Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 103)

Discussions

Auteur
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:08
j'irais les chercher demain matin car cet aprem je n'ai pas eu le temps bisous je crois que je vais allez prendre un bain une envie depuis tout a l'heure bonne soirée a demain et bonne nuit surtout
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 21:10
ok a demain moi aussi je vais me coucher car j ai qque contraction qui me chatouille sa doit la fatigue bisous bonne nuit a toute
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 21:27
Coucou les filles!! Virgin :arrow: trop hâte de lire le réçit de ton accouchement :D Sinon ba j'ai attendu toute la journée que l'hopital m'appelle vu que le gygy hier m'a foutu la frousse... Ba rien!! :shock: Je suis bien contente car ça veut dire qu'il a parlé de mon dossier avec ma gygy qui lui a surement dit que je pouvait aller jusqu'à terme :D Par contre j'suis quand même très énervée... :evil: ça fait 2 semaines que je dois faire un monitoring 3 fois par semaine avec prise de tension (à savoir que j'ai toujours une tension très basse et que le coeur du bébé est très régulier et bouge bien). Mes bilans sanguins (que je fais une fois par semaine) et urinaires (2 fois par semaine) sont normaux... Mon col est mi long et fermé... Bref au dela du fait qu'il y ait une cassure dans la courbe du poids de bébé (bien qu'elle prends du poids quand même) je ne vois pas pourquoi j'ai besoin d'un suivit aussi régulier. D'une part, ça me fait déplacer alors que je suis à 25 Km de l'hopital pour pas grand chose (à part le plaisir d'entendre le petit coeur de ma puce) et d'autre part ils me font vachement stresser en me parlant de déclanchement, césarienne... Bref, demain re-monito, du coup je vais essayer d'avoir une bonne discussion avec la sf pour qu'ils diminuent tout ce suivi ou qu'il m'expliquent exactement où est le gros danger... Car finalement si je vais à terme, j'aurais un petit bébé certe, mais rien n'indique qu'elle n'aura pas été bien dans mon bidon ce dernier mois puisqu'elle prend quand même du poids... Bon enfin, j'suis peut être naïve, mais j'y comprends rien et j'aime pas du tout le fait que je m'inquiète (peut être) pour rien... Enfin voilà, vais aller regarder Dr house pour me détendre un peu :lol: car journée épuisante finalement... :cop:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 21:37
[quote:ecbec6521b="malva"][color=olive:ecbec6521b]non, on attend de ses nouvelles et le compte rendu de son rdv lybis :arrow: merci beaucoup je vais tester, je te demanderai demain de l'aide car j'ai rien compris pour l'encolure :cryout: [/color:ecbec6521b][/quote:ecbec6521b] bein en fait, pour l'encolure, je vais t'expliquer tout de suite, parce que demain je serais la que le matin surement, donc en fait, pour l'encolure, normalement, tu dois arreter des mailles en milieu de ton rang, donc tu calcule le nombre de mailles a laisser de chaque coté, par exemple si tu as 50 mailles et que tu dois en retirer 10 au milieu, tu sais que en tout il doit t'en rester 40 , donc ca fait 20 de chaque coté (40/2), dans ce cas, tu tricote 20 mailles, et tu arrete les 10 mailles centrales, et tu tricote normalement les 20 dernieres mailles qu'il te reste sur ton aiguille... arriver là, tu as donc, 20 mailles, un gros trou et 20 autre mailles de l'aute coté.... pour continuer, a partir de ce moment, il faut finir jusqu'en haut le coté que tu as a tricoter en 1er (le 1er coté du trou) et apres tu reprendra les explication pour le 2eme coté (si tu as peur de te planter dans les explications, fait une petite asterisq sur ton livre :wink: ).... j'espere que j'ai été assez claire...c pas bien sur..... en tout cas, quand je serais pas la, je crois que co 38 et karine50620 savent tricoter aussi.... :wink: mais t'inquiete, ca va aller.....j'ai confiance en toi.... :D
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 22:20
bonsoir!!!! alors, pour notre dernier repas en amoureux, on a été faire un ti buffalo.... :D ...et la , le futur papa prepare les cassettes pour le camescope maman d'avvril : c bien que bb aille bien, par contre, je savais pas qu'il pouvait essayer de le declencher juste pour que le papa soit present... kristal02 : oui, je comprend que ca doit etre penible de te deplacer pour ca a chaque fois...ca fait beaucoup qd meme, je sais pas mais la derniere fois des mamans disaient que c'etait possible de faire faire le monito a domicile...tu peux peut etre demander aupres de ta mater bon pour les dernieres photos de mon bidou, c'est par ici : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4633,123a18ab4ac3bc5803b43232ed5898a9.jpg.html][img:efae8931a5]http://images2.hiboox.com/vignettes/1109/123a18ab4ac3bc5803b43232ed5898a9.jpg[/img:efae8931a5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4642,6d263f492587f8ade4debaaee9cdfb90.jpg.html][img:efae8931a5]http://images2.hiboox.com/vignettes/1109/6d263f492587f8ade4debaaee9cdfb90.jpg[/img:efae8931a5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4631,666fcc6899fe0f2f486be80bb2360d17.jpg.html][img:efae8931a5]http://images2.hiboox.com/vignettes/1109/666fcc6899fe0f2f486be80bb2360d17.jpg[/img:efae8931a5][/url]
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 22:48
Lybis :arrow: Oui je pense que je vais leur demander de faire les monitos à domicile, ça serait plus simple... belles photos et beau bidon... Très jolie celle avec le papa dans la chambre de bébé :wink: Bonne nuit les filles... Je ne serait pas là pendant 3 jours alors j'éspère que vous n'allez pas me donner trop de pages à lire :lol: :lol: prenez soin de vous et bébé... En ésperant qu'il y ait des naissances les jours qui arriverons (peut être maman d'avril :lol: :lol: ) Bon courage à lybis pour jeudi et un magnifique bébé :bravo: :cop:
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 23:24
Salut les filles, que de choses à lire ! joyeux anniversaire manue, je vois que tu as été gâtée. joyeux anniv lylou, décidément on est assez proches pour les dates, moi c'est aujourd'hui mon anniv', j'ai trente ans tout rond . J'ai eu un beau bouquet, un robot multifonction et un gros virement bancaire, merci chéri, merci papa ! Ainsi que des tas de coups de fil, de messages sur facebook et msn. virgie : contente de voir que toi et ta petite êtes bien rentrées et en bonne santé ! Vivement les photos ! kriscin : ça fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur, on t'en veux pas ! Et puis avec les hormones de la grossesse, quoi de plus naturel que d'avoir l'humeur changeante? karine : Je vois que tu es comme moi : tu dois serrer les fesses pour garder bébé au chaud ! Le programme : repos total, repos et encore repos ; 10 jours ça sera vite passé et puis peut-être qu'en fait à force de repos, on réussira à aller jusqu'à terme ! Contre la douleur, moi j'ai demandé l'acupuncture et le gaz hilarant et j'ai dit que la péridurale ça sera en dernier recours car j'aime pas les aiguilles et encore moins un cathéter enfoncé dans le dos pendant tout le travail, c'est psychologiquement impossible pour moi ... Mais certaines maternités pratiquent d'autres techniques contre la douleur : hypnose, massage, ... et tu peut aussi commencer un traitement homéopathique maintenant pour supporter mieux la douleur. belolotte : moi aussi je ne suis pas du tout pressée d'accoucher, je me dis que si la nature a prévu 9 mois de gestation chez les mammifères que nous sommes c'est qu'il doit bien y avoir une raison ... Pour les signes astro, je préfèrerai que ma fille soit bélier justement car les béliers ont du caractère, moi je suis poisson, et si ma fille est aussi tête en l'air que moi on est mal barrés ! Pour les vêtements ça sera bonnet, body, pyjama, layette et chaussons en laine tricotés par sa grand mère et son arrière grand mère. Car même si la mater est bien chauffée, elle va quand même sortir de mon bidou où il règne une caniculaire température de 37 °C , donc grosse différence avec la mater... Je viens de recevoir les résultats de la dernière pds et j'ai la protéinurie élevée 0,32 au lieu de 0,20 max, je sais pas ce que c'est donc je vais regarder sur le web pour me rassurer... Ah oui, quelqu'un peut m'envoyer son numéro, s'il vous plait? bonne nuit les filles , à bientôt
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 07:14
wouaaaa! c'est moi la premiere debout ce matin???. :shock: ... c'est rare ça... :D bon bein j'ai passé une bonne nuit....la je vais petit dejeuner, et apres je vais surement passé un bout de temps dans la salle de bain au programme : il faut que je m'epile a la creme depilatoire pour l'opération, mais ils sont rigolo eux, comment ils veulent que j'epile une partie de mon corps que je ne vois plus???.... :shock: :? :think: et pis super moment de bonheur qui va suivre : douche a la betadine...beark.... bon et apres tout ca, j'aurais le droit de tricoter?.... bein oui, quand meme! :D .... allez a tout a l'heure!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 07:20
salut les filles!! la matinée commence mal je suis sur les nerfs a cause de mon chat je sais plus quoi faire il pisse la ou il faut pas :oops: je sais que c'est pour se venger mais de quoi?! :evil: hier c'était ma couette drap oreiller et ce matin a 6h mon canapé tout neuf !jen ai pleurer telement qui m'as foutu sur les nerfs je sais pas si vous avez des animaux si oui dite moi si vous avez eur ce genre de probleme? lili_la_chouette: bonne anniv!!! :youpi: je t'envoi mon num en mp :wink: lybis: normalement c'était moi la première :bou: :lol: mon ordi c'est déconecter qund j'avais tout écrit ! pour l'épilation bon courage a ce stade c'est pas évident tricote bien! :wink: jolie vos photos vous etes mimi :wink:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 07:28
[quote:cc5270431d="mamandavril désespère !"][quote:cc5270431d="lucieren dpa 1/04"] moi aussi surout que c'est mon bb1 mais bon faut bien que je la sorte et je panique aussi pour après peur de ne pas etre à la hauteur mais je pense que ca vient tout seul après mais je veux quand meme passé avant :lol:[/quote:cc5270431d] bah on verra alors! bilan de gygy : Le doute subsiste mais bébé n'est pas en danger, on reste sur un poids estimé à 3 kg à la naissance, donc il n'y a pas de raison médicale de provoquer un accouchement maintenant. Du coup, on laisse faire. Bonne nouvelle car cela signifie que bébé va bien et c'est tant mieux. Ensuite, il semblerait que chéri ne reprenne que le 23 et non le 16, ce qui nous laisse encore une petite semaine pour qu'il/elle se décide ! donc voilà à suivre, on évoque la possibilité de provoquer le 20 pour que le papa soit là[/quote:cc5270431d] contente que ton bébé aille bien t'aura une semaine de plus pour faire des folies de ton corps :mdr: courage :wink:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 07:32
coucou lunmil, desolée de t'avoir doublé pour le message... :lol: pour le chat, moi j'en ai un aussi, mais il est tout gentil et il fait pas pipi partout, le tien est encore entier ou tu l'as fait opérer? je sais que c'est plus frequent chez les chats entiers, apres, je ne saurais pas trop comment procéder, peut etre en mettant des sacs plastiques sur le lit et le canapé car ils n'aiment pas, mais honnetement, ca doit pas etre pratique, est ce que ca litiere est bien faite regulierement? des fois, ils n'y vont pas parce que c'est pas assez propre...ils sont un peu du genre maniaque.. :oui: .. mais bon, c'est surement plus un passage avec son caractere, en fait, le mieux a faire, je pense, serait d'appeler le vétérinaire et lui demander ce qu'il faut faire, fait le vite pour pas que les habitudes s'installe trop.....
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 07:43
lybis: il est entier, sa litière est faite deux fois par jour meme alors je comprends pas hier je sais pourquoi il a fait on a virer plein de meubles et j'ai l'impression que dés qu'il ya une chose qui le perturbe il pisse j'irai voir le véto sa commence a etre pénible surtout pour l'arriver du bébé j'ai peur qu'il se venge partout ou il peut en espérant qu'il ya un remède :oops:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 07:50
[quote:9e28bc5b57="lunmil"]lybis: il est entier, sa litière est faite deux fois par jour meme alors je comprends pas hier je sais pourquoi il a fait on a virer plein de meubles et j'ai l'impression que dés qu'il ya une chose qui le perturbe il pisse j'irai voir le véto sa commence a etre pénible surtout pour l'arriver du bébé j'ai peur qu'il se venge partout ou il peut en espérant qu'il ya un remède :oops:[/quote:9e28bc5b57] a mon avis les veterinaires pourront te donner des trucs pour l'empecher ... t'inquiete, ca va s'arranger, masi c'est vrai qu'ils aiment pas trop les changements nos petits peperes.... :)
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 07:50
lunmil moi j adore les chat j en ai eu un sacrés petit nombre y a pas longtemps enfin pour qu il aille ds sa litiere met quelque goutte de javel dedans si il est comme tout les chat ils adore la javel
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 07:52
tu n es pas obligé de faire la litere deux fois par jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.