Posté le : 10-03-2009 à 17:42
[quote:31ee34cb33="malva"][color=olive:31ee34cb33]vi c'est ca lybis, j'ai pas fais< comme ca, mais< je ne sais pas revenir :oops: [/color:31ee34cb33][/quote:31ee34cb33]
ah la la, le soucis c qu'il faut detricoter tous les rangs ou ca ne va pa..alors il faut que tu detricote maille par maille...tu pique ton aiguille dans au niveau de la maille que tu as tricotermais en dessous, pour retirer le fil, aye aye , je sais pas comment expliquer.....en fait il faut piquer simplement le bout de ton aiguille gauche en dessous de la maille tricoter et tirer sur le fil. La maille est de nouveau sur la bonne aiguille prête à être retricotée, c'est comme ca que je fais, mais j'ai rechercher l'explication sur internet, c'est pas facil a expliquer avec de smots, mais je trouve pas de schema pour ca.....
ahhhhhh! ca y est, j'ai trouvé un lien avec un schema, si ca peut t'aider... :wink: :
http://www.lionbrand.com/cgi-bin/faq-search.cgi?store=/stores/eyarn&faqKey=147&V2=$V2
j'espere que tu n'as pas trop de rang a detricoter, c'est pas rigolo, masi ca vaut le coup d'essayer plutot que de tout recommencer, allez, faire et defaire c'est toujours travailler...je sais, c'est nul, mais c'est le seul dicton du style que je connaisse :D