Les fofolles... dans la joie et la bonne humeur (Page 10)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:55
bon aller jvais me faire engueuler....jy gooooooooo!!! operation compoooooooooooote!!!! :lol: :lol: tschuss
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:56
re........ nous devions acheter 2 merdouilles :oops: finalement, on s'est pris 1 parfum Max et moi, j'ai craqué sur celui de Prada mais le Dior "escale à Portofino" sent super bon, du coup j'ai acheté la petite bouteille pour pouvoir m'acheter le Dior prochainement :wink: , j'ai acheté 1 slim à Max et 1 pti t-shirt à Mattéo, racheté des boites pour les Légos, on s'est fait Mac Do à midi et à 15h :oops: 1 goûter Haagen Daz....[size=9:bc5f0da7b1]et 1 culotte toute douce Petit Bateau[/size:bc5f0da7b1] mes parents viennent ce soir, je vais préparer mes verrines Aurélie, ce sera apéro. dinatoire vous êtes nostalgique de vos bb, alors je vous dit pas quand on fête les 7 ans de son fiston :lol: :lol: mais c'est marrant, c'est tellement intense que sa naissance, c'est comme si c'était hier........ et j'ai l'impression que mes enfants ont toujours été avec nous, que ma vie "d'avant" est réduite.....et je me couche le soir après les avoir "sentie" dans leur lit en me disant que j'ai réussi ma vie grâce à mes enfants. allez, je file, chéri est à Carrouf et j'ai pas envie qu'il croit que je squatte le fofo :lol: :lol: je vous aimes :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:10
en fait, je suis complètement gaga de mes fistons..........et quoiqu'il se passe dans la journée, les voir ben ça me suffit........mais je crois que je suis bien aussi parce que mon boulot me plait et que je me sens posée! [b:fca4b535f8]Linda:[/b:fca4b535f8] ouais, ça fait du bien de se lâcher. Jadore rentrer avec pleins de paquets à ranger :wink: allez, je suis + là, mes verrines m'appellent :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:12
steph, tu cherches à nous faire pleurer ou quoi??? :hum:
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:26
[quote:3c1f0ebe2a="maidala"]steph, tu cherches à nous faire pleurer ou quoi??? :hum:[/quote:3c1f0ebe2a] :hinhin: :hinhin:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:31
[b:c4cf0cfbd2]steph[/b:c4cf0cfbd2]: pas biennnnnn!!!!!!! cest quoi ces temoignages qui foutent la larme a l'oeil? hein? :evil: poutoux super maman :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 18:07
oh ben Aurelie moi je sais pas quoi te repondre pour ton probleme.... :? j'espere que tu trouveras des réponses qui t'aideront.... moi j'ai le souci inverse... :oops: mais bon je ne fais rien pour le régler donc c'est que finalement c'est pas cata
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 18:11
pfff, ça me donne faim... :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 18:32
[quote:10d5c8f8ee="ivy29"]pfff, ça me donne faim... :oops:[/quote:10d5c8f8ee] pfff je viens de m'envoyer un paquet de biscuits... :oops: :roll: m'enfin j'ai de la chance, je grossis pas, je maigris pas non plus... :cpa: :lol:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 18:43
Re! Pour Maureen technique sel/bicar/vinaigre :nul: Je vais essayer le coup du vinaigre bouillant :wink: Je file j'ai zappe de changer ma bouteille de gaz :roll: et a plus de gaz :gr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 18:54
[quote:a26d6d8597="nala336"]Merci Ivy :cop: [color=red:a26d6d8597]Oui je me doute on dois me prendre pour une folle [/color:a26d6d8597] :what: avec mon titre je veux grossir alors que bon la plupart des mamans essayent de retrouver leurs ligne :lol: Mais c'est un problème tout aussi embetant ... :? J'ose meme plus me montrer nue devant mon homme j'ai honte... quand je sens ses mains sur moi je me dis qu'il n'a plus que des os à toucher... enfin ça va pas quoi :oops: Heureusement j'ai d'autres joies de vivre quand meme hein :lol: Maureen et Julie :arrow: Qu'est ce que vous essayez de faire ? Detarter vos chiottes ? Si oui j'ai la solution miracle :D Bon c'est pas ecolo mais bon... en magasin dans le rayon droguerie vous achetez une bouteille d'esprit de sel... et pour moi les toilettes ou j'ai emmenagés etait vraiment tachée a fond et tout est partie j'ai eu une toilette neuve grace à ça :lol: (et ça coute pas cher... dans les 4€ je pense :D )[/quote:a26d6d8597] tu fais pas partie du post pour rien tres chere :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 19:21
bon je file :cop:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 19:26
[quote:ecd0197ebb="nala336"] Maureen et Julie :arrow: Qu'est ce que vous essayez de faire ? Detarter vos chiottes ? Si oui j'ai la solution miracle :D Bon c'est pas ecolo mais bon... en magasin dans le rayon droguerie vous achetez une bouteille d'esprit de sel... et pour moi les toilettes ou j'ai emmenagés etait vraiment tachée a fond et tout est partie j'ai eu une toilette neuve grace à ça :lol: (et ça coute pas cher... dans les 4€ je pense :D )[/quote:ecd0197ebb] Oui c ça. Euh c'est quoi esprit de sel????? :shock: Si pas ecolo ça va pas me plaire.... :?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 19:55
chez nous c'est tarte courgettes chevre jambon :P bon app'
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 19:57
[quote:dda3c05d67="romelind"]Ici c'est nems roulés avec mes petites mimines, et moins épicés que les premiers, qui étaient bien bien relevés :roll:[/quote:dda3c05d67]Oh zut mes proportions n'étaient pas bonnes? Pfftt moi j'y vais toujours au pif. Vous avez passé une bonne journée poulette ? J'ai pensé à toi Linda, j'espère que ça va mieux :cop: :cop: :cop: aux autres aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.