Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 100)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:05
[quote:71c4d04078="Kriscin"] Bon aujourd'hui ca va mieux qu'hier mais bon le temps est desesperant, il fait tout pourri ici :cry: :x[/quote:71c4d04078] Chez moi, c'est plein soleil depuis ce matin !!... magnifique journée dans le Sud Ouest !! ... je t'en enverrais bien un petit peu...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:11
[quote:08329323f9="virgi25"][color=indigo:08329323f9]Salut; Ca y est je suis de retour à la maison!!! Ma petite Louisie pese 2 kg 900, elle a repris son poids de naissance. Je suis trop contente d'etre de retour! Bon, j'ai plein de lecture en retard ms j'ai réussi à vous retrouver!!! Je reviens vous voir ce soir, rangement oblige!!! Bisous à toutes et j'espère que vous allez toutes bien!!! :D [/color:08329323f9][/quote:08329323f9] Contente de te retrouver !! Alors, comment ça c'est passé ?... l'accouchement ?... le séjour ?... raconte-nous tout !!! Et bébé... en forme ?... elle est mimi (et te laisse dormir, je veux dire...) ??... On veut tout savoir !!!
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 14:16
[color=olive:b60f3670a4]coucou virgi :arrow: super que tu sois de retour, ouioui :yes: des photos mamand'avril et lucierien :arrow: moi au moins je crois que je vous passerai pas devant car j'ai beau m'activer tous les jours au ménage ( aspi, serpilleres, poussieres, vitres .....) et aussi galipettes ++++ :siffle: RIEN NI FAIS mininous ne veux pas sortir :roll: :nan: piou :arrow: je veux bien un peu de soleil aussi :wink: mamand'avril :arrow: tiens nous au courant de tin rendez vous, courage[/color:b60f3670a4]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:26
[quote:7f07f020c0="malva"] piou :arrow: je veux bien un peu de soleil aussi :wink: [/quote:7f07f020c0] Allez... ZOU... Je t'en envoie !! :mdr: Les poules et les poissons bronzent.. [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/10-mars-2009-002,ef7aed36da3f4f6a4688fad149fc9dc1.jpg.html][img:7f07f020c0]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/ef7aed36da3f4f6a4688fad149fc9dc1.jpg[/img:7f07f020c0][/url][/img] [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/10-mars-2009-006,5c35fbeb549b81b52af96f87b64a0b1e.jpg.html][img:7f07f020c0]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/5c35fbeb549b81b52af96f87b64a0b1e.jpg[/img:7f07f020c0][/url][/img]
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 14:44
virgi25 :arrow: contente de ton retour :youpi: naneck :arrow: pour les faire part, je vais les faire moi meme. Je vois que bcp d'entre vous on bcp de courage pour faire leur ménage. Moi, je crois que je vais faire comme mon fils "une sieste", j'ai trop sommeil, pourtant un coup de serpilliere ne serait pas du luxe mais ça attendra demain. A+
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:08
:arrow: Petite question propreté : Ewan, qui va avoir 02 ans vendredi ( que ça passe vite) me demande depuis dimanche d'aller aux toilettes. En fait il vient me voir et me dit "caca". Moi du coup super contente je le met sur les toilettes ( car le pot il refuse de s'asseoir dessus) et j'attends 5 minutes mais comme il ne fait rien je le rhabille. Sauf que 10 minutes après il revient me voir en me disant à nouveau "caca". Je sais pas trop quoi faire. [color=blue:02002a3644]Il faut que je reste 15 minutes dans les toilette avec lui ???[/color:02002a3644]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:26
[quote:673b3ded79="naneck"]:arrow: Petite question propreté : Ewan, qui va avoir 02 ans vendredi ( que ça passe vite) me demande depuis dimanche d'aller aux toilettes. En fait il vient me voir et me dit "caca". Moi du coup super contente je le met sur les toilettes ( car le pot il refuse de s'asseoir dessus) et j'attends 5 minutes mais comme il ne fait rien je le rhabille. Sauf que 10 minutes après il revient me voir en me disant à nouveau "caca". Je sais pas trop quoi faire. [color=blue:673b3ded79]Il faut que je reste 15 minutes dans les toilette avec lui ???[/color:673b3ded79][/quote:673b3ded79] Il existe un réducteur de toilettes avec poignées et marches pour y monter tout seul et s'y tenir assis... c'est très pratique !!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 15:30
salut les filles!!! j'ai pas réussi a ratrapper ma fatigue d'hier car trés mauvaise nuit donc aujourd'hui c'est pas la forme mais bon je m'active quand meme dans mes affaires car il me manque pas mal de chose pour moi :oops: naneck: moi pour ma fille je rester au debut avec elle sa arriver qu'elle faisait rien au bout de 15 min mais je la mettais aussi souvent qu'elle le demandait est quand elle faisait elle comprenait petit a petit le bon moment pour y aller, elle n'a jamais était au pot car elle aimer pas sa. essaye de mettre ton fils quand meme a chaque fois qui le demande en tout cas il est sur la bonne voie pour etre propre :wink:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 15:31
virgi25: contente de ton retour hate d'avoir ton récit d'accouchement et les photos bisous :wink:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 15:35
[quote="naneck"][color=blue:6bc6b3f40c][quote:6bc6b3f40c="Kriscin"]Coucou les filles Bon aujourd'hui ca va mieux qu'hier mais bon le temps est desesperant, il fait tout pourri ici :cry: :x Sinon la nuit a ete bonne aussi avec deux trois remontées acides mais bon je me suis fait une raison Cet aprem ca va etre mission faire part faut que je vois si je les fait faire ou si je fais ca tranquille a la maison. vous faites comment vous?[/color:6bc6b3f40c] Nous on va les faire faire. Je vais aller le choisir la semaine prochaine. J'espère en trouver un où je peux "impliquer" mon fils dans le texte, si tu vois ce que je veux dire :oops: . Un truc du style : Ma petite soeur est née où un truc plus original histoire de le faire participer à l'annonce de la naissance[/quote:6bc6b3f40c] moi j'ai trouver dans ce style ya les deux prénoms qui sont marqués sur le faire part en faite c'est ma fille qui annonce la venu de sa soeur je pense que tu vas trouver
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 15:40
[quote:2a81fc6337="mamandavril s'impatiente!"][quote:2a81fc6337="belolotte"] C'est sur qu'il vaut mioeux suivre les avis medicaus et puis a cette date, nos puces sont prets a venir nous voir..Je te souhaite des tonnes de bonheur..Moi c'est bizarre mais contrairement a beaucoup sur le fofo je ne suis pas du tout impatiente d'accoucher, comme tu me dis, je veux le garder au chaud le plus longtemps possible.. Je suis normale ??? Bien sur s'il choisit d'arriver maintenant, ca ne changera rien, de toute facon, c'est lui qui décide..[/quote:2a81fc6337] si le papa ne reprenais pas le boulot je ne serais pas pressée d'accoucher non plus! mais là c'est différent j'appréhende le retour seule à la maison avec ma puce de 1 an + le bébé, et toute seule![/quote:2a81fc6337] je te comprends mais moi c'est l'inverse je ve pas accoucher maintenant car je vais etre seule mais bon on decide pas t'as personne dans ton entourage qui poura t'aider ?
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 16:26
[color=olive:e250959329]piou :arrow: merci pour le soleil, il est arrivé :top: lybis :arrow: question tricot: j'ai commencé a faire les diminutions pour les emmanchures mais ca fais plutot trapeze alors que sur le dessin c'etait plutot rectangle :think: [/color:e250959329]
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 16:45
pioou :arrow: merci pour le soleil il a montré sa tete timidement tantot mais c pas le top encore enfin bon de toute facon je peux pas sortir Je vais essayer de faire moi meme le faire part et si ca me soule je le ferais faire. C pas le texte qui me bloque c le cote "esthetique" on voudrais un truc sympa pas classique. je me laisse encore un peu de temps
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 16:46
Pioou :arrow: Pour les biberons AVENT, maintenand il marque sur les boîtes d'emballage "Sans PBA". Kristal02 :arrow: Essaye de rester zen, même si c'est un peu facile à dire. De toute façon, tu es arrivée à la 37ème SA, donc ton BB n'est plus considéré comme prématuré, il n'y a plus de risque pour lui. C'est déjà une mince consolation... Pour habiller BB, dans ma maternité, il faut faire une pochette bien distinct et en évidence dans la valise pour l'emmener en salle d'accouchement. Dedans, il faut y mettre : -1 grenouillère (=pygama, en général, ceux qui s'ouvrent par devans c'est plus pratique, quand on débute avec BB!! :D :D ) -1 body -1 brassière tricotée -1 paire de chaussons ou de chaussette -1 bonnet en coton Même s'il fait chaud à la mat', les BB ont une grande déperdition de chaleur par la tête, donc le bonnet les protège bien. Mamandavril :arrow: C'est quoi la marque de ta balancelle? Virgi25 :arrow: :top: On attend de tes nouvelles, bon courage pour cette nouvelle organisation!! :D :D J'ai fait mes petites courses cette AM, et je suis passée à "Autour de bébé" pour les prix des transats électrique. Je me tatte car c'est quand même pas donnée...
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 16:48
[quote:8cb20d68f2="malva"][color=olive:8cb20d68f2]piou :arrow: merci pour le soleil, il est arrivé :top: lybis :arrow: question tricot: j'ai commencé a faire les diminutions pour les emmanchures mais ca fais plutot trapeze alors que sur le dessin c'etait plutot rectangle :think: [/color:8cb20d68f2][/quote:8cb20d68f2] euh... :shock: ...je comprend pas tres bien ton histoire de trapeze et de rectangle, enfin je pense savoir...comment tu fais les diminutions? je pense que tu as du faire tes diminutions sur le meme rang.... normalement pour les diminutions des emmanchures, tu dois les faire quand tu commence le rang, donc si tu as 2 mailles de chaques cotés a diminuer, tu dois commencer sur l'endroit de ton travail, tu commence le rang en faisant 2 diminutions et tu continue le rang jusqu'au bout, sans autres diminution, et quand tu fais le rang d'apres, celui sur l'envers, la tu commence par 2 diminutions et tu continue ton rang jusqu'au bout.... comme ca au final tu as diminué de chaque coté de 2 diminutions, et ca doit ete ok du point de vue de la forme.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.