Posté le : 26-02-2009 à 16:56
re........
nous devions acheter 2 merdouilles :oops: finalement, on s'est pris 1 parfum Max et moi, j'ai craqué sur celui de Prada mais le Dior "escale à Portofino" sent super bon, du coup j'ai acheté la petite bouteille pour pouvoir m'acheter le Dior prochainement :wink: , j'ai acheté 1 slim à Max et 1 pti t-shirt à Mattéo, racheté des boites pour les Légos, on s'est fait Mac Do à midi et à 15h :oops: 1 goûter Haagen Daz....[size=9:bc5f0da7b1]et 1 culotte toute douce Petit Bateau[/size:bc5f0da7b1]
mes parents viennent ce soir, je vais préparer mes verrines Aurélie, ce sera apéro. dinatoire
vous êtes nostalgique de vos bb, alors je vous dit pas quand on fête les 7 ans de son fiston :lol: :lol: mais c'est marrant, c'est tellement intense que sa naissance, c'est comme si c'était hier........ et j'ai l'impression que mes enfants ont toujours été avec nous, que ma vie "d'avant" est réduite.....et je me couche le soir après les avoir "sentie" dans leur lit en me disant que j'ai réussi ma vie grâce à mes enfants.
allez, je file, chéri est à Carrouf et j'ai pas envie qu'il croit que je squatte le fofo :lol: :lol:
je vous aimes :cop: