Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 106)

Discussions

Auteur
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:34
et karine si tu as rdv avec l'anesthésiste, tu seras a l'hôpital donc tu pourrais demander qu'ils regardent quand même.....

Nouillette la coquillette

090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 13:35
[quote=" :wink: lili_la_chouette"]bonne anniversaire en retard mais hier pas eu le temps de me reposer un peu donc etre sur le pc car visite d'une ancienne collègue qui a passé l'ap midi avec moi. auj, j'ai eu mes résultats de mon dernier bilan de toxo, glycosurie et albuminurie qui est passé d'un taux 0.09g/l à 1.67g/l. celà m'inquiète ce taux élevé mais comme je vais chez la gynécco ce vendredi, je lui poserai la question déjà l'horaire du rdv a été modifié. là depuis le début de la semaine, bcp de perte jaunatre, et de légers saignement rosé de temps en temps. je pense que je perd le bouchon muqueux.nous verrons celà dès vendredi. nous avons hâte de savoir les news pour la date de la rencontre d'océane ou si c'est elle qui va choisir. :wink: mamand'avril : ton petit bout se porte bin, tu dois etre un peu soulagé d'un côté et triste qu'il ou elle oit pas encore là.patiente au moins lui prend du poids et continu sa croissance. cette ap midi, rdv chez le coiffeur, bonne ap midi et à tout à l'heure :hey: [b:0ed8859922][/b:0ed8859922]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:43
Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles... mais virgi25 a l'air d'être très occupée avec sa petite puce :echarpe: ... elle n'est toujours pas revenue pour nous raconter... Dur dur les premiers temps... Vivement le récit de son accouchement !!...
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 14:19
:arrow: pioou: Tu as raison moi j'attent avec impatience le récit de son accouchement mais bon laissons lui le temps de s'organiser un peu elle viendra bientot
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 14:20
pioou :arrow: Merçi bien pour les infos sur ta balancelle. Je ne pensais pas que le poids etait un critère important car ma fille à 3ans et demi et fait tout juste 13kg. Mais tu as raison, vu que j'attend un petit mec, autant être prévoyante... Seulement, dans l'ensemble les fisher price ont des mouvements de balancier différents (d'avant en arrière et sur les côtés) est-ce bien nécessaire ou utilises-tu toujours le même mouvement?
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 14:22
:arrow: karine:j'espère que ca va allée pour toi tu nous dis quoi en rentrant. Je viens de finir tous mon ménage j'en peux plus alors est ce qu'avec la pleine lune va t'il y avoir d'autre accouchement moi j'aimerais bien mais pas moyen elle veut resté au chaud pourtant je suis bien active je reste pas en place
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:24
Bonjour les filles, alors j'ai eu mon RDV avec ma gygy ce matin. Ca s'est très bien passé, je suis contente. Par contre côté poids je suis à + 14 kg :oops: Ma gygy s'est gentillement moquée de moi en disant " oh la il est temps que ça soit la fin" :lol: J'ai eu droit à mon prélèvement pour l'accouchement et a un touché vaginal super douloureux :twisted: mais bon c'est pour la bonne cause. Donc bilan du RDV : :arrow: Ma poupette va bien c'est le principal elle pèse 2,300 kg :arrow: Tête appliquée et dos à gauche. :arrow: Col postérieur fermé. Donc poursuite de la vie normal m'a t elle dit :lol: Par contre prochain RDV le 11/04 si j'ai pas accouché avant :shock: c'est bizarre qu'elle m'ai dit ça, enfin on verra bien :think: Je vous met deux petite photo de mon bidon à 35 SA + 2 jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5002543,0dc683a4c90b09067db29f29ff942b9d.jpg.html][img:e6361c1bfe]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/0dc683a4c90b09067db29f29ff942b9d.jpg[/img:e6361c1bfe][/url] j'ai trouvé celle -ci trop mignonne mon fils s'est levé au moment où mon mari prenait la photo :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5002541,9b6c7844a44583c547bb197e15f34257.jpg.html][img:e6361c1bfe]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/9b6c7844a44583c547bb197e15f34257.jpg[/img:e6361c1bfe][/url] :arrow: [color=red:e6361c1bfe]mamandavril désespère [/color:e6361c1bfe]: ma DPA est le 27/04 si tu as le temps de mettre à jour la récap, bise Bon je file vous lire.
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 14:27
naneck: c'est super si tout va bien profite bien alors et tu as un joli bidou bis
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:31
coucou les filles je vous ai chercher sur le forum des 9eme mois et je vous trouvais plus :cry: :cry: :cry: j'espere que vous allez bien ?^^ moi sa va le stress un peu qui arrive (enfin surtout l'apprehension) et l'excitation de rencontré mon bébé. je vais mettre le poste en favoris comme sa je suis sur de plus vous perdre ^^ je vous fais de gros bisous et j'essai de lire les derniere page
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:40
[quote:538f7b462d="moulle DPA 27 avril"]pioou :arrow: Merçi bien pour les infos sur ta balancelle. Je ne pensais pas que le poids etait un critère important car ma fille à 3ans et demi et fait tout juste 13kg. Mais tu as raison, vu que j'attend un petit mec, autant être prévoyante... Seulement, dans l'ensemble les fisher price ont des mouvements de balancier différents (d'avant en arrière et sur les côtés) est-ce bien nécessaire ou utilises-tu toujours le même mouvement?[/quote:538f7b462d] ... c'est bien, oui... ça permet de changer !! Non négligeable, aussi... chez FP, la balancelle Océan (que j'avais pour mon dernier) a un mobile sons et lumières (109 € chez Toys la semaine dernière)... et sa "captive" les bébés !!... c'est vrai que côté éveil, les FP sont mieux que les Graco, je trouve...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:41
:arrow: alors pour les pertes, c'est normal j'en ai pas mal moi aussi. (désolée je ne sais plus qui avait posé la question :oops: ) :arrow: [color=red:34ecea1f11]lunmil[/color:34ecea1f11] : Pour le chat désolée moi j'ai un chien :oops: Mais j'ai eu des chats chez mes parents et effectivement une fois castré c'est beaucoup mieux. :arrow: [color=red:34ecea1f11]Pioou[/color:34ecea1f11] : oui Virgi25 doit être bien occupée avec sa puce. J'ai également hâte de lire le récit de son accouchement. Je vais encore pleurer comme une madeleine en le lisant. Quel coeur d'artichaut :cpavre: :arrow: [color=red:34ecea1f11]karine50620[/color:34ecea1f11] : les filles ont raison profites d'être à l'hopîtal pour faire faire un p'tit contrôle. :arrow: [color=red:34ecea1f11]lucieren[/color:34ecea1f11] : merci :wink: :arrow: [color=red:34ecea1f11]Alexiel [/color:34ecea1f11]: et oui les avrilettes ont la bougeotte :lol: je me doute que tu dois être impatiente de voir ta puce. Ca approche.
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 14:43
naneck :arrow: :top: Je suis super contente pour toi et pour ta puce que tout aille bien... Dis toi que pour le poids tu n'ais pas toute seule!!! Je suis là moi aussi et je te talonne de près!! :lol: :lol: Je pense que l'on va se suivre aussi pour les accouchements car nos loulou on l'air trop bien au chaud avec nous!!! :wink: :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:46
[quote:a174bf4af3="moulle DPA 27 avril"]naneck :arrow: :top: Je suis super contente pour toi et pour ta puce que tout aille bien... Dis toi que pour le poids tu n'ais pas toute seule!!! Je suis là moi aussi et je te talonne de près!! :lol: :lol: Je pense que l'on va se suivre aussi pour les accouchements car nos loulou on l'air trop bien au chaud avec nous!!! :wink: :wink:[/quote:a174bf4af3] Quand je te disais qu'on allait aller jusqu'à accoucher le même jour, je ne suis peut être pas loin de la vérité. Affaire à suivre :D
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 14:49
ALEXIEL: oui on bouge beaucoup je me doute bien que tu dois appréhender ca approche :wink: Moi j'ai hate aussi d'avoir ma puce dans mes bras pourtant j'ai peur de l'accouchement mais il va bien falloir la sortir
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 14:53
contente d'avoir des nouvelles de tychaa et de sa puce. Piou: tu as raison virg est toujours pas passer elle doit etre fatiguer Naneck: super nouvelle tout va bien et belle photo alexiel : comment vas tu? contente d'avoir de t nouvelles bon alle je vous laisse il fais beau et je emmener les garçons jouer dehors dans le jardin. apres la sieste de Mathis si il se decide enfin a s'endormir car quand mon cheri rentre a 18h on part en course. donc je vous verrez demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.