Posté le : 26-02-2009 à 22:14
[quote:0c2a03bb3a="D a r a"][quote:0c2a03bb3a="agipa"]Il a fallu attendre 18 mois après l'accouchement...en cause une qualité de vie pourrie, du stress à gogo, pas le temps ni l'envie de manger et puis ça devient vite le cercle vicieux....moins tu manges, moins tu as faim...clopes, café...pas de sport, l'exemple à ne pas suivre quoi.[/quote:0c2a03bb3a]
Putain tu viens de résumer ma vie :shock: j'ai une énorme boule au ventre tous les jours à la même heure. Une angoisse qui me prend! A 16h45, je sais que je me prépare à la course. Je cours partout, je sors en vitesse du boulot pour ne pas rater le bus (obligée de courir), je prends mon kikinou chez la nounou, je lui donne le bain, les soins des yeux, du nez, la crème, le bib, câlin, au dodo. Je me pose enfin un peu vers 20h et je file me détendre sur le fofo. Mais tout ce temps, j'ai la boule au ventre, cette angoisse. Je crois qu'elle vient du stress que je me crée. Comment je pourrais arrêter de stresser et d'angoisser comme ça? Parce que cette boule au ventre me bouffe :([/quote:0c2a03bb3a]
J'aimerai te dire qu'il y a une soluce miracle mais...j'crois pas! surtout si comme moi, vous avez des natures "minces" voire maigre!!
J'ai réussi à reprendre du poids en stabilisant ma vie affective et en ayant qq qui me motive en douceur pour ça!
Tout comme toi Dara, je passais mes soirées à m'occuper de bébé pour ne rien manquer de lui, puis quand il était au lit, je n'avais plus la force de me faire à manger et personne pour me motiver :oops: donc c'était un yaourt ou une pomme ou une barquette de carottes ..et basta :oops:
Quentin en pense quoi de tout ça?