Les fofolles... dans la joie et la bonne humeur (Page 33)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:12
bonsoir du soir, espoir de retour du repas de chez ma GM, on a passé la journée dehors en T-shirt :mrgreen: qu'est-ce que c'est bon de voir enfin se profiler le printemps....sauf que là, vent de pluie :twisted: ce soir, on mange picardvietjaponais: soupe de vermicelle/ hakao et brochettes jap[url=http://www.emoticonland.net][img:23135a839c]http://www.emoticonland.net/smileys/Manger/manger012.gif[/img:23135a839c][/url] ça fume, on va manger peut-être à tout' mes poulettes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:25
Re! Clarisse arrive demain :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:28
C'est Picard ce qu'elle a pris Steph :D Je suis là moi :cryout:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 20:29
[quote:782b937a2d="Hitomi"]Et au fait vu que y'a pas de 30 et encore moins de 31 je souhaite un joyeux moisiversaire à Evan!!! :D[/quote:782b937a2d] Merci mon touareg :cop: :cop: C'est son dernier moisiversaire. :? Et tes préparatifs, ca avance? Bisous les autres aussi ;)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:39
Re! Mai: l'avatar de Prisca, c'est pas mon docteur préféré, enfin..c'était puisqu'elle a mis une photo d'Ilana à la place!! mais que veux tu, depuis qu'il a fait son retour sur la tv, je suis toute chose :siffle: Dara, tu as intérêt à nous passer des photos de Clarisse et toi, sinon :gr: Maureen, demain le grand jour :? ..c'est clair que ça ne nous arrange pas les premiers anniversaires! Aurélie la belge: mille poutous Marine, le coup du serpent dans l'escalier, moi je fais une syncope direct! Ici ça va, la ballade à vélo fût géniale, nous avons profité un max du soleil. Bon, je pars à la recherche d'une tenue pour un mariage le 21 mars prochain: mission: trouver une robe ( j'ai envie d'une robe :lol: ) et une paire de shoes pour aller avec :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:41
je viens vous faire 1 bisou mes poulettes, on va profiter de notre soirée pour se mater 1 film et ensuite se coucher en même temps :hinhin: 1 soirée sans enfant dans les pattes finalement @ demain et n'oubliez pas vos pilules :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:54
Super les préparatifs Maureen :youpi: Je suis sûre que ça sera parfait! :cop: Bien sûr que je prendrais plein de photos avec Clarisse, Isaline, Ludo, Arthur et Quentin... Je pourrais pas oublier l'appareil, la rencontre se passe chez moi :lol:. Je lui montrerais mes lavables par la même occasion :siffle: [size=9:898a1bc05a]comme elle a craqué sur l'écharpe avec Cécile...[/size:898a1bc05a] Elle ne fait que passer par chez moi parce qu'après elle va en vacances chez des potes. Marie, un joyeux dernier moinniv à Evan :cop: Et oui, 2009 devient l'année des premiers anniversaires :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:56
J'oubliais, moi aussi je suis de mariage en septembre... Je ne sais pas quoi mettre, il ne fait ni chaud ni froid à cette période de l'année et il pleut souvent... Ca se passera à Bordeaux. Je pensais à une robe aussi mais je vais me geler les miches? :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:03
Oui Aurélie, j'installe Suzel dans un siège spécial bébé sur mon vélo et elle adore ça! j'avais essayé pour la première fois à l'automne dernier ça lui a plu de suite! Je ne sais pas ou aller pour trouver une jolie robe pour ce mariage, je voudrais vraiment une belle robe! vous avez des idées de boutiques ?? des adresses de site ??
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:15
[quote:d1e181d96b="agipa"]Oui Aurélie, j'installe Suzel dans un siège spécial bébé sur mon vélo et elle adore ça! j'avais essayé pour la première fois à l'automne dernier ça lui a plu de suite! Je ne sais pas ou aller pour trouver une jolie robe pour ce mariage, je voudrais vraiment une belle robe! vous avez des idées de boutiques ?? des adresses de site ??[/quote:d1e181d96b] sur La Redoute tu peux avoir des robes sympas, sinon pourquoi pas E bay? tape "robe de soirée" demain, y'a Rodier sur VP mis bon si c'est le 21/03, tu risque s de pas recevoir ton colis.... Moi pas mettre des robes habillées même aux mariages mais je pense qu'à "1 2 3", Rodier, Darel tu peux trouver de jolies robes :wink: t'as quoi comme budget? [b:d1e181d96b]Dara[/b:d1e181d96b]: j'étais de mariage fin Septembre, j'étais en robe la journée (+ 1 paletot pour la fin d'aprèm) et le soir, j'ai mis 1 pantalon et petit haut :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:24
suis + là :siffle: nain blond en partance pour dodo, film sur le canap' et ........ 8) @ demain :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:26
[quote:f9f7a4a68b="D a r a"] Et oui, 2009 devient l'année des premiers anniversaires :cryout:[/quote:f9f7a4a68b] Nooonnn :cryout: y en a qui auront 2 ans :cryout: Emma, tu n'es pas allée voir à Point Mariage vers le Ciné Dôme ? Il parait qu'ils ont de jolies robes pour "occasion" ? Maureen, faut venir à quelle heure demain ? :siffle: Euh... coucou les filles ! Vous allez bien ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:29
Bons scrabbles Steph (profitez-en pour en faire plusieurs). Moi j'ai déjà eu une partie tout à l'heure et j'en voudrais encore mais monsieur n'a plus envie :cpavre:. :cryout: Arthur a été galère à coucher, saleté de poussée dentaire! C'est quand qu'elle sort celle-là??? :gr: Je lui ai redonné une dose d'homéo mais s'il se réveille une 3ème fois, je lui colle un suppo.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:30
[quote:e5cdb1d5e8="amethys"][quote:e5cdb1d5e8="D a r a"] Et oui, 2009 devient l'année des premiers anniversaires :cryout:[/quote:e5cdb1d5e8] Nooonnn :cryout: y en a qui auront 2 ans :cryout: [/quote:e5cdb1d5e8] Oui j'oubliais :oops: :cryout: :cryout: :cryout: Je compatis (mais en même temps, toi tu vas avoir tes essais BB2 :youpi:)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:50
céline :arrow: trop chou manon!!! :love: julie :arrow: déjà du 18 mois pour teagan?? :shock: emma :arrow: j'en avais commandé une de robe de soirée pour le gala de baptiste, je l'avais prise chez "quelle"... j'ai eu peur de pas pouvoir la mettre, je savais pas que j'allais être enceinte quand je l'ai achetée, mais non, je suis rentrée!!! :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.