Posté le : 10-03-2009 à 16:46
Pioou :arrow: Pour les biberons AVENT, maintenand il marque sur les boîtes d'emballage "Sans PBA".
Kristal02 :arrow: Essaye de rester zen, même si c'est un peu facile à dire. De toute façon, tu es arrivée à la 37ème SA, donc ton BB n'est plus considéré comme prématuré, il n'y a plus de risque pour lui. C'est déjà une mince consolation...
Pour habiller BB, dans ma maternité, il faut faire une pochette bien distinct et en évidence dans la valise pour l'emmener en salle d'accouchement. Dedans, il faut y mettre :
-1 grenouillère (=pygama, en général, ceux qui s'ouvrent par devans c'est plus pratique, quand on débute avec BB!! :D :D )
-1 body
-1 brassière tricotée
-1 paire de chaussons ou de chaussette
-1 bonnet en coton
Même s'il fait chaud à la mat', les BB ont une grande déperdition de chaleur par la tête, donc le bonnet les protège bien.
Mamandavril :arrow: C'est quoi la marque de ta balancelle?
Virgi25 :arrow: :top: On attend de tes nouvelles, bon courage pour cette nouvelle organisation!! :D :D
J'ai fait mes petites courses cette AM, et je suis passée à "Autour de bébé" pour les prix des transats électrique. Je me tatte car c'est quand même pas donnée...