Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 101)

Discussions

Auteur
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:03
[color=olive:039a34b5b8]vi c'est ca lybis, j'ai pas fais< comme ca, mais< je ne sais pas revenir :oops: [/color:039a34b5b8]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 17:05
[quote:d5fbbb153f="pioou"][quote:d5fbbb153f="naneck"]:arrow: Petite question propreté : Ewan, qui va avoir 02 ans vendredi ( que ça passe vite) me demande depuis dimanche d'aller aux toilettes. En fait il vient me voir et me dit "caca". Moi du coup super contente je le met sur les toilettes ( car le pot il refuse de s'asseoir dessus) et j'attends 5 minutes mais comme il ne fait rien je le rhabille. Sauf que 10 minutes après il revient me voir en me disant à nouveau "caca". Je sais pas trop quoi faire. [color=blue:d5fbbb153f]Il faut que je reste 15 minutes dans les toilette avec lui ???[/color:d5fbbb153f][/quote:d5fbbb153f] Il existe un réducteur de toilettes avec poignées et marches pour y monter tout seul et s'y tenir assis... c'est très pratique !![/quote:d5fbbb153f] Ah merci je vais voir à carrefour pour en prendre un si il y a car je fatigue à rester à le tenir.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 17:08
[quote:3d96083d45="lunmil"]salut les filles!!! j'ai pas réussi a ratrapper ma fatigue d'hier car trés mauvaise nuit donc aujourd'hui c'est pas la forme mais bon je m'active quand meme dans mes affaires car il me manque pas mal de chose pour moi :oops: naneck: moi pour ma fille je rester au debut avec elle sa arriver qu'elle faisait rien au bout de 15 min mais je la mettais aussi souvent qu'elle le demandait est quand elle faisait elle comprenait petit a petit le bon moment pour y aller, elle n'a jamais était au pot car elle aimer pas sa. essaye de mettre ton fils quand meme a chaque fois qui le demande en tout cas il est sur la bonne voie pour etre propre :wink:[/quote:3d96083d45] Merci :wink: Oui je pense que c'est bon. Ca fait une petite semaine qu'il monte les escaliers tout seul et j'avais entendu dire que pour la propreté ça aidait, une histoire de sphincters je crois :oops: Pour le faire part oui je pense que je devrait trouver j'ai hate d'aller le choisir.
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 17:15
me revoila j'ai fini mon mini menage ,repassage et papier . oufff enfin j'ai pu voir que virgin et revenue BIENVENUE PARMIS NOUS DE NOUVEAU :lol: naneck : pour les toilettes mes fils on fait le pot au début pour pipi et caca et des fois il rester pendant 30 min et moi a coté et il faisait rien pffff c l'aprentissage. mais des fois c long. bon allez les filles aucunes naissances aujourd'hui dommage. on verra demain bonne soirée a demain cecile
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 17:42
[quote:31ee34cb33="malva"][color=olive:31ee34cb33]vi c'est ca lybis, j'ai pas fais< comme ca, mais< je ne sais pas revenir :oops: [/color:31ee34cb33][/quote:31ee34cb33] ah la la, le soucis c qu'il faut detricoter tous les rangs ou ca ne va pa..alors il faut que tu detricote maille par maille...tu pique ton aiguille dans au niveau de la maille que tu as tricotermais en dessous, pour retirer le fil, aye aye , je sais pas comment expliquer.....en fait il faut piquer simplement le bout de ton aiguille gauche en dessous de la maille tricoter et tirer sur le fil. La maille est de nouveau sur la bonne aiguille prête à être retricotée, c'est comme ca que je fais, mais j'ai rechercher l'explication sur internet, c'est pas facil a expliquer avec de smots, mais je trouve pas de schema pour ca..... ahhhhhh! ca y est, j'ai trouvé un lien avec un schema, si ca peut t'aider... :wink: : http://www.lionbrand.com/cgi-bin/faq-search.cgi?store=/stores/eyarn&faqKey=147&V2=$V2 j'espere que tu n'as pas trop de rang a detricoter, c'est pas rigolo, masi ca vaut le coup d'essayer plutot que de tout recommencer, allez, faire et defaire c'est toujours travailler...je sais, c'est nul, mais c'est le seul dicton du style que je connaisse :D
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 18:06
[color=orange:cd1f5e4f4f]Kriscin [/color:cd1f5e4f4f] pour les faire part je ne me suis pas encore penchée sur la question mais j'aimerai bien les faire moi-même ; il va falloir que je m'y colle un de ces jours [color=orange:cd1f5e4f4f]mamandavril s'impatiente! [/color:cd1f5e4f4f] tu nous fais bien rire on va s'ennuyer sans toi quand tu seras partie à la mat !! :mdr: [color=orange:cd1f5e4f4f]virgi25[/color:cd1f5e4f4f] bon retour parmi nous ; on veut des photos ! gros bisous à ta puce pas de nouvelles de mamandavril serait-elle restée à l'hôpital ?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 18:15
est ce que vs avez des nouvelle de maman d avril
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 18:25
[color=olive:3eb46fdc9d]non, on attend de ses nouvelles et le compte rendu de son rdv lybis :arrow: merci beaucoup je vais tester, je te demanderai demain de l'aide car j'ai rien compris pour l'encolure :cryout: [/color:3eb46fdc9d]
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 18:49
Non pas de nouvelles j'espère que tout va bien Bon moi je vous laisse pour aujourd'hui et vous dis à demain matin Bonne soirée et bonne nuit Bisous
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 18:54
bonne nuit lounette bisous
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 19:03
ben alors mamandavril serait elle resté je pense qu'elle aurait prévenu quelqu'un et non elle n'a pas le droit de me doubler. :lol: On attends de ses nouvelles
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:11
[quote:b91ff75966="moulle DPA 27 avril"]Pioou :arrow: Pour les biberons AVENT, maintenand il marque sur les boîtes d'emballage "Sans PBA". [/quote:b91ff75966] Ceux qui portent la mention "sans BPA" sont OK... ils sont d'ailleurs dans la liste que j'ai mise plus haut... Mais les anciens, non...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:31
[quote:e4329321be="lucieren dpa 1/04"] moi aussi surout que c'est mon bb1 mais bon faut bien que je la sorte et je panique aussi pour après peur de ne pas etre à la hauteur mais je pense que ca vient tout seul après mais je veux quand meme passé avant :lol:[/quote:e4329321be] bah on verra alors! bilan de gygy : Le doute subsiste mais bébé n'est pas en danger, on reste sur un poids estimé à 3 kg à la naissance, donc il n'y a pas de raison médicale de provoquer un accouchement maintenant. Du coup, on laisse faire. Bonne nouvelle car cela signifie que bébé va bien et c'est tant mieux. Ensuite, il semblerait que chéri ne reprenne que le 23 et non le 16, ce qui nous laisse encore une petite semaine pour qu'il/elle se décide ! donc voilà à suivre, on évoque la possibilité de provoquer le 20 pour que le papa soit là
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:34
[quote:c54bf61d3c="virgi25"][color=indigo:c54bf61d3c]Salut; Ca y est je suis de retour à la maison!!! Ma petite Louisie pese 2 kg 900, elle a repris son poids de naissance. Je suis trop contente d'etre de retour! Bon, j'ai plein de lecture en retard ms j'ai réussi à vous retrouver!!! Je reviens vous voir ce soir, rangement oblige!!! Bisous à toutes et j'espère que vous allez toutes bien!!! :D [/color:c54bf61d3c][/quote:c54bf61d3c] coucou! on a créé un post pour raconter nos accouchements! à toi l'honneur d'ouvrir le bal ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2159727#2159727
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:35
[quote:16b24b9a3c="moulle DPA 27 avril"] Mamandavril :arrow: C'est quoi la marque de ta balancelle?[/quote:16b24b9a3c] graco !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.