Posté le : 11-03-2009 à 10:33
Bonjour les filles,
mamandavril :arrow: C super pour ton ti BB. Comment as-tu fait pour obtenir le déclenchement vers le 20 (au cas ou... :D ). En général, les gygy n'aiment pas trop faire des déclenchement de confort. En plus, il parait que les contractions sont + douloureuses???
Moi aussi, il faut que je demande ça, car ma DPA est le 27 avril et mon mari est en déplacement à partir du 23. Mais, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour demander ça à mon obstétricien.
Pour ta balancelle, c'est laquelle exactement : la "Sweet Peace", la "Loving Hug'" ou la "Baby Delight"??? Il y en a tellement, je ne sais pas laquelle choisir : Merçi pour tes renseignements.
Naneck :arrow: On attend les nouvelles de ta visite.
Karine50620 :arrow: Désolé, je ne peut pas te répondre. Moi, j'ai perdu le BM en même temps que les eaux pour ma fille, et vu la texture je ne pouvait pas me tromper...
Lybis :arrow: Big bisous et plein de bonheur pour l'heureux jour à venir!!
Vous etes super bo sur les photos tous les 3 : Félicitations!!
Lili_la_chouette :arrow: Joyeux Anniv' à toi ma belle, Wouahhhh 30 ans ça ce fêtes (Moi c'était l'année dernière déjà!! :cry: )
Tu as bien raison pour les béliers, je suis bélier (du 12 avril), ainsi que la majorité des filles de ma famille et je peux te dire que ça déménage!!! :lol: :lol: :lol: On manque même parfois d'un peu de tacte (en fin, surtout moi!! :D )
Je te donne mon n° en mp, fais en de même!! :)
Pour moi, bonne nuit.. Ouffff... pour une fois....pas de réveil entre 0h30 et 7h10 (J'aurais pu faire plus, mais merçi à ma puce qui est venue gentillement me réveiller!!!
Aujourd'hui, journée tranquille, sauf ce soir, anniv' de mon beau-frère, alors petit repas en famille. Encore une fois la balance va blémir!!! :cry: :cry: :cry:
Bonne journée les filles, je surveille si vous avez plein de chose à raconter pour pas me faire déborder par la lecture!! :D :D