Posté le : 10-03-2009 à 23:24
Salut les filles, que de choses à lire !
joyeux anniversaire manue, je vois que tu as été gâtée.
joyeux anniv lylou, décidément on est assez proches pour les dates, moi c'est aujourd'hui mon anniv', j'ai trente ans tout rond . J'ai eu un beau bouquet, un robot multifonction et un gros virement bancaire, merci chéri, merci papa ! Ainsi que des tas de coups de fil, de messages sur facebook et msn.
virgie :
contente de voir que toi et ta petite êtes bien rentrées et en bonne santé ! Vivement les photos !
kriscin :
ça fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur, on t'en veux pas ! Et puis avec les hormones de la grossesse, quoi de plus naturel que d'avoir l'humeur changeante?
karine :
Je vois que tu es comme moi : tu dois serrer les fesses pour garder bébé au chaud ! Le programme : repos total, repos et encore repos ;
10 jours ça sera vite passé et puis peut-être qu'en fait à force de repos, on réussira à aller jusqu'à terme !
Contre la douleur, moi j'ai demandé l'acupuncture et le gaz hilarant et j'ai dit que la péridurale ça sera en dernier recours car j'aime pas les aiguilles et encore moins un cathéter enfoncé dans le dos pendant tout le travail, c'est psychologiquement impossible pour moi ... Mais certaines maternités pratiquent d'autres techniques contre la douleur : hypnose, massage, ... et tu peut aussi commencer un traitement homéopathique maintenant pour supporter mieux la douleur.
belolotte :
moi aussi je ne suis pas du tout pressée d'accoucher, je me dis que si la nature a prévu 9 mois de gestation chez les mammifères que nous sommes c'est qu'il doit bien y avoir une raison ...
Pour les signes astro, je préfèrerai que ma fille soit bélier justement car les béliers ont du caractère, moi je suis poisson, et si ma fille est aussi tête en l'air que moi on est mal barrés !
Pour les vêtements ça sera bonnet, body, pyjama, layette et chaussons en laine tricotés par sa grand mère et son arrière grand mère. Car même si la mater est bien chauffée, elle va quand même sortir de mon bidou où il règne une caniculaire température de 37 °C , donc grosse différence avec la mater...
Je viens de recevoir les résultats de la dernière pds et j'ai la protéinurie élevée 0,32 au lieu de 0,20 max, je sais pas ce que c'est donc je vais regarder sur le web pour me rassurer...
Ah oui, quelqu'un peut m'envoyer son numéro, s'il vous plait?
bonne nuit les filles , à bientôt