais de mater pas avant. Malva :arrow: on verra bien mais j'ai beaucoup de contractions elle est très basse mais rien encore j'attends. kristal :arrow: o ma pauvre repose toi surtout tychaa :arrow: mon col n'avait pas changer mais j'avais perdu le BM. :arrow: Pioou : sa te fais un bo bb a terme k50 :arrow: j'aime bien ton petit nid d'ange. Naneck :arrow: mon dernier rv gyneco est le 13.03 mais le mois dernier il ne sentait pas la tet au toucher et le col fermé Natou :arrow: belle echo lylou :arrow: j'espere que sa ira tiens nous au courant. cette nuit reveille 2h du matin des contractions toute les 10 min pendant 2 h puis j'ai pu me rendormir vers 5h tranquille. voila les filles gros bisous cecile
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:03
[quote:6f626e0459="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=orange:6f626e0459]mamandemarsavril![/color:6f626e0459] tiens nous au courant quand tu rentres de ton écho ; allez tout va bien se passer ; tu y vas à quelle heure ? As-tu eu mon n° en mp car je ne sais pas si c bien passé ?[/quote:6f626e0459] oui je l'ai eu bah effectivement bébé ne grossit que très très peu et pb artère utérine gauche. je vois l'obstétricien demain qui décidera de ce qu'on fait à 14h10... encore 24h a stresser, c'est dur de savoir bébé pas bien et de "perdre dut emps"
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:16
bon, une otite... :roll:
MARINE
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 15:41
[quote:8eeedcbb4a="mamandemarsavril! dpa6/04"][quote:8eeedcbb4a="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=orange:8eeedcbb4a]mamandemarsavril![/color:8eeedcbb4a] tiens nous au courant quand tu rentres de ton écho ; allez tout va bien se passer ; tu y vas à quelle heure ? As-tu eu mon n° en mp car je ne sais pas si c bien passé ?[/quote:8eeedcbb4a] oui je l'ai eu bah effectivement bébé ne grossit que très très peu et pb artère utérine gauche. je vois l'obstétricien demain qui décidera de ce qu'on fait à 14h10... encore 24h a stresser, c'est dur de savoir bébé pas bien et de "perdre dut emps"[/quote:8eeedcbb4a] oui, je te comprend, c'est dur d'attendre déjà à l'origine, masi dans ces conditions, on a le mulot qui gratouille.... dis toi que si il y avait eu une urgence quelquonque, ils t'auraient garder a la maternité, et puis, demain tu sauras ... en attendant, essaie de t'occuper l'esprit pour ne pas que ca trotinne dans ta tete... :lol: ...je sais, c'est facile a dire.... :roll:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 15:45
Me revoilà! mamandemarsavril :arrow: j'ai bien reçu ton numéro en mp :wink: J'espère que ton ptit bout va bien, et qaue l'obstétricien te donnera des bonnes nouvelles demain. cecile77140 :arrow: pas cool ces contractions dans la nuit, moi j'en ai eu hier soir avant de me coucher combinées à des grosses pressions de ma nenette vers la sortie, d'ailleurs j'avais du mal à marcher j'avais l'impression qu'elle voulait nous rencontrer hier soir... Heureusement vers 1h du matin c'est passé et j'ai pu enfin dormir jusqu'à ce que les poses pipi reprennent leur cours. lylou :arrow: reposes toi bien c'est pour le bien de ton bébé. Tiens nous au courant dès que tu auras des nouvelles à ton prochain RDV. virgi25 :arrow: décidément nos petits bouts n'aiment pas quand on fait un peu d'efforts, reposes toi bien. lucieren :arrow: trop cool pour tes condylomes, enfin débarrassée, je suis contente pour toi!!! k50620 :arrow: super ton nid d'ange! Merci les filles pour les photos de l'echo, oui elles sont assez claires mais comparé à celles qui les font en 3D ça n'a pas du tout le même rendu. Là où ça choque le plus c'est quand la sage femme nous a montré ma nenette de face, le nez, les lèvres, les joues sont tous applatis, mais enfin elle a un très joli profil, il me tarde qu'elle soit parmi nous mais pour son bien j'espère qu'elle restera encore au chaud jusqu'à ma prochaine et dernière visite le 27 mars. Sinon je commence mes cours de prépa à l'accouchement cette semaine jeudi 05/03 2h, puis le jeudi 12/03 2h et enfin le mardi 17/03 2h. Et au milieu de tout cela le RDV anesthésiste que j'ai du déplacé car il tombé au même moment que le 1er cours donc il sera le vendredi 13/03 à 9h. Enfin de la voiture à faire dans les 3 prochaines semaines, vu que les cours sont dans une ancienne clinique que l'hopital à acheter donc autant de trajet que pour aller à l'hopital soit environ entre 35mn et 45mn l'aller et autant le retour car cela se trouve en centre ville. Je m'excuse les filles, je crois que j'ai écrit un pavé. A+
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 15:54
mamandemarsavril: je suis désolée ca doit être dur d'attendre mais tu nous dis quoi demain et je t'ai envoyé mon n°. cécile : repose toi moi c'est pareil j'ai pas mal de contractions et ca me tire dans le bas du ventre depuis ce matin mais bon je fais grand ménage ce matin c'est de ma faute. Sinon il faudrait que quelqu'un envoie son n°.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:58
coucou les filles vous allez bien ? cool un nouveau poste :wink: pour vous dire je pars d'avrilette a marsette :s mais je reste avec vous lool je dois accoucher dans 17 jrs par cesarienne, car ma puce est retournée et a son cordon autour du cou. du coup on prend pas de risque et cesarienne. je suis dans la derniere ligne droite il me manque encore des affaires donc je bouge, je bouge, je bouge cecile : repose toi un max sa t'aidera pour t'es contraction :s maman d'avril j'espere que sa va aller et que tu aura de bonne nouvelle lylou courage ta puce va prendre un peu de poids ^^ tiens nous au courant natou elle sont joli t'es echo on voit bien son profil ^^ bon je vais avancer un peu la chambre de la puce et voir ce qu'il nous manque bisous
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 16:01
[quote:804302487a="naneck"][quote:804302487a="virgi25"][color=indigo:804302487a]J-32 pour moi! Vous avez été bavarde depuis hier! alors des nouvelles mon chéri ça va , il peut conduire et vu qu'il est en arret, il es à la maison et il sera là pour m'emmener si besoin! C'est rassurant!on s'occupe l'un de l'autre... Moi aussi, les contractions sont toujours présentes surtout depuis ce matin... Mais bon, on a fait les courses, alors, s'était fatigant! Pioou, tu vas nous faire un beau bb! k50, très beau ton nid d'ange! Mamande mars avril, j'espère que tout ira bien pour ton écho.tien snous au courant; Lucieren, bonne nouvelle pour tes condylomes, tu dois etre soulagée! Maman d'avril je t'envoie mon no. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un no... Bonne journée et bon repos![/color:804302487a][/quote:804302487a] Voilà je t'ai envoyé le mien en mp :wink:[/quote:804302487a] [color=indigo:804302487a]merci, je l'ai bien reçu!![/color:804302487a]
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 16:03
[quote:5cc4105dc5="lybis dpa la 04/04/09"][quote:5cc4105dc5="mamandemarsavril! dpa6/04"][quote:5cc4105dc5="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=orange:5cc4105dc5]mamandemarsavril![/color:5cc4105dc5] tiens nous au courant quand tu rentres de ton écho ; allez tout va bien se passer ; tu y vas à quelle heure ? As-tu eu mon n° en mp car je ne sais pas si c bien passé ?[/quote:5cc4105dc5] oui je l'ai eu bah effectivement bébé ne grossit que très très peu et pb artère utérine gauche. je vois l'obstétricien demain qui décidera de ce qu'on fait à 14h10... encore 24h a stresser, c'est dur de savoir bébé pas bien et de "perdre dut emps"[/quote:5cc4105dc5] oui, je te comprend, c'est dur d'attendre déjà à l'origine, masi dans ces conditions, on a le mulot qui gratouille.... dis toi que si il y avait eu une urgence quelquonque, ils t'auraient garder a la maternité, et puis, demain tu sauras ... en attendant, essaie de t'occuper l'esprit pour ne pas que ca trotinne dans ta tete... :lol: ...je sais, c'est facile a dire.... :roll:[/quote:5cc4105dc5] justement c'est pas à la mater que j'ai fait l'écho mais dans un cabinet d'écho ... dur dur
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 16:04
[quote="Alexiel"]coucou les filles vous allez bien ? cool un nouveau poste :wink: pour vous dire je pars d'avrilette a marsette :s mais je reste avec vous lool je dois accoucher dans 17 jrs par cesarienne, car ma puce est retournée et a son cordon autour du cou. du coup on prend pas de risque et cesarienne. je suis désolée pour toi j espère que tout se passera bien
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 16:06
[quote:e41007f0b9="natou-r81"] Je m'excuse les filles, je crois que j'ai écrit un pavé. A+[/quote:e41007f0b9] moi j'aime bien les pavés! :D
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 16:06
[quote:90dafff01f="lucieren dpa 1/04"]mamandemarsavril: je suis désolée ca doit être dur d'attendre mais tu nous dis quoi demain et je t'ai envoyé mon n°. cécile : repose toi moi c'est pareil j'ai pas mal de contractions et ca me tire dans le bas du ventre depuis ce matin mais bon je fais grand ménage ce matin c'est de ma faute. Sinon il faudrait que quelqu'un envoie son n°.[/quote:90dafff01f] je te l'envoie :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 16:07
merci mais j'ai pas de contraction (enfin je les sens pas du tout et mon col et tout fermer :? ) du coup j'en profite ^^ pour bien finir sa chambre et acheter ce qu'il nous manque ^^ le plus dur sa sera de tenir la date secrete pour les famille et amie
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 16:08
[quote:aa79bdf74b="Alexiel"]coucou les filles vous allez bien ? cool un nouveau poste :wink: pour vous dire je pars d'avrilette a marsette :s mais je reste avec vous lool je dois accoucher dans 17 jrs par cesarienne, car ma puce est retournée et a son cordon autour du cou. du coup on prend pas de risque et cesarienne. je suis dans la derniere ligne droite il me manque encore des affaires donc je bouge, je bouge, je bouge cecile : repose toi un max sa t'aidera pour t'es contraction :s maman d'avril j'espere que sa va aller et que tu aura de bonne nouvelle lylou courage ta puce va prendre un peu de poids ^^ tiens nous au courant natou elle sont joli t'es echo on voit bien son profil ^^ bon je vais avancer un peu la chambre de la puce et voir ce qu'il nous manque bisous[/quote:aa79bdf74b] donne moi la date je vais mettre à jour la récap. je vais changer la présentation pour mettre l'ordre d'arrivée de nos bébés! bon courage en tout cas
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 16:09
[quote:3e2fff2bdd="lucieren dpa 1/04"]mamandemarsavril: je suis désolée ca doit être dur d'attendre mais tu nous dis quoi demain et je t'ai envoyé mon n°. cécile : repose toi moi c'est pareil j'ai pas mal de contractions et ca me tire dans le bas du ventre depuis ce matin mais bon je fais grand ménage ce matin c'est de ma faute. Sinon il faudrait que quelqu'un envoie son n°.[/quote:3e2fff2bdd] [color=indigo:3e2fff2bdd]Je t'ai envoyé mon no en mp[/color:3e2fff2bdd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.