Posté le : 27-02-2009 à 17:25
[quote:4a9bb6dc69="miss-sophro"]Non ce n est pas un refus total heureusement...en fait elle va le chercher seulement quand elle est "motivée" (pas une fille pour rien !!!)
si c est moi qui lui apporte elle ne fera pas, je la laisse faire a son rythme et par contre si je vois que d ici mai ce n est pas mieux je la boosterai un peu :wink:
Moi mon mari bosse d équipe donc il peut m aider soit le matin soit l après-midi.
J ai eu la chance d avoir 4 grossesses super !! mes 2 premiers accouchements idem, pas de péri...et pour Eliott ce fut laborieux, j ai perdu les eaux, le travail ne s est pas déclenché seul, rien n avançait du coup césarienne en urgence !!
Pour la minette mon gygy a privilégié une seconde césar (la 1ère n ayant pas 2 ans) et j ai pu donc bénéficier de ma première péridurale lol[/quote:4a9bb6dc69]
tu as bien raison de la laisser y aller a son rythmes.
super pour tes grossesses. moi pour mon premier fils Ethan, grossesse de rêve, puis a 37sa perte des eaux, mais aucune contractions douloureuses et a 7h contractions régulières ouverte a 3 pose de la péri, pas très courageuse :lol: et 4h plus tard il est né en 3 poussée, terminé :lol: un accouchement super rapide pour un premier.
pour mon second fils, bien jusqu'au 6e mois où là gygy suspect un RCIU (retard de croissance in utéro) qui a été confirmé, pas de prise de poids de bébé, le stress, les malaises, les injections de célestène, puis à 36sa contractions régulières dès le début (toutes les 5 min) arrrivé a la maternité ouverte à 4 puis 2h plus tard il est né aussi super rapide en 3 poussée, il avait le cordon autour du cou (2 tours)
mais heureusement il va bien, et en pleine santé. alors je ne me risquerai pas pour un troisième :wink: