Les fofolles... dans la joie et la bonne humeur (Page 36)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:16
bonne nuit marine ... :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:17
Le avantage c'est que tu n'as pas à te battre pour la couette... *vécu inside* :siffle: Bonne nuit! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:18
[quote:881e805ae4="maidala"]ben oui céline... en fait c'était l'anniv du mec d'une copine... et tous les autres se connaissent depuis des années, et puis ben moi là au milieu... :roll:[/quote:881e805ae4] Je compatis alors... je crois que j'aurais même refuser l'invit :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:18
Coucou Marie Agnès Ide et Marine :cop: Julie, peu importe le prix, je ne pourrais pas le prendre avant loooooooongtemps :cryout: Céline, en effet, vous seriez dans le caca :siffle:. Nous on l'a acheté en double celui qu'Arthur a l'air de préférer (un éléphant tout doux tout mou). Mais il n'en a besoin que pour dormir. Et je voulais donner le 2ème à la nounou mais elle me dit qu'il s'est très bien accoutumé de celui qu'elle lui donne. En fait, il aime les peluches qui font tout mou. :lol: Et il se les met sur la tête avant de dormir. Il les remue au dessus de sa tête avec la main droite pendant qu'il suce le pouce de la main gauche. Ensuite, il tourne la tête sur le côté et se met le doudou sur la tête. Ce soir, il a eu besoin de son doudou et d'une autre peluche qu'il adore (un lapin tout mou).
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:19
Bonne nuit Marine :cop: Ide, c'est sympa le pique nique... uand il fait beau :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:20
[quote:bce8bb01e4="amethys"][quote:bce8bb01e4="maidala"]ben oui céline... en fait c'était l'anniv du mec d'une copine... et tous les autres se connaissent depuis des années, et puis ben moi là au milieu... :roll:[/quote:bce8bb01e4] Je compatis alors... je crois que j'aurais même refuser l'invit :oops:[/quote:bce8bb01e4] :lol: :lol: :lol: t'es aussi sauvage que moi alors!!! non, en fait, j'avais dit oui, pis baptiste n'ayant pas retenu la date, a dit oui après à nos autres potes... du coup, ben j'ai pas osé lui redire qu'on pouvait plus quoi... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:20
[quote:cfedd24a23="jacmel"]Le avantage c'est que tu n'as pas à te battre pour la couette... *vécu inside* :siffle: Bonne nuit! :cop:[/quote:cfedd24a23] :non: pas de bagarres de couette chez nous...
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:24
[quote:778eb19779="D a r a"] Céline, en effet, vous seriez dans le caca :siffle:. Nous on l'a acheté en double celui qu'Arthur a l'air de préférer (un éléphant tout doux tout mou). Mais il n'en a besoin que pour dormir. Et je voulais donner le 2ème à la nounou mais elle me dit qu'il s'est très bien accoutumé de celui qu'elle lui donne. En fait, il aime les peluches qui font tout mou. :lol: Et il se les met sur la tête avant de dormir. Il les remue au dessus de sa tête avec la main droite pendant qu'il suce le pouce de la main gauche. Ensuite, il tourne la tête sur le côté et se met le doudou sur la tête. Ce soir, il a eu besoin de son doudou et d'une autre peluche qu'il adore (un lapin tout mou).[/quote:778eb19779] Elle la pris depuis toute petite, c'était le plus facile à attraper parce il est tout mou aussi... Au début, elle se le mettait sur le nez, là, elle suce son pouce en tripotant ses oreilles et mord sa queue quand elle a mal aux dents. Elle ne dort pas si elle ne l'a pas, j'ai tenté :oops: Elle le traîne partout, il fait tout comme elle, il boit, il mange, il va sur le pot :cpavre: Depuis quelques mois, elle s'est "éprise" d'un ours en peluche qu'elle traine aussi mais on ne l'emmène pas en promenade, il est trop gros parce que maintenant, il faut traîner les 2 :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:24
[quote:8be1aaeeba="amethys"] Ide, c'est sympa le pique nique... uand il fait beau :siffle:[/quote:8be1aaeeba] :bou: C'est un peu mon angoisse...le 30 avril c'est pas gagné... :| Marine, euh moi non plus je n'y aurais pas été....*très sauvage* :oops: Pas de bagarre de couette? Ben t'es veinarde toi! :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:25
[quote:477a6a4813="maidala"][quote:477a6a4813="amethys"][quote:477a6a4813="maidala"]ben oui céline... en fait c'était l'anniv du mec d'une copine... et tous les autres se connaissent depuis des années, et puis ben moi là au milieu... :roll:[/quote:477a6a4813] Je compatis alors... je crois que j'aurais même refuser l'invit :oops:[/quote:477a6a4813] :lol: :lol: :lol: t'es aussi sauvage que moi alors!!! [/quote:477a6a4813] Moi sauvage :siffle: ? Salut Aurélie, ça va ? :hey: Chloé est trèès belle :love: TEAGAN !!! TU DOOOORRRSSSS !!!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:27
[quote:3ca300931a="angiejulie"]Ide j'ai pensé à ça aussi, Teagan se tient souvent la tête, surtout quand il tousse ou s'il y a un gros bruit alors a t-il mal au crâne ? Le généraliste que je voyAIS m'a dit rien à voir pour lui c'est un reflux point barre. Pour la pédiatre des urgences Teagan n'a pas de reflux, j'en ai marre :cry: [/quote:3ca300931a] :? :evil: :evil: :evil: :? :cop: Zouzou a pleins de doudous....c'est pratique!...ou pas en fait je ne sais pas comment il reagira si on en perd... :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:27
Ide, ben euh.... réserve le poussette café :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:28
[quote:71368a9061="angiejulie"]Ide j'ai pensé à ça aussi, Teagan se tient souvent la tête, surtout quand il tousse ou s'il y a un gros bruit alors a t-il mal au crâne ? Le généraliste que je voyAIS m'a dit rien à voir pour lui c'est un reflux point barre. Pour la pédiatre des urgences Teagan n'a pas de reflux, j'en ai marre :cry: [/quote:71368a9061] aby est rgo (interne) si tu veux je peux te décrire ses ymptômes et tu sauras tout de suite si teagan l'est ou pas ...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
[quote:f989f2fb4c="angiejulie"]Céline crie pas si fort si tu me le réveilles je te l'emmène de suite :gr: :mdr: :mdr: Tu devrais m'envoyer ton mari qui fait dormir Manon d'un "tu dors!" :roll:[/quote:f989f2fb4c] :mdr: On fait ça, je lui en touche 2 mots
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
[quote:fc2e69634b="angiejulie"] Ide nous on fait ça le 2 mai dans le jardin de ma tante alors je vais prier tous les soirs pour le beau temps :mdr:[/quote:fc2e69634b] :oui: *Croisage de doigts intense* OUILLE *crampe*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.