Les fofolles... dans la joie et la bonne humeur (Page 38)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:46
[quote:fa2c1f6ec9="angiejulie"][quote:fa2c1f6ec9="magnes59"][quote:fa2c1f6ec9="angiejulie"]Ahah est-ce que Ide arrivera à retrouver le poussette café ? :mdr: je rigole :oops: M-A je veux bien oui merci :wink: En fait à 28 jours la pédiatre des urgences (je l'avais emmené pour ses spasmes du sanglot) m'a dit qu'il faisait ça parce qu'il avait un reflux, ça se voyait parce qu'il "mâchait" ... Vers 4 mois les spasmes se sont arrêtés et Teagan ne "mâchait" plus, expliqué, selon la pédiatre, par le fait qu'il était plus souvent assis qu'allongé.[/quote:fa2c1f6ec9] aby est rgo interne ... en fait elle a des régurgiataions régulièrement après le repas mais elle ne vomit pas elle ravale donc ca se traduit par une superbe grimace et parfois un peu qui sort quand même selon la position dans laquelle elle est ... mais la grimace est typique car ces remontées sont acides et avant qu'on ne le découvre (elle a été diagnostiquer à 3 semaines merci mon doc ... :wink: ) et qu'elle ne soit mise sous traitement elle hurlait au moment du bib car elle était "brulée" au niveau de l'oesophage à cause de l'acicité des régurgitations et souffrait le martyrs quand elle devait avaler ...[/quote:fa2c1f6ec9] La première partie, Teagan était comme ça aussi, beaucoup de régurgitations qu'il ravalait en faisant la grimace. Par contre il n'a jamais pleurer pour avaler. Les régurgitations franchement on les vois plus sauf cette semaine à cause de sa gastro, il a l'estomac fragile donc ça remonte un peu. Trop belel Aby qui rigole ![/quote:fa2c1f6ec9] merci pour aby ... :oops: pour teagan je ne sais pas trop alors ... :oops: aby hurlait a chaque bib et il lui ai arrivé 2 grosses crises aussi en dehors des bib j'ai couru au cabinet ... mon doc a ouvert une ampoule a versé le contenu dans sa bouche 5 min après toute souriante ... du coup j'ai ce médoc à la maison au cas ou je m'en suis resservie 2 fois depuis ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:49
[quote:7dc3c921d8="amethys"]Julie, tu veux pas mon chat aussi ? je te fais un paquet pour le tout ? Marie Agnès, Aby :love: Pour les dalles, ben on n'en a pas nous :cpa:[/quote:7dc3c921d8] merci ... ben nous non plus pas de dalles j'en veux mais ... jamais le temsp ... :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:49
Y a une ampoule magique contre le RGO? Mais c'est super ça! Céline, c'est pas grave si t'as pas de dalles, on te garde chez les fofolles quand même 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:50
M-A, y en a à la Grande Récré :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:50
[quote:04cf0c79c4="angiejulie"]Bon alors Céline je passe commande, ton mari, ton pédiatre ... ta fille aussi j'aime assez :roll: :lol: :lol: Ben ma voisine voit la pédiatre qui a suivi Teagan jusque 6 mois et en est contente (mais sans plus, c'est la seule pédiatre du coin) moi je ne l'aimais pas du tout, elle n'a jamais su diagnostiquer les rhino de Teagan et dans le carnet de santé quand il avait quelques semaines y'a écrit "RGO ?", elle ne s'est jamais attardé dessus ...[/quote:04cf0c79c4] ah ouais....elle t'en avait parlé au moins????? Le pb c'est que c'est une relation de personne à personne, ca peut passer avec quelqu'un a pas avec quelqu'un d'autre...en plus des qualités professionnelles ou de leur absence... -longue absence car zouzou pleurait-
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:51
On a une couette à la place :siffle: Manon a eu un petit rgo quand elle était bébé, c'est vite passé ouf
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:52
[quote:13fecda100="amethys"]On a une couette à la place :siffle: [/quote:13fecda100] J'ai des dalles ET un tapis-couette d'éveil :mrgreen:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:52
[quote:53f675c746="angiejulie"]M-A c'est génial si tu as un médoc pour soulager Aby ! Teagan il a été sous gaviscon, motilium, primpéran quelques jours, péridys (il vomis tout le temps avec ça) ...[/quote:53f675c746] le pauvre ... :? ... le doc n'a jamasi pensé à lui faire une *jenesaispluslenom* c'est une petite caméra qu'on introduit par la bouche pour voir tout le système digestif ... mon doc m'en avait parlé au cas ou elle ne serait pas soulagée avec ce qu'il donnait ... ici c'est gaviscon depuis le début (mais je sais qu'il ne fonctionne pas chez tout le monde) ... 1 dose après chaque repas et ce médoc miracle en cas de grosse crise ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:53
Ah bah voilà, Lucie aussi a des dalles :lol: On en a quasiment toutes! :lol: Bonne nuit Julie :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:53
Bonne nuit Julie :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:54
Bonne nuit Julie! :cop: :cop: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:54
coucou aurélie ... :hey: bonne nuit julie ... :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:56
:( Me sens trop trop nulle depuis hier.... Guenaël est tombé alors que je l'aidais à marcher...à plat en arrière sur du carrelage.... :( :( :( :( :( Je caline je caline je panique je panique....on se dit on le garde dans les bras....et deux secondes plus tard il hurle............................pour marcher à nouveau! :gr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:57
Il arrête pas de se vautrer en ce moment...l'arnica je vais finir par lui mettre en perf... :nan: :cry: :cry: :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:58
ma pauvre Ide, ne t'en fais pas... ce n'est que le début des gamelles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.